Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : "Les gens qui vivent des aides..."
1
LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 11:33:59

https://www.noelshack.com/2020-49-4-1606991629-1606985863-d058c3ab-1a60-455c-8056-3de3c6b82b7a-jpeg.jpg

:cimer:

SecondKor
Niveau 10
03 décembre 2020 à 11:44:58

Houla sortir du Guillaume Meurice sur jvc faut avoir du cran.

Je pense que dans 5 minutes tu te fais traiter d'islamo bobo écolo gauchiste.

De ce que j'ai compris ici c'est plus radio sud que France inter :rire:

DingiDing
Niveau 12
03 décembre 2020 à 11:50:38

Décidément j'aime pas ce type. C'est con j'étais allé voir son spectacle muscial, et je l'avais pourtant trouvé très drôle, mais là il est d'une extrême mauvaise foi et compare des choses qui n'ont rien à voir.

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 11:50:56

Le 03 décembre 2020 à 11:44:58 SecondKor a écrit :
Houla sortir du Guillaume Meurice sur jvc faut avoir du cran.

Je pense que dans 5 minutes tu te fais traiter d'islamo bobo écolo gauchiste.

De ce que j'ai compris ici c'est plus radio sud que France inter :rire:

Je connais pas ce type mais son propos me parle :ok:

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 11:51:47

Le 03 décembre 2020 à 11:50:38 DingiDing a écrit :
Décidément j'aime pas ce type. C'est con j'étais allé voir son spectacle muscial, et je l'avais pourtant trouvé très drôle, mais là il est d'une extrême mauvaise foi et compare des choses qui n'ont rien à voir.

Ah oui j'oubliais.
Y'a des aides propres pour les gens bien et des aides sales pour les feignants.

lemontree02
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:11:49

Ben disons que si tu n aide pas les entreprises et qu elles crevent, tu risque de plus avoir personne pour financer les aides des rsaistes.

Si tu n aide pas les rsaistes et qu ils crèvent.. c est juste pas cool pour les marques de pâtes.

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 12:19:01

Le 03 décembre 2020 à 12:11:49 Lemontree02 a écrit :
Ben disons que si tu n aide pas les entreprises et qu elles crevent, tu risque de plus avoir personne pour financer les aides des rsaistes.

Si tu n aide pas les rsaistes et qu ils crèvent.. c est juste pas cool pour les marques de pâtes.

Parce que c'est bien sur les entreprises qui financent le RSA :o))

Au fait pourquoi toujours parler du RSA ? Y'a d'autres aides :
:d) APL, ah bah non c'est une aide propre vu que les petits étudiants bourges les touchent.
:d) Les allocs, ah bah non ça aussi c'est une aide propre pour les gens qui bossent, sinon c'est une aide de cassos quand c'est des parents qui bossent pas, en plus ils ont la prime de Noël ces feignants. Mais par contre la prime de rentrée scolaire c'est propre vu que ça touche aussi tout le monde.

:d) Les credits/déductions d'impôts c'est une aide propre vu que c'est pour les gens qui bossent.
:d) Les primes à la conversion aussi c'est une aide propre hein car pour se payer une hybride à 10k au lieu de 15k faut avoir bossé et pas être un feignant. 5k d'aides c'est pas comme si c'était le montant annuel d'un RSA.
:d) La sécu c'est une aide propre sauf la CMU-c, bah oui nous on nous aide à 70% et eux à 100% donc forcément, c'est des feignants.

:hap:

kisscooI
Niveau 37
03 décembre 2020 à 12:21:34

Parce que c'est bien sur les entreprises qui financent le RSA :o))

Ce sont les cotisations salariales, donc oui ce sont bien les entreprises qui financent, entre autre, le RSA.

Je voulais juste rebondir là dessus, le reste ne m’intéresse pas.

lemontree02
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:22:05

Le 03 décembre 2020 à 12:19:01 LeParia a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:11:49 Lemontree02 a écrit :
Ben disons que si tu n aide pas les entreprises et qu elles crevent, tu risque de plus avoir personne pour financer les aides des rsaistes.

