Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : J'aurais plus jamais de pote
Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:22:39

Le 06 juin 2020 à 14:17:38 anonyme971 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:01:34 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:35:49 anonyme971 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:22:26 Lecoquelicot313 a écrit :
Cest ce qu'on ma dis encore une fois hier soir , jme nourri de la détresse des gens , du coup jme suis encore battu , enfin j'ai pas tapé cette fois . Jai pris ma garde et je l'est laisser s'énerver y'a du progret . A croire que jai le diable au corps :honte:

Tu sais ce qu'on dit :
"Quand je me contemple, je me désole. Quand je me compare, je me console"
Demande toi si le fait de vouloir vivre du malheur des autres, ce n'est pas justement pour masquer tes propres douleurs :hap:

Je masque rien , je suis toujours franc ,apres cest vrai que jai eu une enfance difficile, je pleurais tous les soirs dans mon lit . Et Jai jamais eu personne sur qui me reposer ou parler . Ca a fait de moi un guerrier sans etat d'ame . Je regrette une enfance que j'ai pas su contrôlé.

Tu essaie de te convaincre que tu dis "juste la vérité"
Le jour ou tu admettras que tu as un problème, tu feras un grand pas :hap:

Mais je n'ai aucun problème d'ordre mentale , je suis allé voir un psy il ma dit que cetait des choses enfoui en moi . Et que la reponse passe par un changement radicale de vie pour oublier . Mais comment trouver une femme avec qui parler ? Un cercle vicieux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:36:01

Le 06 juin 2020 à 13:34:27 Lecoquelicot313 a écrit :
Moi tsé j'ai envie d'avoir une vie rangée , avec une femme toussa , une vie de personne normal . Mais y'a toujours mon passé qui me rattrape , cest triste partout ou je vais jme retrouve a faire du mal au gens par simple plaisir perso . Jme fais aussi volontairement du mal faut pas croire :( je dois etre maso . :hum:

Si tu es aussi macho et vulgaire qu’ici avec les femmes IRL , rien d’étonnant.

SysipheHeureux
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:38:59

Le 06 juin 2020 à 14:22:39 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:17:38 anonyme971 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:01:34 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:35:49 anonyme971 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:22:26 Lecoquelicot313 a écrit :
Cest ce qu'on ma dis encore une fois hier soir , jme nourri de la détresse des gens , du coup jme suis encore battu , enfin j'ai pas tapé cette fois . Jai pris ma garde et je l'est laisser s'énerver y'a du progret . A croire que jai le diable au corps :honte:

Tu sais ce qu'on dit :
"Quand je me contemple, je me désole. Quand je me compare, je me console"
Demande toi si le fait de vouloir vivre du malheur des autres, ce n'est pas justement pour masquer tes propres douleurs :hap:

Je masque rien , je suis toujours franc ,apres cest vrai que jai eu une enfance difficile, je pleurais tous les soirs dans mon lit . Et Jai jamais eu personne sur qui me reposer ou parler . Ca a fait de moi un guerrier sans etat d'ame . Je regrette une enfance que j'ai pas su contrôlé.

Tu essaie de te convaincre que tu dis "juste la vérité"
Le jour ou tu admettras que tu as un problème, tu feras un grand pas :hap:

Mais je n'ai aucun problème d'ordre mentale , je suis allé voir un psy il ma dit que cetait des choses enfoui en moi . Et que la reponse passe par un changement radicale de vie pour oublier . Mais comment trouver une femme avec qui parler ? Un cercle vicieux :oui:

essaie les asso ça te fera des connexions avec les gens irl et de fil en aiguilles ... qui sait ?

