Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : En quoi devons-nous accepter la différence culturelle ?
1
petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:23:15

Pour la plupart des gens, ils s'en branlent de différence et n'ont aucune tolérance pour des gens d'origine éthnique / raciale différente.

Le pays comme la France est prédisposé à vivre avec des immigrés, donc, ok, la matière "humanitaire" comme "multiculturalisme" fait partie de programme scolaire et le milieu pédagogique sert d'usine des employés contribuant à l'entretien de système social.

Mais les pays uni-éthniques comme Taiwan, Japon, , Islande, bon, en quoi faut-il fermer les yeux sur "les incivilités" des étrangers ?

Pour être tolérant, on perd une grosse énergie et la cohabitation avec des immigrés devient un motif de dérangement mental.

En tant que immigré, je ne peux pas accepter leur incivilités et j'ai décidé de dresser la blackliste pour catégorier les gens facilement selon leur niveau d'éducation, de sensibilités, de...etc, etc...( j'en prends compte de 10aines de facteurs pour valider la blackliste)

Et vous en pensez quoi ?
Vous êtes des hypocrites de plus en plus nombreux en France ? ou vous êtes bien "éveillés" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:27:18

Dire qu'il y a des différences culturelles revient à dire que tout ce qui est rugueux n'est pas lisse. La culture façonne notre manière de percevoir le monde, en conséquence nos pensées, nos comportements (envisageables et implicites) et notre manière de communiquer avec autrui.

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:29:12

Le 07 mars 2021 à 01:27:18 0]0 a écrit :
Dire qu'il y a des différences culturelles revient à dire que tout ce qui est rugueux n'est pas lisse. La culture façonne notre manière de percevoir le monde, en conséquence nos pensées, nos comportements (envisageables et implicites) et notre manière de communiquer avec autrui.

mais les gens qui écoutent de musique sans casque dans des endroits publics, t'en penses quoi ?

et des gens qui font l'amour dans le dortoir de 10 personnes ?

et des gens qui s'installent dans un pays et construient leur églises, et réagissent très mal à l'humour d'un présentateur....et qui les tuent ? ça c'est la culture ?

ça, c'est différence culturelle ?

on doit les laisser passer avec "Mais c'est la différence culturelle, faut avoir tolérance ! " ????,

Zanon-2016
Niveau 47
07 mars 2021 à 01:31:52

https://youtu.be/AXGlT6NMsHk :snif:

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:33:22

Le 07 mars 2021 à 01:31:52 Zanon-2016 a écrit :
https://youtu.be/AXGlT6NMsHk :snif:

Le modèle de l'économie britannique fera l'objet de discussions dans 10 ans, on va relancer la discussion dans 10 ans, je crois

Le parlement britannique a fait le meilleur choix en se débarrassant des gens irrespectueux

Endymionraul
Niveau 44
07 mars 2021 à 01:33:31

Je doit être fatigué car j'ai pas vraiment compris le message de l'auteur.

Je ne comprends pas cette façon de parler. C'est pas une critique, juste un constat.

VLqproprietaire
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:34:13

L'Islande a une proportion considérable d'immigrants d'autre cultures dans sa population :ok:

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:35:18

Le 07 mars 2021 à 01:34:13 VLQproprietaire a écrit :
L'Islande a une proportion considérable d'immigrants d'autre cultures dans sa population :ok:

mais tu peux fermer les yeux sur ton voisin barbu qui écoute leur rap à 2h du matin ?

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:36:55

Le 07 mars 2021 à 01:27:18 0]0 a écrit :
Dire qu'il y a des différences culturelles revient à dire que tout ce qui est rugueux n'est pas lisse. La culture façonne notre manière de percevoir le monde, en conséquence nos pensées, nos comportements (envisageables et implicites) et notre manière de communiquer avec autrui.

et ça sert à quoi cette vision du monde cosmopolite si tu envisages pas ta carrière business man qui circule dans le monde entier ou politicard ?

EXPLIQUE

En quoi on doit tolérer des incivilités des immigrés jusqu'à perdre notre sérénité ?