Si tu n aide pas les rsaistes et qu ils crèvent.. c est juste pas cool pour les marques de pâtes.

Parce que c'est bien sur les entreprises qui financent le RSA :o))

Au fait pourquoi toujours parler du RSA ? Y'a d'autres aides :
:d) APL, ah bah non c'est une aide propre vu que les petits étudiants bourges les touchent.
:d) Les allocs, ah bah non ça aussi c'est une aide propre pour les gens qui bossent, sinon c'est une aide de cassos quand c'est des parents qui bossent pas, en plus ils ont la prime de Noël ces feignants. Mais par contre la prime de rentrée scolaire c'est propre vu que ça touche aussi tout le monde.

:d) Les credits/déductions d'impôts c'est une aide propre vu que c'est pour les gens qui bossent.
:d) Les primes à la conversion aussi c'est une aide propre hein car pour se payer une hybride à 10k au lieu de 15k faut avoir bossé et pas être un feignant. 5k d'aides c'est pas comme si c'était le montant annuel d'un RSA.
:d) La sécu c'est une aide propre sauf la CMU-c, bah oui nous on nous aide à 70% et eux à 100% donc forcément, c'est des feignants.

:hap:

Je t arrete tout de suite je ne crois a aucunes de ces aides.
Mais si on en distribue il est logique ca aille aux secteurs qui crée de la richesse, puisque la richesse est necessaire au financement des aides.

Si j ai pas assez pour tout reparer sur ma bagnole, je vais cibler en priorité le moteur et les pneus, pas le tissu des sièges.

Pseudo supprimé
Niveau 17
03 décembre 2020 à 12:22:57

Le 03 décembre 2020 à 11:51:47 LeParia a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 11:50:38 DingiDing a écrit :
Décidément j'aime pas ce type. C'est con j'étais allé voir son spectacle muscial, et je l'avais pourtant trouvé très drôle, mais là il est d'une extrême mauvaise foi et compare des choses qui n'ont rien à voir.

Ah oui j'oubliais.
Y'a des aides propres pour les gens bien et des aides sales pour les feignants.

:ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png Prennez ça dans la gueule les jean-méritocratie !

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 12:23:12

Le 03 décembre 2020 à 12:21:34 kisscooI a écrit :

Parce que c'est bien sur les entreprises qui financent le RSA :o))

Ce sont les cotisations salariales, donc oui ce sont bien les entreprises qui financent, entre autre, le RSA.

Je voulais juste rebondir là dessus, le reste ne m’intéresse pas.

C'est l'État via les departements qui financent le RSA.

lemontree02
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:26:00

Sans entreprise t as plus de taff. Donc plus de cotisations sociale (adios le rsa et les retraites), tu perd ce qui est financé par l impot sir le revenu (cu que plus de revenu) ce qui est financé par la TVA (plus de consommation)...basiquement l etat perdrait 80% de son financement.

Donc ouais, ces entreprises payent les aides.

kisscooI
Niveau 37
03 décembre 2020 à 12:26:22

C'est l'État via les departements qui financent le RSA.

Et l’état il le tire d’où son pognon ? Il y a un arbre à billets planté dans l’élysée ?

lemontree02
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:26:46

Le 03 décembre 2020 à 12:23:12 LeParia a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:21:34 kisscooI a écrit :

Parce que c'est bien sur les entreprises qui financent le RSA :o))

Ce sont les cotisations salariales, donc oui ce sont bien les entreprises qui financent, entre autre, le RSA.

Je voulais juste rebondir là dessus, le reste ne m’intéresse pas.

C'est l'État via les departements qui financent le RSA.

Et les départements troucent l argent ou?

