Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Coronavirus: crise majeure dans 1 mois
elcoquelicot
Niveau 7
09 mars 2020 à 14:01:28

Le 09 mars 2020 à 13:33:16 icelewis a écrit :

Le 09 mars 2020 à 10:16:27 Hannibal_Gram a écrit :
Ba les vieux plombent le budget de l'état. Ils dépensent des sommes énorme en santé, et ça coute chère les retraites !

Un vieux en moins, c du pouvoir d'achat en plus pour les gens d'âge moyen. Et aussi de l'argent en plus pour létat.

ça me rappel le film "la vie est belle". Durant un cours de math, le prof explique que les j**fs, les handicapés et les communistes coutent 1 mark par jour à l'état. si on les supprimes tous, quels vont être les économies faites ?

Aucune , car une personne dépense en moyenne 2€ / jour .
Donc elle est bénéficiaire.

Dark_Foum
Niveau 9
09 mars 2020 à 14:14:23

Le 09 mars 2020 à 10:16:27 Hannibal_Gram a écrit :
Ba les vieux plombent le budget de l'état. Ils dépensent des sommes énorme en santé, et ça coute chère les retraites !

Un vieux en moins, c du pouvoir d'achat en plus pour les gens d'âge moyen. Et aussi de l'argent en plus pour létat.

C'est pas très cool ce genre de propos Hanni... :noel: Tu comptes mourir jeune ou tu comptes rejoindre un jour cette temporalité de la vieillesse d'age?

Dans ce dernier cas, alors, j'espère pour toi que tu ne liras pas les crachats de mépris d'un jeunot qui te ressemblera en 2050 et qui t'enverra à la gueule ce que tu viens de dire là quand y aura le GrimbergenVirus qui sera fatale pour les séniors (dont tu feras logiquement parti). :sournois:

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 14:18:27

Tien salut Foum comment va? :noel:

Dark_Foum
Niveau 9
09 mars 2020 à 14:22:05

Salut Sombruce! :noel:

Ouais très bien! Je sorts d'un tunnel de taff qui s'est bien passé et je remercie encore le laboratoire 25 35 pour ça, car j'ai fait un taff pour la DG de ma société qui a cartonné... Un taff de montage à la foumfamily. :bave: Encore merci le fofo, j'ai fait un strike avec pleins d'idées auxquelles vous aviez rigolay! :noel:

Mais là n'est pas le sujet. :non: C'était juste pour dire tout mon amour pour ce forum. :noel: Alors je serai désormais dans la totale bienveillance envers qui que ce soit, hanni le premier. :sournois:

Dark_Foum
Niveau 9
09 mars 2020 à 14:25:27

Et toi? Tu tousses pas? la corona elle te ronge pas, c'est toi qui la siffle?

Car y a une promo pour les personnes de plus de 70 ans en c'moment, pour deux corona achetées une mort subite offerte. :noel:

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 14:27:13

Le 09 mars 2020 à 14:25:27 Dark_foum a écrit :
Et toi? Tu tousses pas? la corona elle te ronge pas, c'est toi qui la siffle?

J'ai un mois d'arret maladie mais pas pour le corona... Mais tout le monde a cru que je l'avais! :rire:

Car y a une promo pour les personnes de plus de 70 ans en c'moment, pour deux corona achetées une mort subite offerte. :noel:

Pauvre Brigitte... :-(

Volesprits
Niveau 30
09 mars 2020 à 14:27:34

Perso j'ai coupé les médias, j'attends de voir la suite, car il n'y a malheuresement rien d'autre à faire, ha si, pardon, se laver les mains.

_contrix-
Niveau 46
09 mars 2020 à 14:39:10

Le 09 mars 2020 à 14:22:05 Dark_foum a écrit :
Salut Sombruce! :noel:

Ouais très bien! Je sorts d'un tunnel de taff qui s'est bien passé et je remercie encore le laboratoire 25 35 pour ça, car j'ai fait un taff pour la DG de ma société qui a cartonné... Un taff de montage à la foumfamily. :bave: Encore merci le fofo, j'ai fait un strike avec pleins d'idées auxquelles vous aviez rigolay! :noel:

Mais là n'est pas le sujet. :non: C'était juste pour dire tout mon amour pour ce forum. :noel: Alors je serai désormais dans la totale bienveillance envers qui que ce soit, hanni le premier. :sournois:

et le video elle viens quand :sournois: sa manque

-NAFURILI-
Niveau 10
09 mars 2020 à 14:49:55

Ca me manque aussi :oui:

Dark_Foum
Niveau 9
09 mars 2020 à 15:22:14

Le 09 mars 2020 à 14:27:34 Volesprits a écrit :
Perso j'ai coupé les médias, j'attends de voir la suite, car il n'y a malheuresement rien d'autre à faire, ha si, pardon, se laver les mains.

