je suis pas persuadé que ghoster une tarte aux poils soit préjudiciable
Le 23 septembre 2021 à 14:32:57 :
Très bien tu refuses. Tu en assumeras les conséquences.
Y aura 0 conséquence, puisque le forum de JVC est considéré comme un lui publique et que c'est toi même qui a publié cette photo ici.....
Encore en MP je dis pas, mais là.....
Si tenté que ton histoire de discord bidule soit vrai
Je screen également le fait que tu soutiennes que ce Discord n'existe pas. On en rediscutera quand ta participation sera prouvée.
Pour les neuneus s'estimant au-dessus des lois.
Le 23 septembre 2021 à 14:42:52 :
Pour les neuneus s'estimant au-dessus des lois.
lis bien le dernier paragraphe
Le 23 septembre 2021 à 14:44:43 :
Le 23 septembre 2021 à 14:42:52 :
Pour les neuneus s'estimant au-dessus des lois.lis bien le dernier paragraphe
Je n'étais pas d'accord pour que Meilong poste ma photo sur son Discord calomnieux à mon égard. Tu ne comprends rien à rien.
techniquement jojo tu as posté ta photo avec ton accord ?
Faudrait savoir, le mec post sa photo sur jvc, puis il vient se plaindre
Ça joue les supérieurs mais ça comprend pas la loi. Neuneuland.
Le 23 septembre 2021 à 14:47:05 :
Ça joue les supérieurs mais ça comprend pas la loi. Neuneuland.
et tu vas dire quoi aux flics ?
"j'ai envoyer ma photo a pleins de gens sur un site, je l'ai même mise en public, et elle a été repuplier sur un discord que je connais pas, et je suis pas daccord"
J'pense que t'as bien plus peur qu'on ait accès à tes infos personnelles en cas de plainte que l'inverse, tu pourrais plus te cacher
Le 23 septembre 2021 à 14:50:02 :
Ça joue les supérieurs mais ça comprend pas la loi. Neuneuland.et tu vas dire quoi aux flics ?
"j'ai envoyer ma photo a pleins de gens sur un site, je l'ai même mise en public, et elle a été repuplier sur un discord que je connais pas, et je suis pas daccord"
T'inquiète, je sais que y a plein d'autres infos qui ont tourné comme mon numéro de téléphone. J'ai un screen de Meilong qui donne les quatre premiers chiffres.
Je suis bien contente de ne pas avoir eu ce mp
Le 23 septembre 2021 à 14:52:04 :
Ça joue les supérieurs mais ça comprend pas la loi. Neuneuland.et tu vas dire quoi aux flics ?
T'inquiète, je sais que y a plein d'autres infos qui ont tourné comme mon numéro de téléphone. J'ai un screen de Meilong qui donne les quatre premiers chiffres.
Toujours dans les mauvais coup ce meilong !
Et comment il a eu ton numéro de tel ?
Profitez des dernieres minutes de ce blabla
Le 23 septembre 2021 à 14:54:35 :
Le 23 septembre 2021 à 14:52:04 :
Toujours dans les mauvais coup ce meilong !
Et comment il a eu ton numéro de tel ?
Les flics le détermineront.