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 12:28:14

Le 03 décembre 2020 à 12:26:00 Lemontree02 a écrit :
Sans entreprise t as plus de taff. Donc plus de cotisations sociale (adios le rsa et les retraites), tu perd ce qui est financé par l impot sir le revenu (cu que plus de revenu) ce qui est financé par la TVA (plus de consommation)...basiquement l etat perdrait 80% de son financement.

Donc ouais, ces entreprises payent les aides.

Les entreprises =/= petits commerces qui ne créent que peu d'emploi.

Un peu d'humilité pour ces gens qui se prennent pour Dieu, ça ne leur fera pas de mal de redescendre de leur piédestal.

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 12:28:55

Le 03 décembre 2020 à 12:26:46 Lemontree02 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:23:12 LeParia a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:21:34 kisscooI a écrit :

Parce que c'est bien sur les entreprises qui financent le RSA :o))

Ce sont les cotisations salariales, donc oui ce sont bien les entreprises qui financent, entre autre, le RSA.

Je voulais juste rebondir là dessus, le reste ne m’intéresse pas.

C'est l'État via les departements qui financent le RSA.

Et les départements troucent l argent ou?

Et les entreprises trouvent l'argent où ?

Sans consommation, pas d'entreprise.
Le RSA sert uniquement à consommer, personne d'économie donc c'est de toute façon réinjecter à 100% dans l'économie du pays.

Pseudo supprimé
Niveau 17
03 décembre 2020 à 12:29:14

Qui composent les entreprises ?
Qui composent l'état ?
Qui payent la TVA et autres taxes même s'ils ne travaillent pas ?

lemontree02
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:29:40

Le 03 décembre 2020 à 12:28:14 LeParia a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:26:00 Lemontree02 a écrit :
Sans entreprise t as plus de taff. Donc plus de cotisations sociale (adios le rsa et les retraites), tu perd ce qui est financé par l impot sir le revenu (cu que plus de revenu) ce qui est financé par la TVA (plus de consommation)...basiquement l etat perdrait 80% de son financement.

Donc ouais, ces entreprises payent les aides.

Les entreprises =/= petits commerces qui ne créent que peu d'emploi.

Un peu d'humilité pour ces gens qui se prennent pour Dieu, ça ne leur fera pas de mal de redescendre de leur piédestal.

Tu realise qu ils cont se faire remplacer par Amazon, qui va creer encore moins d emploi et ne paye quasiment pas d impôt?

lemontree02
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:32:32

Les gauchos tellement haineux qu ils rient a l idee de scier la branches sur laquelle ils se trouvent. Tout ca pour le plaisir mesquin de rendre le voisin aussi miserable qu eux.

Le pire est que ce sont les mêmes qui viendrint gueuler qu il n y a pas d avenir en France.

LeParia
Niveau 4
03 décembre 2020 à 12:32:46

Le 03 décembre 2020 à 12:29:40 Lemontree02 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:28:14 LeParia a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:26:00 Lemontree02 a écrit :
Sans entreprise t as plus de taff. Donc plus de cotisations sociale (adios le rsa et les retraites), tu perd ce qui est financé par l impot sir le revenu (cu que plus de revenu) ce qui est financé par la TVA (plus de consommation)...basiquement l etat perdrait 80% de son financement.

Donc ouais, ces entreprises payent les aides.

Les entreprises =/= petits commerces qui ne créent que peu d'emploi.

Un peu d'humilité pour ces gens qui se prennent pour Dieu, ça ne leur fera pas de mal de redescendre de leur piédestal.

Tu realise qu ils cont se faire remplacer par Amazon, qui va creer encore moins d emploi et ne paye quasiment pas d impôt?

Amazon crée moins d'emploi que les petits commerces ?J'en doute :doute:

Mais ça c'est une autre affaire, évidemment qu'Amazon devrait payer un impôt je ne dis pas le contraire, mais c'est hors sujet.

1
Sujet : "Les gens qui vivent des aides..."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page