Ah ah je viens de voir les Komodo
Enfin le GIF qui bouge de là
Le 17 janvier 2020 à 22:18:25 Sofea a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 22:17:01 Truite a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 22:14:41 -P2FOON- a écrit :
à première vue ça a tout le temps existé https://wiki.jvflux.com/DDB il y a juste eu des changements au cour du temps, je ne pensais pas!Si ça change alors c'est pas la même chose nan ?
Tu as changé depuis ton enfance, mais est-ce que tu es toujours la même personne que la toi de ton enfance ?
Si non, quand as-tu cessé d'être la précédente toi pour devenir l'actuelle toi ?
ça dépend dans les yeux de qui !
Le 17 janvier 2020 à 22:18:25 Sofea a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 22:17:01 Truite a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 22:14:41 -P2FOON- a écrit :
à première vue ça a tout le temps existé https://wiki.jvflux.com/DDB il y a juste eu des changements au cour du temps, je ne pensais pas!Si ça change alors c'est pas la même chose nan ?
Tu as changé depuis ton enfance, mais est-ce que tu es toujours la même personne que la toi de ton enfance ?
Si non, quand as-tu cessé d'être la précédente toi pour devenir l'actuelle toi ?
ce sont deux personnes différentes c'est évident, même biologiquement les cellules sont plus les mêmes, le moi de5 ans est mort mais il s'est régénèré en un autre moi
https://youtu.be/yW-Rg8WY8C0
Cela ne répond pas à la seconde question "quand as-tu cessé d'être la précédente toi pour devenir l'actuelle toi" ?
Mais déjà merci pour la réponse à la première partie.
Le 17 janvier 2020 à 22:50:16 Sofea a écrit :
Cela ne répond pas à la seconde question "quand as-tu cessé d'être la précédente toi pour devenir l'actuelle toi" ?
https://youtu.be/BxYfQBNFVSw
Le 17 janvier 2020 à 22:28:46 ChevalSolitaire a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:35:30 Verbeux a écrit :
Tiens, la menteuse de service va ressortir l'excuse de Glados alors que j'ai plus aucune sanction ni aucune suppression depuis qu'elle a ENFIN décidé de nous foutre la paix. Mais oui ma grande, mais oui.C'est super simple de savoir si c’était Sofea ou Glados.
En bleu dans l'historique, c'était elle ou le comodo.
En violet, un admin.
Tu sais y en a qui continuaient à nous accuser d'être responsable de leurs bans alors que c'était bien marqué "Modération ultime" dans le message de GLaDOS.
Le 17 janvier 2020 à 22:50:16 Sofea a écrit :
Je réponds pas parce qu'il n'y a pas de réponse.
On ne cesse pas d'être une personne pour en devenir une autre puisque la régénération est lente , c'est beaucoup plus subtil comme métamorphose
Pourquoi vous êtes cons?
Pourquoi t'es belge ?
Bim uppercut au forum tout entier
En un seul post, prenez en d'la graine
Fais gaffe au mass ban.
Il est immunisé depuis qu'il a menacé une modo de mort
C'est un changement dans la continuité.
Et c'est pour cela que ta remarque d'origine ("Si ça change alors c'est pas la même chose nan ?") posait souci : ce ne sont pas les changements en eux même qui font la différence, mais l'accumulation de ces changements.
La fonction de DDB d'il y a 10 ans n'est pas la même que celle d'aujourd'hui, mais elle n'a pas changé de façon majeure depuis Respawn. De fait elle est et n'est pas différente en même temps, elle est factuellement différente mais reste dans la plus pure continuité, la métamorphose a été subtile, comme entre ton toi du passé et ton toi actuel (enfin j'espère que tu as plus changé que la fonction de DDB quand même ^^).
Bref on peut dire autant dire qu'elle est différente ou non selon là où on veut bien placer le curseur.
Quelqu'un peut mettre l'autre bot en veille ?
Je n'ai jamais menacé personne
Bon j'suis convoqué chez les schmit mercredi, qu'est c'que j'ai encore branlé j'sais même pas pourquoi
"vous êtes actuellement libre de circuler" qui disent
Ça va gueuler j'peux vous dire.
Ils veulent te retirer ton permis transpalette pour conduite dangereuse.
TROP MARRANT SA
Ouais mais Sophia ils vont voir c'que c'est un voyou parce que moi j'me laisse pas faire
On va donc encore lire dans les journaux que des gens ont été tués à coup de transpalette ?
Les pauvres.