Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : [Scandale d'etat] séparatisme organisé par le gouvernement
5
lemontree02
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:27:22

Le 29 mars 2020 à 07:17:26 TontonTeuton a écrit :
J'avais entendu sur France culture que l'État avait poussé les émeutes de 2005 pour faire accepter au peuple le multiculturalisme

Donc on organise la création d'un bordel total par les jeunes de banlieue...pour faire accepter les jeunes de banlieue?

Ils fument quoi a france culture?

Go-sur-Gamekult
Niveau 7
29 mars 2020 à 14:08:10

Le 29 mars 2020 à 07:17:26 TontonTeuton a écrit :
J'avais entendu sur France culture que l'État avait poussé les émeutes de 2005 pour faire accepter au peuple le multiculturalisme

Oui bah oui, évidemment ils ont du dire un truc comme ça sur France Culture :rire:

LeGreenHornet
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:51:53

https://www.faitsdivers.org/32354-Coronavirus-des-pompiers-caillasses-retardant-leur-intervention-le-malade-est-decede.html

:)

WarcraftMan
Niveau 11
29 mars 2020 à 16:00:25

Les wesh ne sont qu’à moitié confinés ? Quel est le problème exactement du coup ? Qu’il s’agisse du stéréotype bobo gauchiste ou de celui du campagnard inculte, personne ne les apprécie et tout le monde les instrumentalise à des fins politiques. Si le taux de mortalité est plus important chez eux ça ne dérangera absolument personne.

Delireumeus
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:24:42

La partition est un des actes politiques les plus graves, qui entrainent les plus lourdes sanctions.
La France n'est plus Une et Indivisible apparemment, et bien entendu, c'est du fait de l'Etat, pas des petites gens.

Delireumeus
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:25:49

Le 29 mars 2020 à 16:00:25 WarcraftMan a écrit :
Les wesh ne sont qu’à moitié confinés ? Quel est le problème exactement du coup ? Qu’il s’agisse du stéréotype bobo gauchiste ou de celui du campagnard inculte, personne ne les apprécie et tout le monde les instrumentalise à des fins politiques. Si le taux de mortalité est plus important chez eux ça ne dérangera absolument personne.

Il n'y a pas que weshs comme tu dis en banlieue. Il y'a une majorité de gens normaux tu sais ?
Et c'est tous ceux là qui sont abandonnés par l'Etat.

Dr_n02
Niveau 9
29 mars 2020 à 17:29:35

Le 29 mars 2020 à 16:25:49 Delireumeus a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:00:25 WarcraftMan a écrit :
Les wesh ne sont qu’à moitié confinés ? Quel est le problème exactement du coup ? Qu’il s’agisse du stéréotype bobo gauchiste ou de celui du campagnard inculte, personne ne les apprécie et tout le monde les instrumentalise à des fins politiques. Si le taux de mortalité est plus important chez eux ça ne dérangera absolument personne.

Il n'y a pas que weshs comme tu dis en banlieue. Il y'a une majorité de gens normaux tu sais ?
Et c'est tous ceux là qui sont abandonnés par l'Etat.

Si ils sont une majorité de gens normaux? Ils ne pourraient pas faire quelque chose (pas tout bien sur) pour que tout se passe mieux dans leur quartiers? Une idée complètement folle je sais...

Delireumeus
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:37:37

Le 29 mars 2020 à 17:29:35 Dr_n02 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:25:49 Delireumeus a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:00:25 WarcraftMan a écrit :
Les wesh ne sont qu’à moitié confinés ? Quel est le problème exactement du coup ? Qu’il s’agisse du stéréotype bobo gauchiste ou de celui du campagnard inculte, personne ne les apprécie et tout le monde les instrumentalise à des fins politiques. Si le taux de mortalité est plus important chez eux ça ne dérangera absolument personne.

Il n'y a pas que weshs comme tu dis en banlieue. Il y'a une majorité de gens normaux tu sais ?
Et c'est tous ceux là qui sont abandonnés par l'Etat.

Si ils sont une majorité de gens normaux? Ils ne pourraient pas faire quelque chose (pas tout bien sur) pour que tout se passe mieux dans leur quartiers? Une idée complètement folle je sais...

non, c'est à l'Etat de s'occuper de ça :ok: comme partout ailleurs sur le territoire national.

Dr_n02
Niveau 9
29 mars 2020 à 17:57:32

Le 29 mars 2020 à 17:37:37 Delireumeus a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:29:35 Dr_n02 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:25:49 Delireumeus a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:00:25 WarcraftMan a écrit :
Les wesh ne sont qu’à moitié confinés ? Quel est le problème exactement du coup ? Qu’il s’agisse du stéréotype bobo gauchiste ou de celui du campagnard inculte, personne ne les apprécie et tout le monde les instrumentalise à des fins politiques. Si le taux de mortalité est plus important chez eux ça ne dérangera absolument personne.

