Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes
SaMiSaMo
Niveau 16
12 décembre 2017 à 10:16:07

Le 12 décembre 2017 à 03:06:17 Cirdan111 a écrit :
J'sais pas. Mets ta main dans ton slip voir si y a encore des couilles

La meilleure réponse du topic [[sticker:p/1lm9]]

Puis oui Neodeal se fout de la gueule de certains profils de nanas qui atrophient certaines couilles de nos confrères mâles. :ok:

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:16:53

Ouais j'me suis douté que c'était un troll, mais j'ai passé une petite nuit. Au moins ça aura fait un content. C'est bien, certains pour décompresser vont faire un jogging, lui il troll sur les forums. Chacun son truc tant que ça fait d'mal à personne

NeoDealSocial
Niveau 7
12 décembre 2017 à 10:18:53

Qualifier de troll quelqu'un qui dit quelque chose de sensé pour ne pas avoir à lui répondre sur le fond..

Un classique de mauvaise foi intellectuelle..

ResponseYves
Niveau 5
12 décembre 2017 à 10:19:09

Par contre le gars qui reste avec une meuf qui a été enceinte d'un autre ALORS qu'elle était encore avec l'auteur ! Ça me semble énorme, trop gros pour être vrai.

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:19:43

Le 12 décembre 2017 à 10:16:05 NeoDealSocial a écrit :
La vérité vous dérange, mais c'est parfaitement logique. Les femmes sont biologiquement et instinctivement dans une logique de procréation qui va de pair avec l'instinct maternel, ce qui veut dire qu'elles sont conditionnées pour chercher quelque chose de stable afin de favoriser un cadre épanouissant pour leur progéniture. Elles ont une phase "test" pour chercher/comprendre qui sera le meilleur père, mais essentiellement, elles sont bien plus concernées que les hommes par la stabilité, la fidélité, et c'est généralement par un manquement de l'homme qu'elles en viennent à tout casser. C'est cet instinct maternel, reproducteur, qui veut la stabilité, qui empêche la plupart du temps les femmes d'éprouver un vrai plaisir au simple fait de changer de partenaire. En conclusion : remettez-vous en cause.

[[sticker:p/1lmb]]
realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:21:12

Le 12 décembre 2017 à 10:19:09 ResponseYves a écrit :
Par contre le gars qui reste avec une meuf qui a été enceinte d'un autre ALORS qu'elle était encore avec l'auteur ! Ça me semble énorme, trop gros pour être vrai.

Oui ça c'est sûrement faux j'suis d'accord

ResponseYves
Niveau 5
12 décembre 2017 à 10:23:13

Ah mais le pire c'est que le coup de la femme enceinte, c'est sans doute vrai ! Les beaufs ils font de ces trucs... Enfin, bon. Tu le sais déjà, forcément :hap:

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:24:13
[[sticker:p/1lmb]]

Évidemment [[sticker:p/1lm9]]

M_Rollin
Niveau 20
12 décembre 2017 à 10:24:24

J'espère que c'est un fake. Tu l'aime encore, toi ?

StrawberryOG
Niveau 5
12 décembre 2017 à 10:24:52

Franchement je ne sais pas comment tu fais... le fait qu'elle t'ait trompé (et que tu le saches surtout) va faire de toi un jaloux qui va se méfier de tout et douter d'elle. Tu veux vraimen t'infliger cette torture ? et surtout, tu veux vraiment passer ta vie avec une meuf qui tombe enceinte d'un autre gars ? sérieux khey...

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:25:15

Ah putain merci les mecs, rigoler de bon matin est synonyme de bonne journée

M_Rollin
Niveau 20
12 décembre 2017 à 10:28:48

Bon, vu le topic sur la domination des hommes, fake. :oui:

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 10:31:55

Je ne suis plus étonné de ce dont sont capables les gens pour ma part. Qu'une femme soit enceinte après un simple plan cul alors qu'elle est en couple avec un autre homme depuis des années est d'une banalité....:hum:
Y a bien pire que ça:hap:

Nutella_is_over
Niveau 6
12 décembre 2017 à 10:34:41

Je ne trolle pas... Elle s'appelle amanda et moi Rodrigue! Son amant s'appelle Aubin... Si j'ai pas pu la tej c'est parce qu'elle avait beaucoup sacrifié pour être avec moi! Et comme un intervenant a di: c'est sa première erreur et c'était la première fois qu'elle etait sortie du cadre familial et loin de moi... La solitude de l'hiver sûrement... Ou les mauvaises amies laba a Poitiers. Je veux juste savoir que faire pour la quitter..je sais qu'il le faut...

StrawberryOG
Niveau 5
12 décembre 2017 à 10:35:14

Le 12 décembre 2017 à 10:31:55 Cirdan111 a écrit :
Je ne suis plus étonné de ce dont sont capables les gens pour ma part. Qu'une femme soit enceinte après un simple plan cul alors qu'elle est en couple avec un autre homme depuis des années est d'une banalité....:hum:
Y a bien pire que ça:hap:

Tellement triste. Mais tellement vrai.

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 10:39:19

C'est pas compliqué Rodrigue.
Pour quitter une gonzesse, tu ne vis plus avec elle et tu coupes les ponts avec tous les gens qui sont vos amis communs et avec sa famille définitivement. Zéro portable je te conseil même de le foutre à la poubelle dès que tu l'auras quitté ça simplifie la vie.
Encore une fois mets ta main dans ton slip si y a encore kekchose tu seras capable de la quitter et de vivre ta vie d'homme au lieu d'exister en tant qu' animal de compagnie.

Adelscott2
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:39:27

Je pourrai pas élevé l'enfant d'un autre. C impossible. Un petit test ADN à la naissance pour vérifier, et puis c bon. On peut déjà le voir avec un test de groupe sanguin. Par exemple si tu es du groupe A et ta femme aussi, si ton enfant est du groupe B alors c pas le tiens.

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:41:33

Le 12 décembre 2017 à 10:39:27 Adelscott2 a écrit :
Je pourrai pas élevé l'enfant d'un autre. C impossible.

même par choix, en adoptant?

SaMiSaMo
Niveau 16
12 décembre 2017 à 10:42:49

Cirdan t'as donné les clefs Rodrigue, remues moi toussa, et prends ton envol [[sticker:p/1lm9]]

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 10:46:54

Fais pas attention à adelscot c'est le bedot du village il comprend rien
TAIS TOI HANNIBAL [[sticker:p/1nu6]]VA CHERCHER DE L'EAU AU PUITS PARLES PAS AU MONSIEUR[[sticker:p/1lmi]]

Sujet : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page