Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Je suis soignant et ça veut nous vacciner obligatoirement
Henry1412
Niveau 5
05 mars 2021 à 18:40:47

Ils veulent nous vacciner avec un vaccin qui n'a même pas un an.

Même le vaccin annuel de la grippe, je l'ai jamais fait. Pourquoi je ferais un vaccin pour le covid sachant que même vacciné tu peux toujours transmettre le virus ? Sachant que même vacciner tu as des chances de choper le virus ?
De plus, le vaccin contre la masturbation, la vieillesse, ls arrivent quand ?
Parce que moi je suis addicte de la masturbation(et je suis pas le seul, vous aussi, j'en sure), je vieillis et vous aussi.

Corni95
Niveau 8
05 mars 2021 à 18:47:11

Tant que le peuple ne dit rien, ils se font un plaisir de restreindre les libertés et mettre toujours plus de contraintes.

Plasticoman13
Niveau 28
05 mars 2021 à 18:48:11

Pourquoi ? Parce que le peuple doit se confiner et arrêter de sortir pour que vous ayez moins de boulot. Je pense que d'être parmi les premiers à tester un vaccin (qui a passé les différentes étapes reglementaires) c'est un moindre mal par rapport aux sacrifices que fait le reste des citoyens pour que vous ne soyez pas trop débordés.

Serv4L
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:49:39

Pourquoi je ferais un vaccin pour le covid sachant que même vacciné tu peux toujours transmettre le virus

évidemment on te raconte des conneries et toi tu y crois :fier:

Corni95
Niveau 8
05 mars 2021 à 18:55:24

Le 05 mars 2021 à 18:49:39 Serv4L a écrit :

Pourquoi je ferais un vaccin pour le covid sachant que même vacciné tu peux toujours transmettre le virus

évidemment on te raconte des conneries et toi tu y crois :fier:

Pour l'instant t'as aucune étude qui a étudié la contamination, donc c'est une possibilité que oui on reste contaminant, tout comme le fait que le vaccin permet aussi d'éviter d'être contaminant.

Mais comme leurs études cliniques ont comme critère principal oui ou non on développe une complication sévère du covid après vaccination, bah tu n'a aucune garantie.

Serv4L
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:08:12

justement tu te trompes le vaccin diminue la charge virale ça été prouvé maintes fois

en attendant rendre les gens malades ce n'est pas ce que j'appelle vraiment les soigner

j'espère que les victimes iront au tribunal

Plasticoman13
Niveau 28
05 mars 2021 à 19:09:07

Le 05 mars 2021 à 18:55:24 Corni95 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:49:39 Serv4L a écrit :

Pourquoi je ferais un vaccin pour le covid sachant que même vacciné tu peux toujours transmettre le virus

évidemment on te raconte des conneries et toi tu y crois :fier:

Pour l'instant t'as aucune étude qui a étudié la contamination, donc c'est une possibilité que oui on reste contaminant, tout comme le fait que le vaccin permet aussi d'éviter d'être contaminant.

Mais comme leurs études cliniques ont comme critère principal oui ou non on développe une complication sévère du covid après vaccination, bah tu n'a aucune garantie.

https://www.nicematin.com/amp/sante/le-vaccin-pfizer-a-958-defficacite-contre-la-contamination-a-la-covid-19-selon-les-donnees-en-israel-647717

Corni95
Niveau 8
05 mars 2021 à 19:13:55

Le 05 mars 2021 à 19:08:12 Serv4L a écrit :
justement tu te trompes le vaccin diminue la charge virale ça été prouvé maintes fois

en attendant rendre les gens malades ce n'est pas ce que j'appelle vraiment les soigner

j'espère que les victimes iront au tribunal

Diminuer une charge viral ne veut pas dire ne plus être contaminant.

Corni95
Niveau 8
05 mars 2021 à 19:15:10

Le 05 mars 2021 à 19:09:07 Plasticoman13 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:55:24 Corni95 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:49:39 Serv4L a écrit :

Pourquoi je ferais un vaccin pour le covid sachant que même vacciné tu peux toujours transmettre le virus

évidemment on te raconte des conneries et toi tu y crois :fier:

Pour l'instant t'as aucune étude qui a étudié la contamination, donc c'est une possibilité que oui on reste contaminant, tout comme le fait que le vaccin permet aussi d'éviter d'être contaminant.

Mais comme leurs études cliniques ont comme critère principal oui ou non on développe une complication sévère du covid après vaccination, bah tu n'a aucune garantie.

https://www.nicematin.com/amp/sante/le-vaccin-pfizer-a-958-defficacite-contre-la-contamination-a-la-covid-19-selon-les-donnees-en-israel-647717

Ah ok la source.... Nice Matin... De l'Israël en plus...
Sort moi une publication de pubmed et là je te respecterai.

Serv4L
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:21:50

Diminuer une charge viral ne veut pas dire ne plus être contaminant.

ba tu aérosolise beaucoup moins donc les risques sont quand même minimes

ça joue forcément sur les chances de l'attraper

dans les autres pays on voit que ça casse bien la transmission

Henry1412
Niveau 5
05 mars 2021 à 19:23:01

Mon sang est particulier en plus. J'avais fait un choc anaphylactique à la suite de l'injection du produit de contraste du scanner.

