Bien le bonjour
Je viens rameuter des forumeurs du 25-35 qui voudraient jouer en compagnie d'Euphro et moi-même sur une plateforme de jeu de société en ligne gratuite et très bien faite https://fr.boardgamearena.com/
De nombreux jeux sont présents, mais pour l'instant nous jouons surtout à :
- Seasons jeu de carte (type Magic) qui utilise aussi des dés, environ 50 min la partie
- Takenoko jeu de tuile très sympa mettant en scène un panda et un jardinier au Japon, environ 30 min la partie
- Caylus jeu de placement d'ouvriers dans un contexte médiéval où l'on incarne des architectes devant construire un château pour le Roi de France, très stratégique aucune part de chance, environ 1h30 la partie
Ce sont des vrais jeu de société qui existent en version boite, le site a une autorisation officielle pour les diffuser
si certains sont intéressés pour des parties, vous pouvez vous créer un compte sur le site et venir vous inscrire sur le topic pour des parties endiablées
Ah, tu vas expérimenter la froidure du topic qui bide sur le 25 35
je sais qu'il y aura au moins Hastings et Kharmlias qui seront fidèles au poste
Vivement que ma femme se fasse un compte qu'on puisse faire pareil
J'écrirai un post puis j' lui donnerai la tablette pour qu'elle réponde le délire
Yu-Gi-Oh pour avec de nombreux lots à gagner
organiser dans votre Toys'R'Us Paris rive gauche
123 avenue de France, Ilôt T8, 75013 Paris
J'adore certains jeu de société. J'ai joué des milliers d'heures à "Hotel". Mais je veux trouver des joueurs de "Axis and allies" de 1942 seconde édition.
Si cervaux joue je joue pas
Si ça avait été autre chose que ce genre de jeux ok, mais là
Touche pipi, y'a
Le 10 mars 2018 à 12:34:23 Fry2b a écrit :
Si ça avait été autre chose que ce genre de jeux ok, mais là
autre chose comme quoi? Ces jeux-là sont très bons, ils sont tous primés dans leurs catégories
après si vous connaissez d'autres jeux présents sur le site vous pouvez proposer
d'ailleurs j'annonce qu'on va lancer une partie de TAKENOKO dans 15 MIN si quelqu'un veut en être c'est maintenant
Ce n'est pas mon style de jeux Rat stoo.
Tu as Heartstone qui pourrait vous plaire.
Kessesséssa:pf:
pas de soucis Fry mais parmi tous les jeux du site y en auraient bien quelques uns de ton style , non
Le 10 mars 2018 à 13:48:56 Cirdan97 a écrit :
Kessesséssa:pf:
Jeux de société Toi connaitre
Je lui ai dit que ça servait à rien de créer un topic
C'est vrai que ça a l'air bien Heartstone
Le 10 mars 2018 à 13:55:26 [Daphne] a écrit :
Je lui ai dit que ça servait à rien de créer un topicC'est vrai que ça a l'air bien Heartstone
ça va servir sur la longue durée il finira par y avoir des habitués
oui je suis Rat, le copain d'Euphro
Tu aimes certains jeux de plateau/société Fry? Ou tu es plutôt JV à fond?
Hanni, les jeux que tu cites ne me disent rien
Une partie de mille bornes avec lassie sur internet.
Un cluedo avec Bernardo:rire:
Y a de l'idée
Echecs avec Sofea
Monopoly avec Sheldon
Tic Tac Boum avec Fry
Risk avec Cirdan (un verre de rouge à chaque fois qu'on prend un territoire)