Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Dieu DOIT exister, donc il existe ?
2
TontonTeuton
Niveau 7
29 mars 2020 à 06:29:59

Le 29 mars 2020 à 04:46:14 [JV]Lighty a écrit :

Le 29 mars 2020 à 01:48:39 TontonTeuton a écrit :

Le 28 mars 2020 à 23:34:06 [JV]Lighty a écrit :
Toujours à tourner en rond les hésitants
Tourner en rond = preuve que vous n'avez pas une réflexion profonde, car avoir une réflexion profonde permet de déboucher sur une conclusion au bout d'un moment

il n'y a aucune conclusion à cette question, nous t'écoutons

C'est ton avis
Ce que je veux dire c'est qu'à un moment donné on arrête de philosopher de manière redondante avec les mêmes questions qui reviennent incessamment et on fait sa vie en ayant une opinion définitive sur le sujet.
Sauf si on étudie sérieusement la question de manière à pouvoir entamer de nouveaux questionnements, pas des choses vu et rererevu.

Attends c'est quoi le sujet pour toi? il y a aussi des gens curieux qui aiment apprendre et réfléchir et puis en quoi le savoir devrait être cantonné à un groupe restreint. je sais pas si certains amateurs s'intéressent à ces sujets mais chacun sa vie. Ce n'est pas parce que tu le dis que tout le monde doit te suivre. c'est ton avis, c'est mon avis, chacun son avis

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2020 à 10:30:18

bien sur qu'il existe je suis aller lui rendre visite hier :)

scarfyass
Niveau 4
29 mars 2020 à 20:48:52

"Certes, Nous avons créé l'homme d'un extrait d'argile et dont Nous avons fait ensuite une goutte de sperme déposée en un réceptacle bien protégé ; puis Nous avons transformé cette goutte en un caillot de sang dont Nous avons fait un embryon où s'est dessiné le squelette que Nous avons recouvert de chair, pour en faire, en fin de compte, un nouvel être, bien différencié. Béni soit donc Dieu, le Meilleur des créateurs !"

"Les infidèles ne savent-ils pas que les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée, et que Nous avons tiré toute matière vivante de l'eau ? Se décideront-ils à croire enfin ?"

"Nous avons fixé solidement des montagnes dans la terre, afin qu'elle ne branle pas sous leurs pieds. Et Nous y avons aménagé des défilés servant de chemins, afin qu'ils puissent facilement y circuler."

"Et du firmament Nous avons fait une voûte inexpugnable. Et cependant ils demeurent insensibles à toutes ses merveilles."

"C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite [bien déterminée]."

2
Sujet : Dieu DOIT exister, donc il existe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page