Donc rien à foutre d'un vaccin qui a passé au vert tous les tests.

En plus moi je mise sur mon propre pare-feu. Le vaccin c'est le virus qu'ils t'injectent. Il est préférable de continuer les gestes barrières à vie, portert le masque à vie(bien pour la pollution en plus) de se faire tester souvent etc. Et si je chope le virus quand même et je m'en sors ben j'ai mon immunité naturel.

C'est un vaccin contre l'Evolution qu'il faut faire. Et contre la masturbation, et contre la violence aussi.

Dark_Foum
Niveau 9
05 mars 2021 à 19:23:20

Dommage que ça parte sur la branlette le sujet eut été intéressant.

Serv4L
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:27:37

l'op cette flipette donne le moi ton vaccin sinon je le ferais à ta place va :)

Henry1412
Niveau 5
05 mars 2021 à 19:27:46

Le 05 mars 2021 à 19:23:20 Dark_Foum a écrit :
Dommage que ça parte sur la branlette le sujet eut été intéressant.

Tous le monde se masturbe.

Plasticoman13
Niveau 28
05 mars 2021 à 19:28:01

Le 05 mars 2021 à 19:15:10 Corni95 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 19:09:07 Plasticoman13 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:55:24 Corni95 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:49:39 Serv4L a écrit :

Pourquoi je ferais un vaccin pour le covid sachant que même vacciné tu peux toujours transmettre le virus

évidemment on te raconte des conneries et toi tu y crois :fier:

Pour l'instant t'as aucune étude qui a étudié la contamination, donc c'est une possibilité que oui on reste contaminant, tout comme le fait que le vaccin permet aussi d'éviter d'être contaminant.

Mais comme leurs études cliniques ont comme critère principal oui ou non on développe une complication sévère du covid après vaccination, bah tu n'a aucune garantie.

https://www.nicematin.com/amp/sante/le-vaccin-pfizer-a-958-defficacite-contre-la-contamination-a-la-covid-19-selon-les-donnees-en-israel-647717

Ah ok la source.... Nice Matin... De l'Israël en plus...
Sort moi une publication de pubmed et là je te respecterai.

Israël pays qui a le plus vacciné au monde, en quoi c'est une mauvaise source ?

Pareil pour Nice Matin, quel est le problème ?

Plasticoman13
Niveau 28
05 mars 2021 à 19:30:21

Le 05 mars 2021 à 19:23:01 Henry1412 a écrit :
Mon sang est particulier en plus. J'avais fait un choc anaphylactique à la suite de l'injection du produit de contraste du scanner.

Donc rien à foutre d'un vaccin qui a passé au vert tous les tests.

En plus moi je mise sur mon propre pare-feu. Le vaccin c'est le virus qu'ils t'injectent. Il est préférable de continuer les gestes barrières à vie, portert le masque à vie(bien pour la pollution en plus) de se faire tester souvent etc. Et si je chope le virus quand même et je m'en sors ben j'ai mon immunité naturel.

C'est un vaccin contre l'Evolution qu'il faut faire. Et contre la masturbation, et contre la violence aussi.

Astrazeneca c'est un adenovirus inoffensif qu'ils t'injectent, non ? Pas le virus du COVID :(

Et pour ceux à ARN messager, ils t'injectent même pas de virus je crois :(

sebasgo
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:33:56

Concernant les défenses naturelles, tu ne peux pas compter dessus. (La preuve, il y a des morts du covid) Le système immunitaire n'est pas assez rapide pour te protéger d'une maladie sans jamais l'avoir contracté auparavant, c'est pourquoi il faut se vacciner. Et j'en revient pas de me sentir obligé d'expliquer ça à un soignant...

Serv4L
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:34:51

Astrazeneca c'est un adenovirus inoffensif qu'ils t'injectent, non ? Pas le virus du COVID :(

Et pour ceux à ARN messager, ils t'injectent même pas de virus je crois

astra c'est une réplique du virus sans être le vrai

arn il y a pas de virus ça envoi un signal pour faire croire comme si il était la

Henry1412
Niveau 5
05 mars 2021 à 19:39:30

Le 05 mars 2021 à 19:33:56 sebasgo a écrit :
Concernant les défenses naturelles, tu ne peux pas compter dessus. (La preuve, il y a des morts du covid) Le système immunitaire n'est pas assez rapide pour te protéger d'une maladie sans jamais l'avoir contracté auparavant, c'est pourquoi il faut se vacciner. Et j'en revient pas de me sentir obligé d'expliquer ça à un soignant...

Je suis seulement as hein

Je fais confiance à mon système immunitaire :oui:

Henry1412
Niveau 5
05 mars 2021 à 19:41:28

Le 05 mars 2021 à 19:34:51 Serv4L a écrit :

Astrazeneca c'est un adenovirus inoffensif qu'ils t'injectent, non ? Pas le virus du COVID :(

Et pour ceux à ARN messager, ils t'injectent même pas de virus je crois

astra c'est une réplique du virus sans être le vrai

arn il y a pas de virus ça envoi un signal pour faire croire comme si il était la

Mais bien sure :rire:

Sujet : Je suis soignant et ça veut nous vacciner obligatoirement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page