J'ai rien compris du tout...La faille de ton argument, c'est que tu confonds le rôle de classe dirigeante , celui de business man international, et celui des classe ouvriers

des élites, ils intéragissent avec des étrangers souvent, donc, l'apprentissage de culture de leur client, de leur partenaire, s'avère un sujet primordial pour le développement mutuel durable

Et des ouvriers qui travaillent dans usine de Nutella , qui vivent tout au milieu de la France ?

Pk ils perdent leur temps pour lire Coran, et manger des sushis ?

Endymionraul
Niveau 44
07 mars 2021 à 01:40:48

En fait, pour faire simple, plus il y a de camps, plus il y a risque de conflit.

C'est donc naturel de s'adapter à l'autre, ou de se détruire par petits conflits, afin d'éviter une guerre pouvant causer la mort de millions de personnes, voir, de nos jours, causer l'extinction de l'humanité.

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:43:21

Le 07 mars 2021 à 01:40:48 EndymionRaul a écrit :
En fait, pour faire simple, plus il y a de camps, plus il y a risque de conflit.

C'est donc naturel de s'adapter à l'autre, ou de se détruire par petits conflits, afin d'éviter une guerre pouvant causer la mort de millions de personnes, voir, de nos jours, causer l'extinction de l'humanité.

en parlent de votre cas, ce sont ces immigrés venant dans l'héxagone pour leur propre intérêt

c'est de leur part de devoir manifester la moindre de respect pour l'identité nationale française

donc,

/ aimer la France
/ comprendre l'histoire de la france et aimer des personnages patriotiques français
/ culture générale
/ comprendre le sarcasme de Français
/ accepter le manque de modestie dans la relation homme-femme

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:45:10

Pour vous donner mon exmple :

Je m'intégre bien à la culture française :

/ j'aime la France
/ j'ai mon boulot en France et remplis des obligations des citoyens français
/ respect pour la culture française
/ respect pour l'histoire fr
/ j'apprends votre humour sur Guignol Info et On n'est pas couché

après, faut compléter la liste, me faut des meufs fr et le papier

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:48:08

alors, cette question d'immigration fait l'objet de polémique dans tous les pays développés laxistes du monde comme Australie, USA, Angleterre, France...

La Russie et la Chine font bien pour limiter le flux migratoire
Les voisins de la Russie sont des pays fermés, et traditionnels, et ya aucun souci pour accepter des immigrés. A la base, leur voisins sont membres de pays de l'ex bloc soviétique, et idéologiquement, ça se ressemble malgré la différence ethnique

et la Chine, pays raciste, pays conquérant...bien gouverné

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:49:01

En fait, je sais pk l'Europe est si destabilisé

ça dépend de niveau d'éducation de leur voisins, et pour ça, je n'ai rien à dire, la réponse est évidente

Endymionraul
Niveau 44
07 mars 2021 à 01:51:33

Le 07 mars 2021 à 01:43:21 PetitPaul2096 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 01:40:48 EndymionRaul a écrit :
En fait, pour faire simple, plus il y a de camps, plus il y a risque de conflit.

C'est donc naturel de s'adapter à l'autre, ou de se détruire par petits conflits, afin d'éviter une guerre pouvant causer la mort de millions de personnes, voir, de nos jours, causer l'extinction de l'humanité.

en parlent de votre cas, ce sont ces immigrés venant dans l'héxagone pour leur propre intérêt

c'est de leur part de devoir manifester la moindre de respect pour l'identité nationale française

donc,

/ aimer la France
/ comprendre l'histoire de la france et aimer des personnages patriotiques français
/ culture générale
/ comprendre le sarcasme de Français
/ accepter le manque de modestie dans la relation homme-femme

Aimer les principes que défend la France (les choses principales, qui ne changent pas dans le court terme).

C'est tout.

