Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Je ne suis pas l'idéal physique de ma copine
Phyto
Niveau 25
01 août 2015 à 21:02:29

Sérieux, trouves toi une autre fille, et une fois que tu auras fait ça, tu expliqueras à ta future ex que tu es désolé d'avoir trouvé ton idéal. :ok:

Adelscott2
Niveau 10
01 août 2015 à 21:04:53

En matière de couple, je penses que "ceux qui se ressemble s'assemble" enfin pour que le couple fonctionne. Donc perso, celles qui ont un "profil" trop éloigné du mien, je sais par expérience que ça va être un échec et que l'un de nous deux souffrira, du coup j'évites de suite.

Il y a beaucoup de partenaire potentiel, donc beaucoup de choix, se forcer à croire en une autre et la sauver à tout prix (surtout que quand tu connais peu la personne) est (pour moi) une erreur.

Puis, c avec l'expérience de tes partenaires passé, que tu sais quel genre de partenaire tu veux à l'avenir, et ceux que tu veux éviter.

On est tous sorti avec des gens qu'on aura jamais dû, mais ça s'appelle l'expérience, et souffrir d'une relation amoureuse, permet aussi de mieux apprécier la nouvelle relation :-))) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 21:11:57

mouais :sarcastic: . je t'aime bien Adel mais là je ne suis pas d'accord. Etre différent, c'est plutôt la clé d'un couple intéressant qui dure. Parce que s'adapter l'un à l'autre d'accord dans une mesure correcte mais finir en Bidochons qui ne font plus rien, n'aiment plus rien... :nah:

Adelscott2
Niveau 10
01 août 2015 à 21:14:27

Le 01 août 2015 à 21:11:57 laKukarAtcha a écrit :
mouais :sarcastic: . je t'aime bien Adel mais là je ne suis pas d'accord. Etre différent, c'est plutôt la clé d'un couple intéressant qui dure. Parce que s'adapter l'un à l'autre d'accord dans une mesure correcte mais finir en Bidochons qui ne font plus rien, n'aiment plus rien... :nah:

Mes meilleurs expériences sont celles passées avec des filles/femmes qui avaient des valeurs morales (très) proches des miennes ainsi que des centres d'intérêts et/ou proffessionnel assez proche aussi.

On est différent :banzai: sur ce sujet.

Mebahelle
Niveau 10
01 août 2015 à 21:29:27

Yep je suis un peu comme laKuka, je préfère être avec des personnes pas forcement dans le même délire (j'imagine le bordel sinon...). Certains cherchent la complémentarité et d'autres la fusion...

Par contre je suis d'accord avec toi sur les valeurs Adelscott, ça c'est primordial.

-Dova-
Niveau 7
01 août 2015 à 22:08:08

idéal de la femme : un mec riche en € ! :oui:
Le reste c'est facultatif !

Mebahelle
Niveau 10
01 août 2015 à 22:12:50

Mouais, comme je disais sur un autre topic le mien gagne une misère et je l'aime de tout mon cœur.

Alerte cliché ! :ok:

skoreny
Niveau 10
01 août 2015 à 22:16:32

Le 01 août 2015 à 22:12:50 Mebahelle a écrit :
Mouais, comme je disais sur un autre topic le mien gagne une misère et je l'aime de tout mon cœur.

Alerte cliché ! :ok:

Mouais moyen, ce cliché existe vraiment. Il y a très peu de femmes comme toi.
On regarde d'abord un homme si il est quelqu'un, son statut social en somme.

Adelscott2
Niveau 10
01 août 2015 à 22:19:44

Le 01 août 2015 à 22:16:32 skoreny a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:12:50 Mebahelle a écrit :
Mouais, comme je disais sur un autre topic le mien gagne une misère et je l'aime de tout mon cœur.

Alerte cliché ! :ok:

Mouais moyen, ce cliché existe vraiment. Il y a très peu de femmes comme toi.
On regarde d'abord un homme si il est quelqu'un, son statut social en somme.

Il y a de tout, c sur que tu te focalises sur ce genre de femmes vénales (peut être car es-tu riche?).

Mais la plupart des femmes (et des hommes) sont des gens de bien. Mebahelle n'est pas la seule femme exeptionnel, c juste que les gens bien sont souvent discret et que les gens mauvais font beaucoup parler d'eux.

Et tout dépend du "milieu social" que tu fréquentes aussi.

Mebahelle
Niveau 10
01 août 2015 à 22:23:45

Je pense surtout qu'il faut chercher du coté des filles simples, ce qui n'est pas forcement évident selon l'entourage et le milieu socio-professionnel.

J'ai par exemple un pote qui bosse à la Défense dans la finance, toutes ces collègues femmes sont très superficielles, c'est sur que si il leur propose une virée au camping, ça ne leur plait pas...

