Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : [Topic de modération] La tour Paillettes
wef1
Niveau 51
18 janvier 2020 à 16:28:20

zero mais là je le sais :hap:

BombardierB29
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:30:26

mais c'est vraiment nul ici :nonnon:
la modération, vous parlez que de ça...:honte:

Sofea
Niveau 65
18 janvier 2020 à 16:30:30

Baka30 j'aurais tendance à dire :

  • manque de sociabilité, ce qui crée une distance avec les autres et donc forcément une méfiance
  • inflexibilité sur certains sujets, ce que n'apprécient pas certaines personnes surtout quand ils voient que sur d'autres sujets il y avait une flexibilité beaucoup plus grande
  • tendance à prendre à la légère certaines choses qui touchent profondément autrui, ce qui énerve bien les gens quand ils voient que la personne capable de résoudre un problème ne prend pas ce problème à sa juste mesure
  • préférence nette pour les solutions binaires, comme ce que j'expliquais pour les sanctions de smokey, je le laissais faire jusqu'à un certain point puis le sanctionnais pour le moindre pet de travers au delà
  • capacité à se faire comprendre au ras des pâquerettes, ce qui a tendance à frustrer les gens quand je leur explique pourquoi tel ou tel truc et qu'ils ne comprennent pas ou de travers l'explication
cerveau_ywc
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:31:59

:rire:

BombardierB29
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:35:07

Le 18 janvier 2020 à 16:31:59 cerveau_ywc a écrit :
:rire:

Cervo, monami... tupeux les faire taire, stp ?

ils sont insupportables...
Depuis 4 ans, ils parlent que de ça...

Modé..modé.....enfin, ils ont vieillit comme ça en 4 ans, non ?
j'ai vraiment pitié d'eux....
Ils n'ont que ça dans le crâne ? :ouch:

putain, ça me fait chier à fond...Et ils se croient mâtures ? :rire2: Ils rabaissent les newfags essayant d'engager dans la discussion sérieuse et controversée ?

CE forum est pas sauvable, eux, ils ont déjà autour de 30 ans, 40 ans...
vraiment pitié...navrant...et piétre...

Chaque fois qu'on fout les pieds ici, c'est les 5 ou 6 habitués qui forcent avec leur gneugneu sur la modé...à longueur de journée....

Mais pk ils font pas IRL et parlent sérieusement de modé pour trouver leur compromis ?
S'ils perdent bcp de temps ici, c'est qu'ils se parlent pas en réel...A l'écrit, c'est pas facile de se réconcillier...

wef1
Niveau 51
18 janvier 2020 à 16:35:08

même se que tu laissé de smokey se faisais ddb :noel: visible via le gta se que marie a plus

Sofea
Niveau 65
18 janvier 2020 à 16:35:49

Le 18 janvier 2020 à 16:35:08 wef (wef1) a écrit :
même se que tu laissé de smokey se faisais ddb :noel: visible via le gta se que marie a plus

Non, il y a plein de DDBs sur smokey que j'invalidais sur ces périodes là justement. :non:

wef1
Niveau 51
18 janvier 2020 à 16:37:02

j'en est sauvé un paquet aussi enfin pas que sur lui:noel: enfin bon on peut plus

Verbeux
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:37:11

Donc ton action est inefficace

Je n'ai jamais prétendu que répondre au modérateur dans l'abus allait changer la situation, mais ça peut permettre de se défouler et ça amuse certains, comme smokey, de le faire. Pour d'autres, comme moi, il ne reste plus qu'à partir et attendre que l'autre rende ses pass.

Ce que je disais, en revanche, c'est que tu critiquais le fait de répondre parce qu'inefficace pour faire avancer la situation alors que le fait de ne pas répondre est également inefficace. De la même manière, tu donnes aussi le bâton pour te faire battre si tu montres qu'on peut t'emmerder régulièrement sans que tu bronches. Ça marche dans les deux sens, l'ami.

Perdu pour perdu, autant se défouler si on aime ça, tel est mon propos.

