alors qu'on mette un ragix comme merco ou kokliko ou bidule le suisse roumain en modo....franchement y en a déjà eu plein pas de quoi être surpris ça changera que dalle.
Pas faux.
Il a lâché la rampe, l'alcoolo. Une heure à écrire ce pavé charabiesque.
Le 27 octobre 2020 à 21:45:11 Marie_Mathilde a écrit :
Bah évidemment, j’étais pas fière mais c’était 38€ l’heure de conduite alors on avait pas bien le temps de s’apitoyer vous savez...
Paix à ton âme petit félin
Ah parce qu'en plus tu sous-entends que c'est la faute de ton moniteur en disant que c'était pendant tes heures d'apprentissage ? Et assumer tes conneries ça te dirait pas ? Et tous ces accidents que t'as eus après l'obtention de ton permis, c'est aussi la faute de ton instructeur ?
Le 27 octobre 2020 à 21:45:43 Firemeringue a écrit :
Il a lâché la rampe, l'alcoolo. Une heure à écrire ce pavé charabiesque.
Tiens comment tu te définirais toi ? Je suis curieuse monsieur « homme parfait » ...
Le 27 octobre 2020 à 21:47:19 Firemeringue a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:45:11 Marie_Mathilde a écrit :
Bah évidemment, j’étais pas fière mais c’était 38€ l’heure de conduite alors on avait pas bien le temps de s’apitoyer vous savez...
Paix à ton âme petit félinAh parce qu'en plus tu sous-entends que c'est la faute de ton moniteur en disant que c'était pendant tes heures d'apprentissage ? Et assumer tes conneries ça te dirait pas ? Et tous ces accidents que t'as eus après l'obtention de ton permis, c'est aussi la faute de ton instructeur ?
Bien sûr que oui, la faute à qui sinon ?!
On va rire.
Le 27 octobre 2020 à 21:40:11 Volesprits a écrit :
Si sofea est out je vote merc mais sofea passera
Ah ouais quand même... toi aussi z'etes maso quoi
Le 27 octobre 2020 à 21:51:33 Smokeyjones a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:40:11 Volesprits a écrit :
Si sofea est out je vote merc mais sofea passeraAh ouais quand même... toi aussi z'etes maso quoi
C'est qui cette jolie meuf ?
Pas ta Magalie j'imagine
Il parle vraiment comme un desco du 18-25 c'est ridicule
Cirdan
J'ai presque envie de chanter avec toi aussi là.
Laissez se définir, je vous prie.
Je vais voter hanni
ébé chante kestu veux que j'te dise
Pourquoi tu montres pas ta photo à Cirdan ou Smokey, Tita ?
Clic clic clic
Le 27 octobre 2020 à 21:53:22 [Tita] a écrit :
Cirdan
J'ai presque envie de chanter avec toi aussi là.
Vous voulez chanter quoi ? Du Goldman ?
Le 27 octobre 2020 à 21:55:07 Smokeyjones a écrit :
Clic clic clic
Nan, c'est pas ça.
C'est "Clic clic clic", "Hey Tita", "clic clic clic" "Tita coucou je suis là" "clic clic clic" "Hey Sofea tu me vois" "clic clic clic" et "12 vs 1" "clic clic clic"
J'ai jamais demandé de photo à personne.
Smokey non plus à mon avis même si j'en sais rien.
Donc on en a pas.
C'est fou.
Smokey et Cirdan à mes trousses parce que j'ai cité Merc
Hey les gars, vous oubliez que je ne suis pas venue pendant facile 8 mois, ou limite un an sans présence régulière, j'ai dû louper de sacrés épisodes pour que vous soyez à ce point sous le choc
Merc il est équilibré, le soucis c'est sa veste.
Bah Smokey il sait que si Merc est modérateur il pourrait plus chier impunément sur les gens, aussi simple que ça