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:02:07

Le 06 juin 2020 à 14:38:59 SysipheHeureux a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:22:39 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:17:38 anonyme971 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:01:34 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:35:49 anonyme971 a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 13:22:26 Lecoquelicot313 a écrit :

>Cest ce qu'on ma dis encore une fois hier soir , jme nourri de la détresse des gens , du coup jme suis encore battu , enfin j'ai pas tapé cette fois . Jai pris ma garde et je l'est laisser s'énerver y'a du progret . A croire que jai le diable au corps :honte:

Tu sais ce qu'on dit :
"Quand je me contemple, je me désole. Quand je me compare, je me console"
Demande toi si le fait de vouloir vivre du malheur des autres, ce n'est pas justement pour masquer tes propres douleurs :hap:

Je masque rien , je suis toujours franc ,apres cest vrai que jai eu une enfance difficile, je pleurais tous les soirs dans mon lit . Et Jai jamais eu personne sur qui me reposer ou parler . Ca a fait de moi un guerrier sans etat d'ame . Je regrette une enfance que j'ai pas su contrôlé.

Tu essaie de te convaincre que tu dis "juste la vérité"
Le jour ou tu admettras que tu as un problème, tu feras un grand pas :hap:

Mais je n'ai aucun problème d'ordre mentale , je suis allé voir un psy il ma dit que cetait des choses enfoui en moi . Et que la reponse passe par un changement radicale de vie pour oublier . Mais comment trouver une femme avec qui parler ? Un cercle vicieux :oui:

essaie les asso ça te fera des connexions avec les gens irl et de fil en aiguilles ... qui sait ?

Frequenter des gens dans le malheur cest pas une bonne idée

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:03:36

Le 06 juin 2020 à 14:36:01 Arte_Misia a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:34:27 Lecoquelicot313 a écrit :
Moi tsé j'ai envie d'avoir une vie rangée , avec une femme toussa , une vie de personne normal . Mais y'a toujours mon passé qui me rattrape , cest triste partout ou je vais jme retrouve a faire du mal au gens par simple plaisir perso . Jme fais aussi volontairement du mal faut pas croire :( je dois etre maso . :hum:

Si tu es aussi macho et vulgaire qu’ici avec les femmes IRL , rien d’étonnant.

Toi tas rien lu . Je defend les femmes irl , ca m'arrive meme de me battre pour des inconnues . Cest justement pcq cest internet que je me permet de te parler comme une merde , y'en a marre de se battre pour vous . Une sorte de vengeance perso , le ying et le yang pour l'equilibre .

SysipheHeureux
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:06:05

Le 06 juin 2020 à 15:02:07 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:38:59 SysipheHeureux a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:22:39 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:17:38 anonyme971 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:01:34 Lecoquelicot313 a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 13:35:49 anonyme971 a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 13:22:26 Lecoquelicot313 a écrit :

> >Cest ce qu'on ma dis encore une fois hier soir , jme nourri de la détresse des gens , du coup jme suis encore battu , enfin j'ai pas tapé cette fois . Jai pris ma garde et je l'est laisser s'énerver y'a du progret . A croire que jai le diable au corps :honte:

>

> Tu sais ce qu'on dit :

> "Quand je me contemple, je me désole. Quand je me compare, je me console"

> Demande toi si le fait de vouloir vivre du malheur des autres, ce n'est pas justement pour masquer tes propres douleurs :hap:

Je masque rien , je suis toujours franc ,apres cest vrai que jai eu une enfance difficile, je pleurais tous les soirs dans mon lit . Et Jai jamais eu personne sur qui me reposer ou parler . Ca a fait de moi un guerrier sans etat d'ame . Je regrette une enfance que j'ai pas su contrôlé.

Tu essaie de te convaincre que tu dis "juste la vérité"
Le jour ou tu admettras que tu as un problème, tu feras un grand pas :hap:

Mais je n'ai aucun problème d'ordre mentale , je suis allé voir un psy il ma dit que cetait des choses enfoui en moi . Et que la reponse passe par un changement radicale de vie pour oublier . Mais comment trouver une femme avec qui parler ? Un cercle vicieux :oui:

essaie les asso ça te fera des connexions avec les gens irl et de fil en aiguilles ... qui sait ?

Frequenter des gens dans le malheur cest pas une bonne idée

t'as des tonnes d'associations

perso je faisais de l'anti-racisme, des assos écolos, des assos politiques ...

