Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Bretagne: vous me conseillez d’aller où?
3
Growgup
Niveau 9
13 décembre 2020 à 05:07:48

Dernier jour les kheys !
Je suis très heureux de ma semaine, j’ai beaucoup aimé la Cancale au fait :bave:

Bziday
Niveau 13
13 décembre 2020 à 09:43:55

Le 22 novembre 2020 à 22:43:18 MeilongFr a écrit :
La côte d'Emeraude, bah il y a St Malo et Dinard comme villes sympas (j'ai bossé pour une boite dont le siège est là-bas, j'ai fait quelques séjours pro du coup). Si tu vas de ce côté, il y a Cancale et le Mont St Michel pas loin.
Sinon Ploumbanach (pas sur de l'ortho :noel:) et la côte de granite rose est à voir. Il y a également l'île de Bréhat (l'île aux fleurs) qui est très jolie.

J'allais dire exactement comme toi :(

DesignToKill
Niveau 21
13 décembre 2020 à 10:46:39

Mont d'arrée mec !!

Delbordel
Niveau 3
13 décembre 2020 à 10:51:38

Bonjour,

Je vis dans les terres à proximité de la forêt de Broceliande. Si tu aime la nature je ne saurais trop te conseiller d'y faire un tour.

Il y'a de belles randonnée à faire, et si tu aime le mythe arthurien tu ne peux qu'apprécier. Que ce soit en vélo ou à pied, cet endroit est magnifique et m'a achevé d'y faire ma vie désormais.

Tu as le village de Paimpont qui est au cœur de la forêt qui ne manque pas de cachet. Tout près de ce village tu as Trehoenteuc qui s'élève en hauteur, la vue y est imprenable.

cancelled
Niveau 40
13 décembre 2020 à 11:06:57

Y'a rien à faire en province. La bretagne c'est bien pour y aller 1 semaine en août quand on n'a rien d'autre à faire, mais pour travailler y'a rien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:17:08

Le 13 décembre 2020 à 11:06:57 cancelled a écrit :
Y'a rien à faire en province. La bretagne c'est bien pour y aller 1 semaine en août quand on n'a rien d'autre à faire, mais pour travailler y'a rien :noel:

Bonjour Mr le Troll :noel:

3
Sujet : Bretagne: vous me conseillez d’aller où?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page