Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : [HELP] pourquoi aucune fille ne veut de moi
1
Unkheypoete
Niveau 8
18 octobre 2020 à 23:40:13

Je ne regarde même plus les jolies filles tout simplement parce que je sais qu'elles me rejetteront. Alors dans le soir de blues, je sors les quelques billets gagner en livrant des pizzas pour me faire sucer et recevoir un peu d'amour, je dis merci la vie.

Je me rassure en me disant que même ceux qui sont en couple, ni vivent pas en réalité le vrai amour, mais simplement un échange de bon service

Ça me dégoûte, l'amour comme j'en rêve soit n'existe pas, soit ne m'est pas destiné. La vie cette chienne

lemontree02
Niveau 10
18 octobre 2020 à 23:55:21

Probablement moche. Génétiquement ininteressant.

Je te rassure, l amour comme tu le reve n existe pas. Ce n est rien de plus qu un piege de dame nature pour te pousser a la transmission des gènes.

Avec un bonus offert par l homme pour des raison d offre et de demande.

Et pas mal de fioriture rajoutée par la société.

Rien de plus.

La vie cette chienne

Oui

Unkheypoete
Niveau 8
18 octobre 2020 à 23:59:21

Le 18 octobre 2020 à 23:55:21 Lemontree02 a écrit :
Probablement moche. Génétiquement ininteressant.

Je te rassure, l amour comme tu le reve n existe pas. Ce n est rien de plus qu un piege de dame nature pour te pousser a la transmission des gènes.

Avec un bonus offert par l homme pour des raison d offre et de demande.

Et pas mal de fioriture rajoutée par la société.

Rien de plus.

La vie cette chienne

Oui

Au diable l'amour

lemontree02
Niveau 10
19 octobre 2020 à 00:05:34

Le 18 octobre 2020 à 23:59:21 Unkheypoete a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 23:55:21 Lemontree02 a écrit :
Probablement moche. Génétiquement ininteressant.

Je te rassure, l amour comme tu le reve n existe pas. Ce n est rien de plus qu un piege de dame nature pour te pousser a la transmission des gènes.

Avec un bonus offert par l homme pour des raison d offre et de demande.

Et pas mal de fioriture rajoutée par la société.

Rien de plus.

La vie cette chienne

Oui

Au diable l'amour

Les gens persuadés de vivre une histoire d amour la confonde souvent avec la passion. Et en general ca fini pas bien.

Zanon-2016
Niveau 48
19 octobre 2020 à 00:12:52

https://youtu.be/h5Cnp42d8qk :oui:

VySe128
Niveau 10
19 octobre 2020 à 00:19:49

Il faut que tu inverses totalement ton schéma de pensée l'auteur. Etre en couple ne doit pas prendre autant de places dans ta vie, il faut d'abord que tu trouves ton propre équilibre et il faut que tu considères le fait d'être en couple comme un simple bonus qui viendrait s'ajouter à ta vie déjà bien remplie.
Donc, premièrement, il faut que tu te suffises à toi-même en ayant des passions, des occupations sur ton temps libre, des amis à fréquenter le weekend -en considérant que tu bosses bien la semaine- et que les filles, la vie de couple toussa deviennent des objectifs secondaires qui s'accompliront quand tu tomberas par hasard sur la bonne.

Tu ne vis pas pour avoir une femme, 2 enfants, une maison, un chien. ça, c'est le futur. Mais il faut prendre du plaisir sur le chemin du futur, profiter de ta vie actuelle et, surtout, ne pas considérer que ta vie est un échec car tu n'as pas de copine parce que tout tes amis en ont une. ça prends juste un peu + de temps pour toi, mais ça ne veut pas dire que tu es plus nulle que tes amis :ok:

Unkheypoete
Niveau 8
19 octobre 2020 à 00:26:18

Le 19 octobre 2020 à 00:19:49 VySe128 a écrit :
Il faut que tu inverses totalement ton schéma de pensée l'auteur. Etre en couple ne doit pas prendre autant de places dans ta vie, il faut d'abord que tu trouves ton propre équilibre et il faut que tu considères le fait d'être en couple comme un simple bonus qui viendrait s'ajouter à ta vie déjà bien remplie.
Donc, premièrement, il faut que tu te suffises à toi-même en ayant des passions, des occupations sur ton temps libre, des amis à fréquenter le weekend -en considérant que tu bosses bien la semaine- et que les filles, la vie de couple toussa deviennent des objectifs secondaires qui s'accompliront quand tu tomberas par hasard sur la bonne.

Tu ne vis pas pour avoir une femme, 2 enfants, une maison, un chien. ça, c'est le futur. Mais il faut prendre du plaisir sur le chemin du futur, profiter de ta vie actuelle et, surtout, ne pas considérer que ta vie est un échec car tu n'as pas de copine parce que tout tes amis en ont une. ça prends juste un peu + de temps pour toi, mais ça ne veut pas dire que tu es plus nulle que tes amis :ok:

Déjà j'ai plus d'amis :ok:
Secondo, l'équilibre je l'ai plus du tout, je hais ma vie, la vie :ok:
Alors oui dans tout ce merdier j'ai souvent rêvé de rencontrer quelqu'un qui enfin me comprendrait, quelqu'un avec qui s'unir, quelqu'un avec qui fuir cette vie de merde :ok:

Mais apparemment les seules possibilités qui s'offre à moi c'est de payer pour me faire sucer, avec une prostitué ou avec une fille "normal". La forme change mais dans le fond c'est la même chose

Isotopique
Niveau 15
19 octobre 2020 à 01:17:08

Je partage amplement les opinions de mes prédécesseurs.

