Le gars, il prend quand même un pseudo pour se moquer de ma mère et de celle de Jojo.
Et c'est ce genre de type, comme Cirdan et Smokey, que les gens sucent la plupart du temps.
Délire.
Le 22 février 2021 à 16:38:52 Mere-Morte a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:35:25 Uram_020 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:32:05 Mere-Morte a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:28:01 Smokey20 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:26:41 Mere-Morte a écrit :
Il a réparé sa voiture liam ?Oui oui il a appelé un garage pour faire un diagnostic par téléphone.
Il aurait pu demander à sa mère de l'accompagner, ou celle de jojo accessoirement
La bassesse du mec. C'est dire le niveau de connerie abyssale et flippante du type.
Le gars, il croise soi disant Jojo dans le métro et il n'a même pas les couilles d'aller le voir en face pour se moquer de lui.
Loul.
Les gens sont méchants c'est ignoble je vous l'ai dit, j'aurai honte à leur place wesh.
On touche pas les mamans, même pas avec une allumette
Tu vas quand voir Smokey ?
Quand t'auras des couilles, mais ça n'arrivera jamais.
Du coup, je vais en faire abstraction et y aller cette semaine ou, au plus tard, la semaine prochaine.
Ça te dirait qu'on en fasse une aussi après ou tu penses que tu en seras toujours dénué à ce moment-là ?
Le 22 février 2021 à 16:39:38 Mere-Morte a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:36:49 Uram_020 a écrit :
Moque-toi tant que tu le peux encore, Bambito. Je ne vais pas tarder à te faire regretter tes paroles.Oui oui, il y crois
Je me défile c'est ton surnom
Pouahhhh
Tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est plutôt ton surnom quand on croise soi disant quelqu'un dans le métro et qu'on ose pas aller le voir en face pour se moquer de lui parce qu'on a que dalle dans le pantalon alors qu'on considère la dite personne comme une victime.
Sinon, j'ai bien ri du charisme. T'en as aucun, frère. Rêve pas. Tout comme t'as pas de couilles.
Le 22 février 2021 à 16:36:49 Uram_020 a écrit :
Moque-toi tant que tu le peux encore, Bambito. Je ne vais pas tarder à te faire regretter tes paroles.
Arrête de parler comme dans un film de cape et d'épée déjà si tu veux faire peur a qui que ce soit pauv guenille
Le 22 février 2021 à 16:42:22 Mere-Morte a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:41:04 Uram_020 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:38:52 Mere-Morte a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:35:25 Uram_020 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:32:05 Mere-Morte a écrit :
> Le 22 février 2021 à 16:28:01 Smokey20 a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 16:26:41 Mere-Morte a écrit :
> >Il a réparé sa voiture liam ?
>
> Oui oui il a appelé un garage pour faire un diagnostic par téléphone.
Il aurait pu demander à sa mère de l'accompagner, ou celle de jojo accessoirement
La bassesse du mec. C'est dire le niveau de connerie abyssale et flippante du type.
Le gars, il croise soi disant Jojo dans le métro et il n'a même pas les couilles d'aller le voir en face pour se moquer de lui.
Loul.
Les gens sont méchants c'est ignoble je vous l'ai dit, j'aurai honte à leur place wesh.
On touche pas les mamans, même pas avec une allumette
Tu vas quand voir Smokey ?
Quand t'auras des couilles, mais ça n'arrivera jamais.
Du coup, je vais en faire abstraction et y aller cette semaine ou, au plus tard, la semaine prochaine.
Ça te dirait qu'on en fasse une aussi après ou tu penses que tu en seras toujours dénué à ce moment-là ?
Je te les poseraient sur la tête ça te fera un beau chapeau
poseraient ?
Ah ouais carrément.
T'es pas seulement une couille-molle ni un lâche, t'es aussi un analphabète.
T'as décidément tout pour plaire, champion.
Putain c est 2 boucles par jour pour ce garçon, il ne s en lasse jamais
Il a édité pour rajouter champion.
Il s'est dit que ce serait plus percutant.
Le 22 février 2021 à 16:35:51 Headspin a écrit :
Sinon vous bossez ou vous pignolez ?
ni l'un ni l'autre, journée finie chef
Le 22 février 2021 à 16:45:33 -uncut- a écrit :
Il a édité pour rajouter champion.
Il s'est dit que ce serait plus percutant.
Et encore même ses posts sont plus percutants que ses poings, pour te dire
Plus de 2000km de distance en plus. Elle a le temps de tomber plein de fois en panne.
Quel dommage.
Les Sandero ce n est plus ce que c était
ça fait quoi si on fait des fautes ?
l'important c'est le fond du message. wesh
Liam c'est pas quiproquo 'est kick-prolo.
Faut pas le faire chier.
Sauf si voiture au garage. Là tu peux.
Salut
Today, j'ai suivi l'historique de la réforme constitutionnelle sous 5ième République
vous en pensez quoi ?
https://www.vie-publique.fr/dossier/267859-les-revisions-de-la-constitution-sous-la-ve-republique
Bon, les gens, comment ça se passe les paris pour la prochaine rencontre entre Smokey et Liam ?
Peut-être que parier si la rencontre se fera ou non, n’est pas très intéressant. Du coup, je propose que l’on parie sur la prochaine raison qui fera que Liam ne rencontrera pas Smokey.
Je mise 100 euros sur celle-ci:
Liam ne parvient pas à faire réparer sa bagnole dans le délai qu’il s’était imparti (1-2 semaines après son précèdent échec). Il décide de prendre le train et les transports en commun. Malheureusement, le jour J, une grève de conducteurs l’empêche d’arriver à destination.
«Attention Smokey, ne m’oblige pas à acheter un ticket un jour de non-grève » sera la conclusion du message de Liam expliquant son prochain échec
robot qui commence à vanner liam alors qu'il tentait de le comprendre il y a peu...
saleté d'autocuiseur
Je ne lis toujours pas tes pavés de cassos, Liam.
Mais t'inquiète tu as sûrement déjà dit tout ça plus d'une fois lors de la décennie passée.
Le 22 février 2021 à 17:04:52 Mercchan a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:03:35 PetitPaul2089 a écrit :
SalutToday, j'ai suivi l'historique de la réforme constitutionnelle sous 5ième République
vous en pensez quoi ?
https://www.vie-publique.fr/dossier/267859-les-revisions-de-la-constitution-sous-la-ve-republique
J'en discuterais volontiers mais tu es banni à vue de ce topic malheureusement...
je suis pacifiste
Vous avez pensé aux conséquences psychiques pour lui ?
Je propose la création de jetons virtuels, pourquoi pas tenir les comptes sur un topic prévu à cet effet, afin de pouvoir permettre des paris et tenir un tableau des scores.
Excellente idee, et les gagnants décideront d'un gage pour les perdants (par exemple, "pas de forum pendant un mois" ).
Il faut mettre une limite de temps. Disons que le jeu finira dans un an par exemple