Il n'y a pas que weshs comme tu dis en banlieue. Il y'a une majorité de gens normaux tu sais ?
Et c'est tous ceux là qui sont abandonnés par l'Etat.

Si ils sont une majorité de gens normaux? Ils ne pourraient pas faire quelque chose (pas tout bien sur) pour que tout se passe mieux dans leur quartiers? Une idée complètement folle je sais...

non, c'est à l'Etat de s'occuper de ça :ok: comme partout ailleurs sur le territoire national.

Et c'est bien la que ça coince....

Delireumeus
Niveau 10
29 mars 2020 à 18:16:41

Oui, l'Etat est défaillant, c'est assez terrible non ?

Dr_n02
Niveau 9
29 mars 2020 à 18:29:57

Le 29 mars 2020 à 18:16:41 Delireumeus a écrit :
Oui, l'Etat est défaillant, c'est assez terrible non ?

Oui c'est vraiment terrible... Et si les partis traditionnels ne décide pas de nommer et traiter le problème, les gens finiront par se tourner vers des solutions plus extrêmes..... Et je n'ai aucune envie de voir des intégristes catho qui célèbrent Jeanne d'Arc chaque 1er mai au pouvoir dans notre beau pays....

Caca-martyrise
Niveau 8
29 mars 2020 à 20:31:13

Le 26 mars 2020 à 09:11:45 Stade a écrit :
Si tu es si jaloux de leur condition et de leur mode de vie, je t'invite à aller vivre dans leur fameux "quartier" que tu as l'air d'envier.
Bizarrement il est plus facile pour toi d'accéder à leur situation sociale, qu'à eux d'accéder à la notre.

Rien à voir. Personne n'a parlé de jalousie. Déja c'est l'argument d'un desco de 4 ans ça. La tu nous accuses de ne pas aimer nous repaître d'ordures comme les rats. Eux aiment ça, puisque ce sont eux qui créent cet environnement. Nous non.
Assez dégueulasse d'hypocrisie ton post.

Caca-martyrise
Niveau 8
29 mars 2020 à 20:35:44

Le 26 mars 2020 à 09:59:24 Stade a écrit :

Parce que bizarrement, ceux de ces mêmes cites qui désirent s'en sortir, ils y arrivent très bien.

Non. Toutes les difficultés que tu viens de citer pour le français moyen, tu les multiplies par 10 pour le français d'une cité, à cause de la discrimination faite sur son nom, sur son lieu de résidence, de la difficulté de faire des études entassés à plusieurs dans un poulailler...
Mais inutile de discuter avec vous, vous vous complaisez dans votre haine de l'autre, tout en vous croyant supérieurs, et c'est bien ça le plus triste.

"Vous vous complaisez dans la haine de l'autre".

De la part d'un type qui défend des gens qui attaquent des pompiers meme en période de confinement, ce qui a couté la vie d'une personne. dernièrement...
Si notre "haine" c'est ça et votre "amour" ressemble à eux, alors je suis fier d'etre l'homme le plus haineux, et donc sain, du monde.

WarcraftMan
Niveau 11
29 mars 2020 à 20:58:10

Les gens normaux respectent les mesures, le confinement et ne s’improvisent pas médecins en trois clics sur Google. Si ils ont conscience d’être entourés de cas sociaux sans éducation alors ils redoubleront de vigilance. L’état n’a rien à voir là dedans. Non vraiment, tu peux trouver ça glauque parce que ça l’est mais tu ne changeras pas la réalité des faits. Si les cas sociaux et les vieux crèvent en plus grand nombre ça ne peut être que salutaire pour le pays et plus que ça d’ailleurs, l’ensemble de nos sociétés. Ce pragmatisme s’applique aussi aux dommages collatéraux.

TontonTeuton
Niveau 7
29 mars 2020 à 22:02:54

Le 29 mars 2020 à 14:08:10 Go-sur-Gamekult a écrit :

Le 29 mars 2020 à 07:17:26 TontonTeuton a écrit :
J'avais entendu sur France culture que l'État avait poussé les émeutes de 2005 pour faire accepter au peuple le multiculturalisme

Oui bah oui, évidemment ils ont du dire un truc comme ça sur France Culture :rire:

Si si ça m'avait choqué, qui ne retiendrai pas ça en tête... mais le prochain coup même si je ne pense pas que ça arrivera je garde ça pour moi

taqiyaday
Niveau 3
03 avril 2020 à 12:37:34

Il y a encore quelques rares controles dans les "quartiers" vous avez remarqué comment TOUS les journalistes ne parlent plus de banlieue, ni de reference aux origines ou croyances des populations importees mais TOUS ensemble de "quartiers" ?

Mercredi après-midi dans le quartier Champignol de Saint-Maur-des-Fossés, le contrôle d’attestation de déplacement dérogatoire auprès d’une fratrie peu encline à être verbalisée, a dégénéré et s’est terminé par les tirs de Taser et des interpellations.

5
Sujet : [Scandale d'etat] séparatisme organisé par le gouvernement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page