Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Commande sur Amazon "La vérification du paiement est nécessaire" ?
1
fox_nebula
Niveau 1
05 décembre 2020 à 11:33:23

Bonjour !
J'ai fait mes petites commandes de Noël sur Amazon (deux commandes différentes la première journée, une troisième quelques jours après) et la commande que j'attendais le plus me marque "La vérification du paiement est nécessaire".
Je suis sur Virtualis si jamais ça peut aider.
Ce que je ne comprend pas, c'est que la première et la troisième commande sont passées (j'ai reçu une partie de la troisième car date de livraison différente) mais la deuxième est la plus urgente et j'ai peur de ne pas la recevoir du tout !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Que dois-je faire ?

LiliDuRhone
Niveau 20
05 décembre 2020 à 11:34:32

Le 05 décembre 2020 à 11:33:23 fox_nebula a écrit :
Bonjour !
J'ai fait mes petites commandes de Noël sur Amazon (deux commandes différentes la première journée, une troisième quelques jours après) et la commande que j'attendais le plus me marque "La vérification du paiement est nécessaire".
Je suis sur Virtualis si jamais ça peut aider.
Ce que je ne comprend pas, c'est que la première et la troisième commande sont passées (j'ai reçu une partie de la troisième car date de livraison différente) mais la deuxième est la plus urgente et j'ai peur de ne pas la recevoir du tout !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Que dois-je faire ?

Regarde du côté du plafond de la CB

fox_nebula
Niveau 1
05 décembre 2020 à 11:53:11

J'ai vérifié et tout va bien, j'ai encore de l'argent sur mon compte :/

Sofea
Niveau 64
05 décembre 2020 à 12:09:36

Le 05 décembre 2020 à 11:53:11 fox_nebula a écrit :
J'ai vérifié et tout va bien, j'ai encore de l'argent sur mon compte :/

Le plafond de la CB n'est pas le montant qu'il te reste sur ton compte. :non:
Les banques limitent le montant que tu peux dépenser avec ta CB par jour/semaine/mois (et/ou selon les banques) entre autre pour éviter qu'on ne te vide ton compte en cas de vol.

fox_nebula
Niveau 1
05 décembre 2020 à 12:15:37

Le 05 décembre 2020 à 12:09:36 Sofea a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 11:53:11 fox_nebula a écrit :
J'ai vérifié et tout va bien, j'ai encore de l'argent sur mon compte :/

Le plafond de la CB n'est pas le montant qu'il te reste sur ton compte. :non:
Les banques limitent le montant que tu peux dépenser avec ta CB par jour/semaine/mois (et/ou selon les banques) entre autre pour éviter qu'on ne te vide ton compte en cas de vol.

Je me suis mal exprimée, le plafond n'est pas dépassé ET j'ai encore de l'argent sur mon compte ^^

1
Sujet : Commande sur Amazon "La vérification du paiement est nécessaire" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page