Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Les célibataires de plus de 30 ans
caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 23:13:25

Le 12 juillet 2019 à 23:11:25 serval18 a écrit :
tu es dépressif ca se voit et les filles n'aiment pas ça, donc ressaisit toi et tente ta chance

Comment ne pas être dépressif dans ma situation ? C'est facile la critique mais je défie n'importe quel mec de vivre ma vie 3/4 ans.

La solitude tant qu'on ne l'a pas réellement connu, on peut pas savoir ce que c'est. C'est comme un pote qui me reprochait d'être déprimant et dans la plainte alors que ce fdp était casé avec une meuf, un bon taf ect

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:15:23

je suis dans une plus profonde solitude que toi, tu n'imagine pas et pourtant je le vis très bien

Lensed
Niveau 54
12 juillet 2019 à 23:16:06

1% de chance pour le bal de demain, 1% pour ta soirée en milieu de semaine, 1% pour le week-end prochain, 1% pour tinder, etc.

Tu pratiques la technique du 1%, t'es casé à Noël.

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 23:16:49

Le 12 juillet 2019 à 23:16:06 lensed a écrit :
1% de chance pour le bal de demain, 1% pour ta soirée en milieu de semaine, 1% pour le week-end prochain, 1% pour tinder, etc.

Tu pratiques la technique du 1%, t'es casé à Noël.

Certes, je sais qu'il faut perséverer mais bon parfois c'est vraiment dur

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 23:17:40

Le 12 juillet 2019 à 23:15:23 serval18 a écrit :
je suis dans une plus profonde solitude que toi, tu n'imagine pas et pourtant je le vis très bien

Bravo tu as un meilleur mental que moi alors mais dis toi bien que tu ne représentes pas la majorité des gens dans notre cas. Je pense bien que la plupart des personnes souffrant de la solitude en souffre beaucoup.

edit : tu es peut être plus jeune aussi, quand j'avais 27 ans, je m'en foutais un peu enfin du moins ca me rongeait beaucoup moins qu'aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:22:39

Bravo tu as un meilleur mental que moi alors mais dis toi bien que tu ne représentes pas la majorité des gens dans notre cas. Je pense bien que la plupart des personnes souffrant de la solitude en souffre beaucoup.

je dois être un cas à part surement, je me suis trop endurcit l'esprit aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:24:10

mais ca m'empêche pas d'être affecté comme n'importe quel humain, on a tous se besoin en nous c'est inscrit dans notre code génétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:29:55

nul doute que je vais devoir me bouger le fion comme toi, si je veux espérer du mieux pour la suite, sauf que j'en ai pas envie pour le moment car j'ai plus important à faire comme devoir deja survivre.

je suis dans une merde noir et pourtant je garde mon calme je sais pas comment je fais.

TintinTurc
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:14:09

Perso j'ai fait mon deuil. Je ne cherche pas de femme et tant pis.

TintinTurc
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:15:41

Mec c'est quoi ton boîtier en signature ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 03:14:01

Mec c'est quoi ton boîtier en signature ?

rajintek pean m

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 03:35:18

la photo est un peu pourri, les ventilo sont plus jaune doré comme le clavier que cette couleur bizarroid, c'est mon appareil il est vieux maintenant un peu comme moi.

]Lotto[
Niveau 10
13 juillet 2019 à 10:52:49

Tu télécharges 2-3 applis de rencontre de style tinder et d'ici la fin du mois, tu peux facilement rencontrer des dizaines de personnes.

Verbeux
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:12:17

Le 13 juillet 2019 à 10:40:19 alaindeloin68 a écrit :
quand on connais la solitude on voit que ce qu'on a pas on se rend pas compte qu'en fait être en couple ça peut être pire que la solitude , ok t'as personne a baiser mais t'as aussi personne qui t'emmerde

j'ai eu beaucoup de mal avec ma meuf au début (aucune histoire jusqu'à l'année dernière), quand je l'appelle pas pendant une semaine elle crois que je me tape toute les meufs du coin ou je sais pas quoi, le fait que j'ai pas de téléphone la rend dingue , c'est justement pour ça que j'en ai pas, je veux pouvoir faire ce que je veux quand je veux , si qlq'un veut me voir il passe chez moi et basta

t'as pas tout le temps envie de la voir quoi , mais si tu donne pas de nouvelles pendant plus de 2 jours c'est tout un cirque , je l'aime mais elle me rend dingue avec sa putain de jalousie , je parle jamais a personne bordel je suis un solitaire comment elle peut s'imaginer que je la trompe, j'ai mis trente ans pour arriver à sortir avec une fille :hum:

Il faut dire que la quête pour une vie dénuée de frustrations est perpétuelle et vaine. Soit on accepte les inconvénients du célibat et des relations, soit on se condamne à tanguer de l'un à l'autre sur l'océan de l'incertitude. Les célibataires aiment fantasmer les relations de couple et les casés aiment fantasmer le célibat, c'est un cercle vicieux.

Verbeux
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:23:51

Ça me fait rire car je le connaissais tellement bien que je sais qu'il m'a pas trompée :hap:
Ça me fait rire car je sens la rage des gens qui veulent le malheur des autres parce qu'ils ont vécu l'infidélité

Ce n'est pas forcément de la rage. N'oublie pas que les cocu(e)s qui disaient connaître leur partenaire sont légion.

Verbeux
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:28:36

Le 13 juillet 2019 à 11:25:37 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:23:51 Verbeux a écrit :

Ça me fait rire car je le connaissais tellement bien que je sais qu'il m'a pas trompée :hap:
Ça me fait rire car je sens la rage des gens qui veulent le malheur des autres parce qu'ils ont vécu l'infidélité

Ce n'est pas forcément de la rage. N'oublie pas que les cocu(e)s qui disaient connaître leur partenaire sont légion.

Ils disent connaître leur partenaire alors qu'ils vivent ensemble. Moi je vivais pas avec lui
En même temps moi j'ai appris à le connaître avant de me mettre en couple avec contrairement à ces couples qui se mettent en couple sans se connaître et qui pensent se connaître

Je ne doute pas que tu aies une ribambelle d'arguments pour justifier le fait que tu le connaissais... comme de nombreuses personnes avant toi jusqu'à ce qu'elles se fassent cocufier tout de même.

Verbeux
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:45:21

Le 13 juillet 2019 à 11:36:26 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:28:36 Verbeux a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:25:37 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:23:51 Verbeux a écrit :

Ça me fait rire car je le connaissais tellement bien que je sais qu'il m'a pas trompée :hap:
Ça me fait rire car je sens la rage des gens qui veulent le malheur des autres parce qu'ils ont vécu l'infidélité

Ce n'est pas forcément de la rage. N'oublie pas que les cocu(e)s qui disaient connaître leur partenaire sont légion.

Ils disent connaître leur partenaire alors qu'ils vivent ensemble. Moi je vivais pas avec lui
En même temps moi j'ai appris à le connaître avant de me mettre en couple avec contrairement à ces couples qui se mettent en couple sans se connaître et qui pensent se connaître

Je ne doute pas que tu aies une ribambelle d'arguments pour justifier le fait que tu le connaissais... comme de nombreuses personnes avant toi jusqu'à ce qu'elles se fassent cocufier tout de même.

Biensur sauf que leurs arguments ne sont pas objectifs

Le fait de se sentir au-dessus de la masse est l'erreur que beaucoup ont commis avant toi.

Objectivité ou non, une personnalité n'est jamais totalement linéaire et immuable. Parce que l'être humain n'est pas un simple programme informatique, certains comportements sont irrationnels et, par conséquent, difficiles à anticiper. De plus, le temps a pour effet de changer les gens et il est si facile de se reposer sur ses lauriers et de ne pas analyser la somme des petites expériences qui peuvent transformer une personne du tout au tout. C'est donc dire que l'assurance de connaître une personne au point de pouvoir garantir son comportement est vaniteuse.