Pourquoi demander à des gens de faire ou savoir des choses que les Francais eux même ne font ou ne savent pas.

petreloquie
Niveau 6
07 mars 2021 à 01:53:27

ahh le pépéloni, pépéloni, tu sais le pépéloni? Le sans. Je prend, je prend toujours le, le domino. Pépéloni de domino sans le pépéloni. Je prend toujours le pépéloni et sans pépéloni. Pépéloni! J'aime pépéloni oui. Je prend, je prend toujours le, le formage, la croute au fromage. ahh comment je peux expliquer? Je peux expliquer avec dessin! Je prend toujours la croute fromage où il y a du fromage dessus, cette partie, l'oreille. l'oreille de pizza. Et aussi, je prend- qu- quand je prend le pépéloni, l'oreille- il y a toujours du pépéloni sur- sur dessus, mais je les prends.... Loin! parce que je le mange pas, et après je mange la croute de pizza au fromage. Ok ? Comprend? Compréhensible! Pépéloni! oui.

Endymionraul
Niveau 44
07 mars 2021 à 01:55:46

Le 07 mars 2021 à 01:48:08 PetitPaul2096 a écrit :
alors, cette question d'immigration fait l'objet de polémique dans tous les pays développés laxistes du monde comme Australie, USA, Angleterre, France...

La Russie et la Chine font bien pour limiter le flux migratoire
Les voisins de la Russie sont des pays fermés, et traditionnels, et ya aucun souci pour accepter des immigrés. A la base, leur voisins sont membres de pays de l'ex bloc soviétique, et idéologiquement, ça se ressemble malgré la différence ethnique

et la Chine, pays raciste, pays conquérant...bien gouverné

Certains Chinois sont racistes par ignorance et par orgueil. Mais "la Chine" n'est pas raciste.

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:56:49

Le 07 mars 2021 à 01:51:33 EndymionRaul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 01:43:21 PetitPaul2096 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 01:40:48 EndymionRaul a écrit :
En fait, pour faire simple, plus il y a de camps, plus il y a risque de conflit.

C'est donc naturel de s'adapter à l'autre, ou de se détruire par petits conflits, afin d'éviter une guerre pouvant causer la mort de millions de personnes, voir, de nos jours, causer l'extinction de l'humanité.

en parlent de votre cas, ce sont ces immigrés venant dans l'héxagone pour leur propre intérêt

c'est de leur part de devoir manifester la moindre de respect pour l'identité nationale française

donc,

/ aimer la France
/ comprendre l'histoire de la france et aimer des personnages patriotiques français
/ culture générale
/ comprendre le sarcasme de Français
/ accepter le manque de modestie dans la relation homme-femme

Aimer les principes que défend la France (les choses principales, qui ne changent pas dans le court terme).

C'est tout.

Pourquoi demander à des gens de faire ou savoir des choses que les Francais eux même ne font ou ne savent pas.

mecs, la séléction des immigrés requiert des épreuves dures pour donner la priorité aux citoyens français

imagine qu'ya un post d'ébéniste

ya deux ébénistes de même niveau dont un français de souche et l'autre arabe

alors, tu prends lequel ?
faut que tu prennes le français pour conserver la continuité de la race française

c'est même pas de racisme
L'Etat n'est pas illusion née de délire des humains. Comme notre vdd l'a dit, la culture est notre ADN qui détermine notre comportement, pensées...et ce qui découle de l'ensemble de ces idées c'est l'Etat

Faut donc avoir maximum de respect pour la souveraineté d'un Etat, en privilégiant tjr des autochtones

en Fa'ance, c'est les Français

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:57:58

Le 07 mars 2021 à 01:55:46 EndymionRaul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 01:48:08 PetitPaul2096 a écrit :
alors, cette question d'immigration fait l'objet de polémique dans tous les pays développés laxistes du monde comme Australie, USA, Angleterre, France...

La Russie et la Chine font bien pour limiter le flux migratoire
Les voisins de la Russie sont des pays fermés, et traditionnels, et ya aucun souci pour accepter des immigrés. A la base, leur voisins sont membres de pays de l'ex bloc soviétique, et idéologiquement, ça se ressemble malgré la différence ethnique

et la Chine, pays raciste, pays conquérant...bien gouverné

Certains Chinois sont racistes par ignorance et par orgueil. Mais "la Chine" n'est pas raciste.

la race "han" représente 98% de la population :oui:

petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:58:47

alors, pk c'est "nous" qui devons nous stresser à cause des étrangers irrespectueux ?

c'est bizarre, la France appartient à nous, français de souche

1
Sujet : En quoi devons-nous accepter la différence culturelle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page