et toi wef, je sais pas ou tu crèches mais, je te trouverai aussi
toi aussi meilong, l'astrophysicien, je vais te faire voler, tvas voir mon gars
Le 22 février 2021 à 18:05:31 Volesprits a écrit :
et toi wef, je sais pas ou tu crèches mais, je te trouverai aussi
un gps pas jour tu fini a monac
pareil, sofea, me cherche pas, jvais coder violent sinon
ouai la truite, me cherche pas, des puntos cab sur le rocher ça se voit pas partout, tu devrais faire attention
Après smokey est un adulte, liam aussi, ils se taquine sur le net, vont se rencontrer d'un commun accord (sauf incident mécanique ou autre) et se foutre sur la tronche entre adulte.
Donc si cela arrive, si cela arrive, faut insister c'est important, la police n'aura que peu d'intèrets à porter à ce genre "d'affaire" tu ne pense pas ?
Ah bah c'est clair qu'ils ont sans doute plus important à faire que de s'occuper de ces conneries.
Sinon, plutôt que de se bastonner comme des boeufs, Liam, pourquoi pas régler ça sur un ring de boxe ?
Ça devient une rencontre sportive. Tu peux toujours assouvir ton fantasme de cogner mais de façon encadrée et sans dérapage. Je n’y vois que des avantages.
Après, si tu préfères avoir le « rayonnement » des familles Lopez sur youtube (c'est à ça que tu me fais penser avec tes menaces envers Smokey, en fait), c'est ton choix.
MM qui pense que sa modus se fait des bosses toute seule, c'est moi, la nuit, je viens taper sur tes ailes et tes pares chocs, me cherche plus jtai dis, jsuis pas loin
Le 22 février 2021 à 18:06:25 Volesprits a écrit :
toi aussi meilong, l'astrophysicien, je vais te faire voler, tvas voir mon gars
Non il me dit pas ça
Il me dit plutôt : Tu connais rien des antécédents, tu devrais la fermer, je m occuperai de toi quand j en aurais fini avec Smokey
jsuis un sérial cogneur vous êtes prévenu, toi aussi merc, jupe ou pas, jte grimpe en l'air
Le 22 février 2021 à 18:08:59 Meilong2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:06:25 Volesprits a écrit :
toi aussi meilong, l'astrophysicien, je vais te faire voler, tvas voir mon garsNon il me dit pas ça
Il me dit plutôt : Tu connais rien des antécédents, tu devrais la fermer, je m occuperai de toi quand j en aurais fini avec Smokey
Donc jamais
Le 22 février 2021 à 17:56:13 Sofea a écrit :
JVC bouge aussi sur les bad buzz sur les réseaux sociaux. Mais uniquement les bad buzz de grande ampleur.
Tu ne participes jamais
bon en attendant je me tire, c'est l'heure du gouter, je vous regarde, t'inquiète, hop, jsuis encore là, t'as vu ?
calme toi
Vol, ça sent le ban de 15 jours tout ça
Le 22 février 2021 à 18:10:57 Meilong2 a écrit :
Vol, ça sent le ban de 15 jours tout ça
oh oui, je pense
attends je termine le boulot
robot, tu te vois appeler les flics en disant "heyyy y a deux trentenaires qui vont se battre" ? sérieusement ?
Non, je m'en branle de Liam. Tant pis pour lui. Je fais que proposer, si quelqu'un d'autre voulait l'aider.
Je viens de regarder, pour l instant y a rien
Pour l instant
Le 22 février 2021 à 18:10:50 NestaNapoli5 a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:56:13 Sofea a écrit :
JVC bouge aussi sur les bad buzz sur les réseaux sociaux. Mais uniquement les bad buzz de grande ampleur.Tu ne participes jamais
Toi aussi nesta, jvais cogner tellement fort que tu vas aimer laurent fignon
Le 22 février 2021 à 18:08:14 Mercchan a écrit :
C'est une référence à quoi le sticker Alain Chabat ?
Une référence d’embrouille de gitans y me semble bien https://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo
Taper cest pour les fiotes
Un vrai duel de western ya que ca de vrai .