Mais tu peux aussi en trouve une sympa genre théâtre, sport etc.

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:12:47

Le 06 juin 2020 à 15:06:05 SysipheHeureux a écrit :

Le 06 juin 2020 à 15:02:07 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:38:59 SysipheHeureux a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:22:39 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:17:38 anonyme971 a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 14:01:34 Lecoquelicot313 a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 13:35:49 anonyme971 a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 13:22:26 Lecoquelicot313 a écrit :

> > >Cest ce qu'on ma dis encore une fois hier soir , jme nourri de la détresse des gens , du coup jme suis encore battu , enfin j'ai pas tapé cette fois . Jai pris ma garde et je l'est laisser s'énerver y'a du progret . A croire que jai le diable au corps :honte:

> >

> > Tu sais ce qu'on dit :

> > "Quand je me contemple, je me désole. Quand je me compare, je me console"

> > Demande toi si le fait de vouloir vivre du malheur des autres, ce n'est pas justement pour masquer tes propres douleurs :hap:

>

> Je masque rien , je suis toujours franc ,apres cest vrai que jai eu une enfance difficile, je pleurais tous les soirs dans mon lit . Et Jai jamais eu personne sur qui me reposer ou parler . Ca a fait de moi un guerrier sans etat d'ame . Je regrette une enfance que j'ai pas su contrôlé.

Tu essaie de te convaincre que tu dis "juste la vérité"
Le jour ou tu admettras que tu as un problème, tu feras un grand pas :hap:

Mais je n'ai aucun problème d'ordre mentale , je suis allé voir un psy il ma dit que cetait des choses enfoui en moi . Et que la reponse passe par un changement radicale de vie pour oublier . Mais comment trouver une femme avec qui parler ? Un cercle vicieux :oui:

essaie les asso ça te fera des connexions avec les gens irl et de fil en aiguilles ... qui sait ?

Frequenter des gens dans le malheur cest pas une bonne idée

t'as des tonnes d'associations

perso je faisais de l'anti-racisme, des assos écolos, des assos politiques ...

Mais tu peux aussi en trouve une sympa genre théâtre, sport etc.

J'habite dans une ville de merde mais jme renseignerai . Mais bon ca va etre payant et avec mon rsa voila quoi. :(

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:17:52

Ma religion m'empeche de me suicider, je ne peut que etre croyant , je suis beau et intelligent ca compense ma vie de trimar . L'equilibre dans toute sa splendeur. :hum:

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:25:59

Le 06 juin 2020 à 15:19:32 Marcin-Runimski a écrit :
Intelligent faut l’dire vite. C’est pas ce que tu montres ici en tous cas.

Jai rien a vous prouver , cest un exutoire ici pour moi .
Cest un fait , j'etais un enfant precoce , puis l'armee ma fait passer des test que j'ai tout arraché. Certain me prenais pour un officier la nuit quand le grade est invisible . :-) En vrai je suis perpétuellement en train de réfléchir, de peser le pour et le contre. A essayé de comprendre l'etre humain que je suis , cest un casse tete pour moi ,je sais contrôler mes émotions mais pas ma réflexion.

megafucking15
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:26:40

Cette condescendance cette arrogance et cette manière de se croire supérieur et parfait sa donne pas envie de te côtoyer, si tu aide les autres c’est que tu dois forcément ne pas être mauvais mais en te lisant rouler ta bosse tu donne l’image d’un type avec aucune modestie rien, désoler d’être cru mais souvent ceux qui se complimente et se font des éloges à eux même c’est souvent des personnes qui se pense au dessus des autres,

megafucking15
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:31:00

Après si cela te fait du bien de t’exprimer sur ce site comme d’un exutoire alors fait le donc tant que sa te fait du bien.

Google_Bot
Niveau 12
06 juin 2020 à 15:40:29

[15:19:32] <Marcin-Runimski>
Intelligent faut l’dire vite. C’est pas ce que tu montres ici en tous cas.