Si jamais elle t'avait vraiment supprimé alors qu'elle prétendait y être pour rien, pourquoi n'as-tu pas mis ton historique des messages en public

Parce que quand je contestais sa modération, elle supprimait aussi mes messages en invoquant le "respect" ou la "mauvaise foi", ce qui est bien pratique pour empêcher de prouver qu'elle a tort. Pour le reste, c'est juste une gamine qui faisait la maline parce qu'elle avait un bouton rouge pour supprimer des messages, je vais pas monter un vrai dossier là-dessus aux admins. D'autant plus qu'ils font, par défaut, confiance au modérateur et qu'il est extrêmement difficile de faire destituer. Vu la capacité d'enfumage de Sofea et le manque de temps des admins pour vérifier point par point ses pavés de 150 lignes, autant pisser dans un violon directement.

Ou c'était vraiment un admin qui supprimait

Ça c'est sa ligne de défense, et tu l'as bien gobé tel le mouton que tu es. Sauf que :

1) Bizarrement, depuis qu'elle est plus à la modération, j'ai plus aucune sanction. Idem quand je postais sur d'autres forums comme Actualités, j'avais que dalle. Où sont donc passés les admins qui me sanctionnaient ? :sarcastic:

2) Certaines de ses sanctions étaient signées.

tu as fait escalader les choses et enclenché un cercle vicieux.

Voilà c'est donc de ma faute. Prends un Kleenex, tu en as encore sur les lèvres.

cerveau_ywc
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:37:20

Le 18 janvier 2020 à 16:35:07 bombardierB29 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:31:59 cerveau_ywc a écrit :
:rire:

Cervo, monami... tupeux les faire taire, stp ?

ils sont insupportables...
Depuis 4 ans, ils parlent que de ça...

Modé..modé.....enfin, ils ont vieillit comme ça en 4 ans, non ?
j'ai vraiment pitié d'eux....
Ils n'ont que ça dans le crâne ? :ouch:

putain, ça me fait chier à fond...Et ils se croient mâtures ? :rire2: Ils rabaissent les newfags essayant d'engager dans la discussion sérieuse et controversée ?

CE forum est pas sauvable, eux, ils ont déjà autour de 30 ans, 40 ans...
vraiment pitié...navrant...et piétre...

Chaque fois qu'on fout les pieds ici, c'est les 5 ou 6 habitués qui forcent avec leur gneugneu sur la modé...à longueur de journée....

Mais pk ils font pas IRL et parlent sérieusement de modé pour trouver leur compromis ?
S'ils perdent bcp de temps ici, c'est qu'ils se parlent pas en réel...A l'écrit, c'est pas facile de se réconcillier...

Oui

BombardierB29
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:38:50

Le 18 janvier 2020 à 16:37:20 cerveau_ywc a écrit :
Oui

mais comment ça, "oui" ?

t'en as pas marre de ces gneu gneus quotidiens récurrents inintéressants ? :ouch:

Non mais c'est pas possible, cette obsession à la modé...à une chose aussi insignifiante...

moi, je viens sur le forum pour découvrir la culture francophone, et une fois que mon but est atteint, je suis prêt à quitter le forum pour passer à une étape suivante...

Mais vous, vous êtes pathétiques avec votre acharnement à cette affaire de modé...
Depuis 4 ans, tous les jours....vous vous tracassez la tête pour rien...

Vraiment surprenant, le cerveau des humains est capable de tout, non ?

OK, écoutez, c'est facile de m'ignorer, de me blacklister, mais vous devez écouter mon conseil sans être têtu comme un âne...
Vous devez m'écouter, ok ? moi, qui analyse avec sang-froid cette situation embarassante de cet asile de gens spéciaux.......?

BombardierB29
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:43:08

forum léthargique

PloufMarin
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:44:29

2) Certaines de ses sanctions étaient signées.

Peut-être qu'elle en avait ras le bol que tu la prenne pour son punching ball... Certaines... Donc la plupart venaient des admins...

Sofea
Niveau 65
18 janvier 2020 à 16:46:34

Et je n'ai jamais caché être responsable de (presque?) toutes les sanctions qu'il s'est reçu pour m'avoir accusé de sanctions qui ne venaient pas de moi ou s'être plaint des sanctions sus-citées. Je les assume pleinement. :oui:

Verbeux
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:46:54

Le 18 janvier 2020 à 16:44:29 PloufMarin a écrit :

2) Certaines de ses sanctions étaient signées.