Verbeux
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:50:41

Le 13 juillet 2019 à 11:47:48 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:45:21 Verbeux a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:36:26 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:28:36 Verbeux a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:25:37 UglyCharlotte a écrit :

> Le 13 juillet 2019 à 11:23:51 Verbeux a écrit :

>> Ça me fait rire car je le connaissais tellement bien que je sais qu'il m'a pas trompée :hap:

> > Ça me fait rire car je sens la rage des gens qui veulent le malheur des autres parce qu'ils ont vécu l'infidélité

>

> Ce n'est pas forcément de la rage. N'oublie pas que les cocu(e)s qui disaient connaître leur partenaire sont légion.

Ils disent connaître leur partenaire alors qu'ils vivent ensemble. Moi je vivais pas avec lui
En même temps moi j'ai appris à le connaître avant de me mettre en couple avec contrairement à ces couples qui se mettent en couple sans se connaître et qui pensent se connaître

Je ne doute pas que tu aies une ribambelle d'arguments pour justifier le fait que tu le connaissais... comme de nombreuses personnes avant toi jusqu'à ce qu'elles se fassent cocufier tout de même.

Biensur sauf que leurs arguments ne sont pas objectifs

Le fait de se sentir au-dessus de la masse est l'erreur que beaucoup ont commis avant toi.

Objectivité ou non, une personnalité n'est jamais totalement linéaire et immuable. Parce que l'être humain n'est pas un simple programme informatique, certains comportements sont irrationnels et, par conséquent, difficiles à anticiper. De plus, le temps a pour effet de changer les gens et il est si facile de se reposer sur ses lauriers et de ne pas analyser la somme des petites expériences qui peuvent transformer une personne du tout au tout. C'est donc dire que l'assurance de connaître une personne au point de pouvoir garantir son comportement est vaniteuse.

Voilà un exemple typique des gens qui veulent le malheur des autres

Si t'encourager à te méfier davantage pour ne pas tomber de haut c'est te souhaiter du malheur, alors soit.

Verbeux
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:54:10

Le 13 juillet 2019 à 11:53:00 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:50:41 Verbeux a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:47:48 UglyCharlotte a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:45:21 Verbeux a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:36:26 UglyCharlotte a écrit :

> Le 13 juillet 2019 à 11:28:36 Verbeux a écrit :

>> Le 13 juillet 2019 à 11:25:37 UglyCharlotte a écrit :

> >> Le 13 juillet 2019 à 11:23:51 Verbeux a écrit :

> > >> Ça me fait rire car je le connaissais tellement bien que je sais qu'il m'a pas trompée :hap:

> > > > Ça me fait rire car je sens la rage des gens qui veulent le malheur des autres parce qu'ils ont vécu l'infidélité

> > >

> > > Ce n'est pas forcément de la rage. N'oublie pas que les cocu(e)s qui disaient connaître leur partenaire sont légion.

> >

> > Ils disent connaître leur partenaire alors qu'ils vivent ensemble. Moi je vivais pas avec lui

> > En même temps moi j'ai appris à le connaître avant de me mettre en couple avec contrairement à ces couples qui se mettent en couple sans se connaître et qui pensent se connaître

>

> Je ne doute pas que tu aies une ribambelle d'arguments pour justifier le fait que tu le connaissais... comme de nombreuses personnes avant toi jusqu'à ce qu'elles se fassent cocufier tout de même.

Biensur sauf que leurs arguments ne sont pas objectifs

Le fait de se sentir au-dessus de la masse est l'erreur que beaucoup ont commis avant toi.

Objectivité ou non, une personnalité n'est jamais totalement linéaire et immuable. Parce que l'être humain n'est pas un simple programme informatique, certains comportements sont irrationnels et, par conséquent, difficiles à anticiper. De plus, le temps a pour effet de changer les gens et il est si facile de se reposer sur ses lauriers et de ne pas analyser la somme des petites expériences qui peuvent transformer une personne du tout au tout. C'est donc dire que l'assurance de connaître une personne au point de pouvoir garantir son comportement est vaniteuse.

Voilà un exemple typique des gens qui veulent le malheur des autres

Si t'encourager à te méfier davantage pour ne pas tomber de haut c'est te souhaiter du malheur, alors soit.

Je me méfie des gens qui encouragent à se méfier

Une raison particulière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:55:52

tout le monde n'est pas pareil mais quelque part il a raison, le temps y joue forcément quelque chose

Sujet : Les célibataires de plus de 30 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page