Y cache ptetre (vraiment) très bien son jeu. Faudrait ptetre pas trop bien le cacher après, il saura plus où il l'a mis sinon :hap:

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:43:16

Le 06 juin 2020 à 15:26:40 megafucking15 a écrit :
Cette condescendance cette manière de se croire supérieur et parfait sa donne pas envie de te côtoyer, si tu aide les autres c’est que tu dois forcément ne pas être mauvais mais en te lisant rouler ta bosse tu donne l’image d’un type avec aucune modestie rien, désoler d’être cru mais souvent ceux qui se complimente et se font des éloges à eux même c’est souvent des personnes qui se pense au dessus des autres,

Oui je comprend t'es pas le premier a me le dire . Sache juste que , comme dis precedemment j'ai pas une vie commode , ca me permet de me sentir supérieur . Jai relevé énormément de defis perso sur le plan physique ou moral , aujourd'hui je suis fatigué de tout ca .
Sans parler de l'armee qui me guette , ils sont meme venu en uniforme a mon dernier taf , je sais pas ceux qu'ils veulent de moi . La CIA le soir du G7 tout ca ,cest pas des mythos . Croyez moi ou non osef , je dis les choses comme elles se sont passée .
Une vie d'une étrangetée , cest passionnant, intrigant , je redoute le jour ou je vais surment me faire plomber .
Bref j'essaye de resté humble mais vous etes a 1000 lieux de comprendre .

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:23:02

De toute façon, ils jugeront de mes actes , je veux etre épanoui mais rester dans l'inconnu c'est insuportable .
Je leurs fait confiance, si ils me jugent dangereux pour mon pays , le nécessaire sera fait . Je partirais la tete haute en essayant d'avoir donné le meilleur que je peux offrir .
Sachez que j'ai rien d'autre que le drapeau tricolore , cest toute ma vie . Je souhaite que la france regagne ca splendeur . Cest tout
Une france égalitaire, d'origine et de couleur differente , droite sans escrot ou nous pourrons faire confiance aux dirigeant, partir en etant serein cest ce que je souhaite .

Apres est ce que j'aurais les couilles d'aller jusqu'au bout ? J'ai les capacitées et je fais confiance en mon jugement . L'avenir me le dira .

Culus
Niveau 8
06 juin 2020 à 16:38:48

L'armée n'aime pas les individualistes égocentriques et pronne les faits collectifs réalisés en étant humilité :)

Je ne vois pas ce que tu veux faire dans l'armée si l'esprit de cohésion n'a pas de sens pour toi :ok:

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:48:02

Oui tas entièrement raison , mais cest eux qu'y on fait de moi un égocentrique. Puis cest pour le bien de tous , je demande pas a etre connu ou riche et loin de moi l'idee de diriger le pays tel que la france , d'autre sont plus apte :oui:
J'analyse ce que voit pour l'instant , les GJ , le covid ... comment ils gerent le truc , il me reste un peu de temps , j'entre a peine dans la maturité humaine .

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:54:44

Y'a bien une raison pour laquel on m'empeche de taffer ? Je pense que cest ca . Je vois pas autre chose, jai une confiance aveugle envers l'armee malgres leur trahison. :-( peut etre trop .

]Arkhange[
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:59:17

"j'aurais plus jamais de potes" si t'es aussi chiant irl, que tu l'es sur le forum de ce que j'ai pu lire sur 2 pages, rien d'étonnant.

Illettré, agressif, condescendant, nerveux.

Même pas la peine d'être triggered à mon commentaire et de me pondre une reponse, je passe rarement, je lirais pas ta réponse.

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:06:22

Y'a pas de problème, t'as le droit de penser . J'aurais apprécier un peu plus de jujote , a chaqu'un ces capacitées. Tu juge vite .
Encore une fois j'ai pas le bac , l'ecriture n'est pas mon point fort je l'admet .

Lecoquelicot313
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:11:58

Je trouve que cest une belle histoire , manque plus que la mise scène . :-) Mais jai le temps , il doit me resté quoi 10 15ans encore a vivre ? Je ne tuerai personne , je suis humaniste .

Sujet : J'aurais plus jamais de pote
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page