Pareil! J'ai vu la panique de très loin. Je ne serai pas de ceux qui iront acheter 2 tonnes de pq pour l'entreposer dans un bunker improbable. :noel:

Wef Nafu, j'ai été promu IRL, mais je reviendrai surement à mes premiers amours, là où j'ai fait mes classes de parodies: Le 25 35! :sournois:

Malheureusement, une période s'est achevée, il faudra donc réinventer la chose. :oui: Car, vous en conviendrez, le forum est différent. Je ne juge pas, mais j'ai été bien plus absent depuis la nouvelle mouture 25 35, il ne faut donc pas que je pense pouvoir parler du fofo depuis une tour d'ivoire uniquement remplie de nostalgie. :noel:

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 15:23:38

Le 09 mars 2020 à 15:22:14 Dark_foum a écrit :

Le 09 mars 2020 à 14:27:34 Volesprits a écrit :
Perso j'ai coupé les médias, j'attends de voir la suite, car il n'y a malheuresement rien d'autre à faire, ha si, pardon, se laver les mains.

Pareil! J'ai vu la panique de très loin. Je ne serai pas de ceux qui iront acheter 2 tonnes de pq pour l'entreposer dans un bunker improbable. :noel:

Wef Nafu, j'ai été promu IRL, mais je reviendrai surement à mes premiers amours, là où j'ai fait mes classes de parodies: Le 25 35! :sournois:

Malheureusement, une période s'est achevée, il faudra donc réinventer la chose. :oui: Car, vous en conviendrez, le forum est différent. Je ne juge pas, mais j'ai été bien plus absent depuis la nouvelle mouture 25 35, il ne faut donc pas que je pense pouvoir parler du fofo depuis une tour d'ivoire uniquement remplie de nostalgie. :noel:

T'es nostalgique de Sof comme les gens d’Hollande? :noel:

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 15:51:16

Deux nouveaux député contaminé! :rire:

J’espère que Brigitte est sous cloche a l'élyssé! :noel:

_contrix-
Niveau 46
09 mars 2020 à 15:53:51

Le 09 mars 2020 à 15:22:14 Dark_foum a écrit :

Le 09 mars 2020 à 14:27:34 Volesprits a écrit :
Perso j'ai coupé les médias, j'attends de voir la suite, car il n'y a malheuresement rien d'autre à faire, ha si, pardon, se laver les mains.

Pareil! J'ai vu la panique de très loin. Je ne serai pas de ceux qui iront acheter 2 tonnes de pq pour l'entreposer dans un bunker improbable. :noel:

Wef Nafu, j'ai été promu IRL, mais je reviendrai surement à mes premiers amours, là où j'ai fait mes classes de parodies: Le 25 35! :sournois:

Malheureusement, une période s'est achevée, il faudra donc réinventer la chose. :oui: Car, vous en conviendrez, le forum est différent. Je ne juge pas, mais j'ai été bien plus absent depuis la nouvelle mouture 25 35, il ne faut donc pas que je pense pouvoir parler du fofo depuis une tour d'ivoire uniquement remplie de nostalgie. :noel:

mossieur se la pete de gagner des galon :sournois: il se sent au dessus de nous serieux le mec quoi lui qui viens d'en bas :honte:

motirius
Niveau 30
09 mars 2020 à 15:57:39

Les survivants qui vont voir les 30 nouvelles glorieuses :bave:

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 16:32:47

A ben maintenant c'est le président des aéroports parisiens qui est contaminé! :noel:

Ce virus sélectionne ces proies! :noel:

Dark_Foum
Niveau 9
09 mars 2020 à 17:13:13

Un virus qui épargne le Peuple et s'attaque aux puissants? Hmmm... Y a bon ça! :noel:

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 17:14:15

Le 09 mars 2020 à 17:13:13 Dark_foum a écrit :
Un virus qui épargne le Peuple et s'attaque aux puissants? Hmmm... Y a bon ça! :noel:

Encore un coup des russes! Regarde ils ont 0 infecté! :noel:

Volesprits
Niveau 30
09 mars 2020 à 17:15:36

J'avoue que le complotisme est tentant, et j'en arrive même à penser parfois que si la chine avait pu faire taire son peuple, on aurait eu le droit éventuellement à :

"la grippe fût sévère en 2020"

mais cela est un faux raisonnement

Sombracier29
Niveau 10
09 mars 2020 à 17:18:24

Le 09 mars 2020 à 17:15:36 Volesprits a écrit :
J'avoue que le complotisme est tentant, et j'en arrive même à penser parfois que si la chine avait pu faire taire son peuple, on aurait eu le droit éventuellement à :

"la grippe fût sévère en 2020"

mais cela est un faux raisonnement

Tu veux dire que l'épidémie actuelle est du à l’incompétence des élites qui nous diriges et par la mondialisation forcé de l'économie? Et non par les reptiliens cherchant a dominer le monde? :doute:

Allons... Qui peut croire ça? :noel:

Dark_Foum
Niveau 9
09 mars 2020 à 17:30:19

Le 09 mars 2020 à 17:15:36 Volesprits a écrit :
J'avoue que le complotisme est tentant, et j'en arrive même à penser parfois que si la chine avait pu faire taire son peuple, on aurait eu le droit éventuellement à :

"la grippe fût sévère en 2020"

mais cela est un faux raisonnement

En effet, je ne vois pas où résiderait l'intérêt du gouvernement chinois de propager un virus à son propre peuple...

Non, le complot le plus évident serait un coup des américains vu qu'ils sont dans une guerre économique avec la Chine, hop, ils ont ressorti la méthode de naguère... Un bon ptit virus dans les couvertures des amérindiens... Gros coup de p*te mais efficace.

Sujet : Coronavirus: crise majeure dans 1 mois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page