Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes
Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 11:55:16

C'est pas un sujet pour toi eufro, laisse les grandes personnes discuter vas jouer à Mariokart.[[sticker:p/1kki]]

M_Rollin
Niveau 20
12 décembre 2017 à 11:55:35

Comme le disait si bien Einstein : "Si y a trompage, y a séparage !".

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 11:57:23

Elle doit être en train d'écrire un pavay sur le pic d'open on est tranquilles pour un petit moment:peur:

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:11:04

Le 12 décembre 2017 à 11:54:27 Cirdan111 a écrit :
Je sais pas si ça veut dire quelque chose:hap:

on peut supposer que oui j'imagine

Le 12 décembre 2017 à 11:51:28 [Daphne] a écrit :

pour se dépanner

Quelle tristesse d'être aussi faible...

de quoi, le fait d'utiliser cette "expression" ou la philosophie du truc?

Elle doit être en train d'écrire un pavay sur le pic d'open on est tranquilles pour un petit moment:peur:

[[sticker:p/1lmb]]

sois sympa avec elle quand même, l'esquinte pas trop l'est pas méchante

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 12:14:37

Elle est pas méchante :question: Ça se voit que tu la connais pas. Essayes de lui piquer son fromage tu vas voir ta gueule:oui:

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:15:52

ok je ferai gaffe :peur:

Nutella_is_over
Niveau 6
12 décembre 2017 à 13:16:07

Cirdan t'a raison, elle m'a avoué avoir un penchant pour les femmes... Et pour revenir aux faits, le mec lui a fait avorté deux semaines après qu'elle le lui a dit... Et puis c'était pas un coup du soir, elle sortait avec lui... Épi cela n'a pas été un mea-culpa de sa part... Jai découvert tout ça par moi meme de son retour de Poitiers, 4mois après environs... Je sais j'ai pas de couilles et tout... Mais j'ai juste peur du grand vide... De devoir appuyer sur RESET

M_Rollin
Niveau 20
12 décembre 2017 à 13:28:19

Ouais enfin ma copine est bien et on est quand même exclusifs. :oui:

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 13:31:52

Personne s'occupera de toi.
Personne vivra ta vie à ta place.
Y a que toi qui peut faire quelque chose et servir de béquille à quelqu'un est indigne d'une existence terrestre. Tu vis pas au Darfour ou au Pakistan. Arrête de chialer pour des problèmes existentiel c'est un luxe de dépressif qui n'a pas de raison objective d'être malheureux.

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:08:00
[[sticker:p/1ljp]]

+ Rollin ça veut dire que t'es un bon coup :noel:

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 14:14:30

Pffff rien à voir.
Même si c'est un bon coup y en a d'autres, pourquoi rester enfermé dans une cave même si elle est pleine de Romanée-Conti:non:

Nutella_is_over
Niveau 6
12 décembre 2017 à 14:28:22

C'est bon! C'est décidé : après le boulot, je la convoque pour une discussion sérieuse et je mets terme a cette relation... Jai juste l'impression a vous lire qu'elle m'aime pas et qu'elle est toujours avec moi par pitié... Mais dois-je rompre subitement ou progressivement ?

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:29:27

Le 12 décembre 2017 à 14:14:30 Cirdan111 a écrit :
Pffff rien à voir.
Même si c'est un bon coup y en a d'autres, pourquoi rester enfermé dans une cave même si elle est pleine de Romanée-Conti:non:

C'était du second degré noob

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 14:35:16

J'avais compris moi aussi second degré toussa:hum:
J't'aime bien rea.
Tu t'en souviens surement pas mais.moi je me souviens que ti t'étais mis à mes côtés sans me connaitre pour combattre les infâmes racl' et miconne:oui:
Et ça...ça ça me touche encore[[sticker:p/1lmh]]

realite
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:39:33

Faudrait que je mange plus de poisson, je m'en souviens pas. Mais de rien gros :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2017 à 14:42:20

Le 12 décembre 2017 à 14:28:22 Nutella_is_over a écrit :
C'est bon! C'est décidé : après le boulot, je la convoque pour une discussion sérieuse et je mets terme a cette relation... Jai juste l'impression a vous lire qu'elle m'aime pas et qu'elle est toujours avec moi par pitié... Mais dois-je rompre subitement ou progressivement ?

très progressivement je dirais, sur une bonne trentaine d'années on va dire, tu est jeune tu as le temps

Cirdan111
Niveau 7
12 décembre 2017 à 14:43:58

Le 12 décembre 2017 à 14:28:22 Nutella_is_over a écrit :
C'est bon! C'est décidé : après le boulot, je la convoque pour une discussion sérieuse et je mets terme a cette relation... Jai juste l'impression a vous lire qu'elle m'aime pas et qu'elle est toujours avec moi par pitié... Mais dois-je rompre subitement ou progressivement ?

:d) non non non non non:non2:
Y a pas de négociation quand tu veux rompre. C'est fini et basta. C'est à dire merci et adieu longue vie à toi je t'aimais toussa....mais faut pas recommencer à discuter de je sais pas quoi et pourquoi ci et pourquoi ça....y a plus rien à comprendre. Toute discussion dans ton cas te ramènera à de l'affect nuisible à ta sauvegarde psychologique. Il ne faut pas écouter le pipeau qu'elle va te servir parce qu'elle te connait certainement mieux que personne et qu'elle sait que t'es amoureux d'elle et que parce que t'as pas autre chose sous les mains tu vas forcément être tenté de fermer les yeux encore une fois. C'est terminé fini zéro dialogue inutile, dégage vis ta vie et moi je vis la mienne. C'est tout. Faut pas faire semblant d'avoir oublié d'expliquer ce que tu ressens ou comment t'as pris.les choses ou comment ça c'est passé pour elle quand elle a baisé avec l'autre....non non non ....chacun assume et fait son chemin y a rien à ajouter à ce qui a été fait. Seul compte les actes, en amour il n'y a pas d'amour sinon des preuves d'amour.
Je me relis pas si y a des fautes wallah tant pis.

Elerez
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:35:32

Mec tu viens de dire que c'était même pas un coup d'un soir mais qu'elle sortait avec la y'a un vrai problème

Fujiki
Niveau 12
12 décembre 2017 à 16:56:42

Cette histoire :ouch:

Attends si je comprends bien elle a avorté parce que le mec en voulait pas ? Et sinon, elle le gardait et tu dégageais c'est ça ?

Mec tu vaux mieux que ça. Cirdan t'a reboosté écoute ses conseils pour le coup.

Nutella_is_over
Niveau 6
12 décembre 2017 à 18:30:42

Le 12 décembre 2017 à 16:56:42 Fujiki a écrit :
Cette histoire :ouch:

Attends si je comprends bien elle a avorté parce que le mec en voulait pas ? Et sinon, elle le gardait et tu dégageais c'est ça ?

Mec tu vaux mieux que ça. Cirdan t'a reboosté écoute ses conseils pour le coup.

Bon actuellement on vit ensemble. Que je la foutte dehors en lui jettant ses affaires avec.?

Sujet : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page