Le 22 février 2021 à 15:26:00 Volesprits a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:22:36 Smokey20 a écrit :
Filer de l'alcool a un dépressif sous cachetons ?
Vous allez pas bien sérieuxmec, atarax ou exomil et whisky, ça claque organise un truc avec un karaoké, tu verras
Ça peut se tenter , Smokey il y a un karaoké vers la Patinoire ?
Il comprend ce qu'il a envie de comprendre. Du moment que ça lui permet de relativiser le fait qu'il a une vie de merde, mais vraiment hein, même si t'aimes pas lire ça, c'est malheureusement un fait
Même si c’était le cas (je ne penses pas qu'il ait une vie de merde ou qu'il pense en avoir une), je n’arrive pas à faire le lien entre ça et le fait d’attaquer quelqu’un sur son enfance prétendument battue. Ça me dépasse.
Si le but, c’est d’essayer d’être le plus dégueulasse possible, c’est raté. C’est même pas dégueulasse ce genre d’attaque (comme pourrait être une attaque sur le physique, par exemple), c’est juste ridicule …
Non mais ça n'a rien de dingue de poster une photo en slip. Ça peut être fun.
Par contre la poster parcequ'on a un besoin maladif de reconnaissance, qui plus est sur un forum où l'on est conspué par les 3/4, et qu'en plus on se traîne un corps de Hobbit croisé avec un tequel, là ça tient carrément du masochisme.
Le 22 février 2021 à 15:27:49 Robotempo a écrit :
Il comprend ce qu'il a envie de comprendre. Du moment que ça lui permet de relativiser le fait qu'il a une vie de merde, mais vraiment hein, même si t'aimes pas lire ça, c'est malheureusement un fait
Même si c’était le cas (je ne penses pas qu'il ait une vie de merde ou qu'il pense en avoir une), je n’arrive pas à faire le lien entre ça et le fait d’attaquer quelqu’un sur son enfance prétendument battue. Ça me dépasse.
Si le but, c’est d’essayer d’être le plus dégueulasse possible, c’est raté. C’est même pas dégueulasse ce genre d’attaque (comme pourrait être une attaque sur le physique, par exemple), c’est juste ridicule …
Je pense que le point le plus ridicule que j ai vu de lui, c était ce weekend, où il vient à parler sans pudeur de sa mère décédée, pour chialer derrière dès qu on en parle.
Affligeant
Alors explique nous ce qui te permet de penser qu'il n'a pas une vie de merde ? Te parait-il vraiment être quelqu'un d'epanoui objectivement quand tu le lis ? Sur quels motifs ? Tu t'appuies sur quoi ?
On avait dis pas d'attaque sur le physique même si lui se gêne pas pour en faire je vous rappelle
Le 22 février 2021 à 15:31:33 Smokey20 a écrit :
Alors explique nous ce qui te permet de penser qu'il n'a pas une vie de merde ? Te parait-il vraiment être quelqu'un d'epanoui objectivement quand tu le lis ? Sur quels motifs ? Tu t'appuies sur quoi ?
Ben ça peut toujours être un troll ... cette possibilité est toujours d'actualité non?
3 MI en 5 min, on me vise
Le 22 février 2021 à 15:32:18 Sombracier29 a écrit :
On avait dis pas d'attaque sur le physique même si lui se gêne pas pour en faire je vous rappelle
ce pousse au crime
Robo il est tellement largué en psychologie alors qu'il a toujours des analyses à faire loul
Pire psy de l'histoire.
Le 22 février 2021 à 15:35:59 Volesprits a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:32:18 Sombracier29 a écrit :
On avait dis pas d'attaque sur le physique même si lui se gêne pas pour en faire je vous rappellece pousse au crime
Jayme le dangeay.
Le 22 février 2021 à 15:34:05 Meilong (Meilong2) a écrit :
En joue !
Et tu avais dit des trucs particulier pour être visé ou c'est pour le sport ?
Le 22 février 2021 à 15:37:01 Sofea a écrit :
En joue !
Et tu avais dit des trucs particulier pour être visé ou c'est pour le sport ?
C est pour ca que je sentais du chaud dans la nuque, c est du lance flamme
Non j ai rien dit de choquant, je pense qu il y en a qui me faire chier a me faire ban mais il n y arrive pas
Le 22 février 2021 à 15:38:04 Mercchan a écrit :
C'est moi qui DDB tous ses messages et me connecte sous 50 secondaires différents pour m'auto-booster.
Nan trop prévisible comme scénario... c'est sûrement wef encore
c'est de la faute a sofea
[15:38:51] <Meilong2>
En joue !
Et tu avais dit des trucs particulier pour être visé ou c'est pour le sport ?C est pour ca que je sentais du chaud dans la nuque, c est du lance flamme
Non j ai rien dit de choquant, je pense qu il y en a qui me faire chier a me faire ban mais il n y arrive pas
Avec des MI c'est pas gagné, ya moyen que ça DDB pour insulte mais que les admins requalifient en MI ~:hap:~
Il adore son job. Il a de bonnes relations avec son père … Il a vécu une enfance et une adolescence «normale» ou peut-être «dorée » ( vu comment il fait le raccourci sur l’enfance à la dure …), il est en bonne santé …
C'est déjà pas mal
Si lui, il a une vie de merde, alors moi aussi et je vais m’acheter une corde pour me pendre
Le 22 février 2021 à 15:40:06 Google_Bot a écrit :
[15:38:51] <Meilong2>
En joue !
Et tu avais dit des trucs particulier pour être visé ou c'est pour le sport ?C est pour ca que je sentais du chaud dans la nuque, c est du lance flamme
Avec des MI c'est pas gagné, ya moyen que ça DDB pour insulte mais que les admins requalifient en MI ~:hap:~
Oui je sais.
Je ne sors pas d insulte depuis tout à l heure, donc j ai l esprit tranquille
Le 22 février 2021 à 15:39:40 wef a écrit :
c'est de la faute a sofea
Non y en a qu'un seul ici qui veux que jojo vive pour renverser la modération et ensuite devenir modo à la place du modo.
oui c'est,comment il s'appelait déja
ah
johnmayor, ou truc dans le genre