Je pense que le problème vient en premier lieu d'un manque d'intérêt que constitue votre personne aux yeux d'autrui, cela comprend sans doute un physique insuffisamment avantageux, mais aussi une situation socio-professionnelle et une aura sociale ne renvoyant rien d'attirant à vos potentielles partenaires.

En outre, comme il a été proposé par un autre forumeur, il est parfois nécessaire de se consacrer à l'amélioration et à l'affermissement de sa propre personne avant de chercher à se trouver un partenaire de vie. Les relations amoureuses se conçoivent avant tout comme des relations bilatérales, avec un bénéfice pour les deux parties, chaque individu s'attendant à pouvoir profiter et jouir des forces et atouts de l'autre.

Il va sans dire que les deux obstacles ou faits que j'ai souligné à l'instant peuvent être contournés assez aisément. Pour présenter les choses de façon crue, il suffit de baisser vos exigences dans votre recherche de partenaire. D'abord sur le plan physique, mais peut-être également social, intellectuel, moral, ... . Mais il n'est pas certain que cette stratégie débouche sur une relation saine et porteuse.

Finalement, je constate tout de même une certaine dichotomie dans votre témoignage. Vous affirmez chercher l'amour, la stabilité et la sécurité du couple, mais vous affirmez tromper votre inassouvissement en obtenant des relations sexuelles tarifiées, et qui plus est semblent réduites à l'état de gâterie pulsionnelle. Voyez que vos désirs formulés et les moyens dont vous usez pour les amadouer semblent en désaccord. Je vous conseille donc de vous assurer d'avoir correctement identifié vos besoins et attentes car il serait contre-productif de vous lancer corps et âme dans une entreprise qui ne vous apportera pas satisfaction.

Isotopiquement,

Bonne soirée.

B1n4ce
Niveau 10
19 octobre 2020 à 01:39:31

tu as tenté avec combien de filles au juste pour dire que les filles ne veulent pas de toi?
P.S les meufs sur internet ne comptent pas !

Sofea
Niveau 64
19 octobre 2020 à 01:43:45

Point important : pourquoi voudraient-elles de toi aussi ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que elles aussi ont des désirs et envies, si tu ne leur donnes pas envie de toi il n'y a pas de raison qu'elles aient envie de toi spécifiquement par miracle.
Et un point essentiel là dedans c'est que si toi tu ne t'apprécies pas, il n'y a pas de raison qu'autrui réussisse à mieux t'apprécier.

HerosDeVerdun
Niveau 8
19 octobre 2020 à 06:36:24

Le gars pose une question :

[HELP] pourquoi aucune fille ne veut de moi

Le même gars :

Déjà j'ai plus d'amis :ok:

Secondo, l'équilibre je l'ai plus du tout, je hais ma vie, la vie :ok:

Si ta vie est si merdique, pourquoi quelqu'un d'autre voudrait-il la partager ? Personne ne veut avoir une vie de merde, toi y compris.

Unkheypoete
Niveau 8
19 octobre 2020 à 07:23:24

Le 19 octobre 2020 à 06:36:24 HerosDeVerdun a écrit :
Le gars pose une question :

[HELP] pourquoi aucune fille ne veut de moi

Le même gars :

Déjà j'ai plus d'amis :ok:

Secondo, l'équilibre je l'ai plus du tout, je hais ma vie, la vie :ok:

Si ta vie est si merdique, pourquoi quelqu'un d'autre voudrait-il la partager ? Personne ne veut avoir une vie de merde, toi y compris.

Alors je dois acheter l'amour ?

Faire de efforts afin d'améliorer mon statut social ? Faire du sport pour améliorer mon physique ? Avoir plus d'amis pour paraître intéressant ?

Et une fois tout cela acquis, monnayer au près d'une fille une relation ?

C naze

falcom5ever
Niveau 22
19 octobre 2020 à 07:47:57

:rire: Ce troll

flowkon
Niveau 5
21 octobre 2020 à 17:50:22

Bien sûr que l'amour s'achète, pas en monnaie, mais avec d'autres facteurs, ta classe sociale, ce que tu peut apporter, ton cercle familial et amical, ton statut professionnel, et un tas d'autres choses.

L'amour la plupart du temps est une illusion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:59:21

Les forumeurs qui parlent d'amour :rire:

"toute façon l'amour c'est nul, call of c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png "

icelewis
Niveau 42
21 octobre 2020 à 21:40:08

Le 19 octobre 2020 à 01:43:45 Sofea a écrit :
Point important : pourquoi voudraient-elles de toi aussi ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que elles aussi ont des désirs et envies, si tu ne leur donnes pas envie de toi il n'y a pas de raison qu'elles aient envie de toi spécifiquement par miracle.
Et un point essentiel là dedans c'est que si toi tu ne t'apprécies pas, il n'y a pas de raison qu'autrui réussisse à mieux t'apprécier.

+1
Qu'est ce que tu as à offrir à une femme ? des idées noires et une vision complétement malsaine de la vie....
Fait d'abord un travail sur toi même. En quoi tu pourrai t'améliorer pour pour donner envie ? Le sport c'est un bon début, si tu t'accroche il y a de la progression qui peut te permettre de gagner confiance en toi. lis des livres, fait une activité extérieur, pour rencontrer des gens et t'ouvrir l'esprit

Je ne suis pas spécialement beau (chauve, biniclar, un peu de bide, une confiance en soi très moyenne). Pourtant j'ai su séduire des femmes : je m'habille bien, j'ai une très bonne écoute, ce qu'il faut d'humour et de conversation, je sais bien organiser soirées, sorties et les rendre intéressantes. je suis prévoyant et j'ai l'invitation facile. bref, je mise sur mes points fort et ça a rendu plusieurs femmes réceptives, sans drague particulière. Cherche les tiens, mise dessus et il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.

1
Sujet : [HELP] pourquoi aucune fille ne veut de moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page