Il me parait malgré tout dommage et peu empreint de bon sens de dire que la majorité des femmes sont vénales, c'est comme dire que la majorité des hommes sont des bourrins qui aiment le foot et la bière, c'est un cliché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 22:25:05

moi j'aime la bière ! :-)

Mebahelle
Niveau 10
01 août 2015 à 22:27:39

Moi aussi, et le whisky par dessus tout ! :ange:

Blague à part Adelscott a raison, je suis loin d’être exceptionnelle, des filles biens et simples y'en a partout !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 22:28:58

allez Mebah ! reprends conscience en toi!

skoreny
Niveau 10
01 août 2015 à 22:30:07

oui mais tu ne peux pas occulter que ces clichés existent bien. Après la flemme de faire de la segmentation sociale. J'ai été mis à l'écart car j'étais un mec simple dans mon précédent cercle social. À la base, je suis un banlieusard si je me permettre de le dire comme ça.
Le mec de banlieue silencieux qui fait son master sans problèmes. Quand je suis arrivé dans mes études supérieures, les codes étaient bien trop différents, je n'étais pas habitué aux soirées, festival et co. Il y avait beaucoup trop de divergences avec les filles, je pense que ça m'a aussi tué, puis le fait de ne pas avoir d'appart en ville m'a totalement dévalorisé mais bref c'est pas le débat...
Je n'ai jamais trouver mon penchant féminin, fin j'ai arrêté de chercher x)

Bref c'est la vie du skoreny

Mebahelle
Niveau 10
01 août 2015 à 22:37:05

C'est dommage Skoreny, on veut tous une belle histoire...

Et puis bon, le milieu universitaire, sur Paname en plus .... Les "je vais à la fac je sais tout" comme dirait Eric Cartmann.... Bien contente d'avoir pu faire mes études loin des facs...

C'est bête car si ça se trouve tu t'es braqué pour un wagon de connes superficielles qui t’empêchent de voir les bonnes personnes...

Quand on te lit tu as l'air d'en souffrir, je te souhaite de trouver la paix et t'invite fortement à côtoyer d'autres milieux !

BlackDeViL24
Niveau 35
01 août 2015 à 22:43:34

Arrête de te morfondre et vis ta vie va. On peut très bien se passer de meuf.

Adelscott2
Niveau 10
01 août 2015 à 22:56:39

Le 01 août 2015 à 22:37:05 Mebahelle a écrit :
C'est dommage Skoreny, on veut tous une belle histoire...

Et puis bon, le milieu universitaire, sur Paname en plus .... Les "je vais à la fac je sais tout" comme dirait Eric Cartmann.... Bien contente d'avoir pu faire mes études loin des facs...

C'est bête car si ça se trouve tu t'es braqué pour un wagon de connes superficielles qui t’empêchent de voir les bonnes personnes...

Quand on te lit tu as l'air d'en souffrir, je te souhaite de trouver la paix et t'invite fortement à côtoyer d'autres milieux !

C avec l'expérience qu'on apprend à se protéger. On est tous + sensible à certaines "mauvaises personnalité" selon nos faiblesses. Une personne sera mauvaise pour toi, alors qu'elle sera neutre pour moi et inversement.

Tu as fais des études à distance ? (si c trop privé reponds pas :) ).
Mais oui, à la fac (surtout en L1), tu y trouves de tout.

skoreny
Niveau 10
01 août 2015 à 22:59:31

Le 01 août 2015 à 22:37:05 Mebahelle a écrit :
C'est dommage Skoreny, on veut tous une belle histoire...

Et puis bon, le milieu universitaire, sur Paname en plus .... Les "je vais à la fac je sais tout" comme dirait Eric Cartmann.... Bien contente d'avoir pu faire mes études loin des facs...

C'est bête car si ça se trouve tu t'es braqué pour un wagon de connes superficielles qui t’empêchent de voir les bonnes personnes...

Quand on te lit tu as l'air d'en souffrir, je te souhaite de trouver la paix et t'invite fortement à côtoyer d'autres milieux !

Yep Merci ;)

Le 01 août 2015 à 22:43:34 BlackDeViL24 a écrit :
Arrête de te morfondre et vis ta vie va. On peut très bien se passer de meuf.

Oui mais c'est pas évident, surtout quand tu n'as connu personne en 22 ans...

Adelscott2
Niveau 10
01 août 2015 à 23:07:21

Toutes les femmes peuvent trouver un mec bien en moins d'un mois. Tout les hommes peuvent trouver des femmes bien en moins d'un mois.

Mebahelle
Niveau 10
01 août 2015 à 23:17:45

@ Adelscott : oui en partie à distance, puis au CNAM, puis école privée (seul choix dans ma branche).

J'imagine qu'il doit y avoir des facs cools, mais ma frangine était à la Sorbonne et elle a trouvé les gens horribles, genre cliché du parisien prétentieux....

Sujet : Je ne suis pas l'idéal physique de ma copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page