Le 26 juillet 2016 à 00:34:58 T0rtue-G3niale a écrit :
Un érudit ?
Spé heal ou DPS ?
L'éclectisme ça peut coller plus ou moins. Du coup un éclectique
Le 26 juillet 2016 à 00:52:24 howhowhow a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:04:26 vegasamsam a écrit :
"Comment on dit de quelqu'un qui cherche toujours à s'amélorer, se développer, surtout en matière de connaissances et compétences ?" Tu as conscience que ta phrase ne veut rien dire ?perfectionniste, volontaire, ouvert, attentif, se parfaire, se bonifier, se perfectionner...
Non, vas y explique je t'écoutes
Comment on dit de quelqu'un qui cherche toujours à s'amélorer, se développer, surtout en matière de connaissances et compétences la phrase exacte devrait etre : "Comment appelle-t-on quelqu'un qui cherche...."
Le 26 juillet 2016 à 01:40:32 LeChatSuke a écrit :
L'éclectisme ça peut coller plus ou moins. Du coup un éclectique
:o intéressant je ne connaissais pas ce mot, merci, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre ça sur un CV
d'ailleurs à ce propos j'aimerais savoir s'il faut utiliser un vocabulaire simple et connu de tous ou si on peut mettre des trucs plus techniques ?? SVP
Le 26 juillet 2016 à 01:59:00 vegasamsam a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:52:24 howhowhow a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:04:26 vegasamsam a écrit :
"Comment on dit de quelqu'un qui cherche toujours à s'amélorer, se développer, surtout en matière de connaissances et compétences ?" Tu as conscience que ta phrase ne veut rien dire ?perfectionniste, volontaire, ouvert, attentif, se parfaire, se bonifier, se perfectionner...
Non, vas y explique je t'écoutes
Comment on dit de quelqu'un qui cherche toujours à s'amélorer, se développer, surtout en matière de connaissances et compétences la phrase exacte devrait etre : "Comment appelle-t-on quelqu'un qui cherche...."
Mais on peut dire la même chose de différentes manières ? A vrai dire en l''écrivant j'avais des doutes mais il me semblait que ça se dit
un éternel apprenti
edit: mais bon, sur un cv donc pour l'monde du travail, ca peut faire zarb
féru de savoir???
Oui pour le coté connaissances c'est bon y a pas mal de bonnes suggestions, mais pour le reste y a pas grand chose
j'ai cherché développement personnel mais ca n'a rien à voir, peut etre auto-développement ou développement de soi ? ca ne vous inspire/rappel rien ?