Peut-être qu'elle en avait ras le bol que tu la prenne pour son punching ball... Certaines... Donc la plupart venaient des admins...

L'art de ne prendre que 10% d'un message, d'ignorer le reste et d'interpréter dans ces 10% "certaines" comme "une minorité de sanctions étaient signées" alors que ça n'a jamais été dit ou même sous-entendu. Et en effet, la majorité des sanctions étaient des kicks et j'avais droit au petit commentaire de Sofea avec.

Bref, on sent ta grande rigeur intellectuelle et ton impartialité sans borne.

Pour faire des pompes il faut aller dans la rue à côté. Next.

Baka30
Niveau 69
18 janvier 2020 à 16:47:26

Le 18 janvier 2020 à 16:30:30 Sofea a écrit :
Baka30 j'aurais tendance à dire :

  • manque de sociabilité, ce qui crée une distance avec les autres et donc forcément une méfiance
  • inflexibilité sur certains sujets, ce que n'apprécient pas certaines personnes surtout quand ils voient que sur d'autres sujets il y avait une flexibilité beaucoup plus grande
  • tendance à prendre à la légère certaines choses qui touchent profondément autrui, ce qui énerve bien les gens quand ils voient que la personne capable de résoudre un problème ne prend pas ce problème à sa juste mesure
  • préférence nette pour les solutions binaires, comme ce que j'expliquais pour les sanctions de smokey, je le laissais faire jusqu'à un certain point puis le sanctionnais pour le moindre pet de travers au delà
  • capacité à se faire comprendre au ras des pâquerettes, ce qui a tendance à frustrer les gens quand je leur explique pourquoi tel ou tel truc et qu'ils ne comprennent pas ou de travers l'explication

C'est intéressant merci pour la réponse :ok:

Sofea
Niveau 65
18 janvier 2020 à 16:48:21
PloufMarin
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:48:55

Le 18 janvier 2020 à 16:46:54 Verbeux a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:44:29 PloufMarin a écrit :

2) Certaines de ses sanctions étaient signées.

Peut-être qu'elle en avait ras le bol que tu la prenne pour son punching ball... Certaines... Donc la plupart venaient des admins...

L'art de ne prendre que 10% d'un message, d'ignorer le reste et d'interpréter dans ces 10% "certaines" comme "une minorité de sanctions étaient signées" alors que ça n'a jamais été dit ou même sous-entendu. Sauf que non, la majorité des sanctions étaient des kicks et j'avais droit au petit commentaire de Sofea avec.

Bref, on sent ta grande rigeur intellectuelle et ton impartialité sans borne.

Pour faire des pompes il faut aller dans la rue à côté. Next.

Change de disque.

wef1
Niveau 51
18 janvier 2020 à 16:50:52

Le 18 janvier 2020 à 16:46:34 Sofea a écrit :
Et je n'ai jamais caché être responsable de (presque?) toutes les sanctions qu'il s'est reçu pour m'avoir accusé de sanctions qui ne venaient pas de moi ou s'être plaint des sanctions sus-citées. Je les assume pleinement. :oui:

logique :hap: surtout que certain delete via les admins tu le voir que dans l'historique message si il y a pas de sanction sf glados

Verbeux
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:52:42

Oui mais elle ne peut pas reteindre l'accès à un historique des messages qui est une preuve plus fondée que des paroles.

Ta naïveté est fatiguante.

Peut-être parce que le bot n'y est pas actif ? :sarcastic:

En quoi c'est un argument ça ? :sarcastic: Non en fait laisse tomber, tu veux pas y croire alors n'y crois pas.

Signées ? :doute:

Cf mon message avant.

Tu es incapable de ne pas utiliser de provocations ?

Quand j'ai une incarnation de niaiserie en face qui trouvera toujours quelque chose pour défendre l'indéfendable et qui zappe toutes les parties de mes messages auxquels il ne peut pas répondre en faisant mine qu'elles n'existent pas, j'ai pas spécialement envie de la jouer British Gentleman. Le respect, ça se mérite un minimum.

T'as envie d'être du côté de Sofea, soit.

Sujet : [Topic de modération] La tour Paillettes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page