Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Des activités à faire en couple ?
1
Wakapoo
Niveau 27
09 mai 2021 à 22:30:17

J'ai besoin de développer ma complicité avec ma femme et je voulais savoir si vous avez des idées d'activités pendant cette période de confinement ?

Des activités autres que les classiques repas/netflix/bezla. Qu'est-ce que vous faîtes avec votre femme pour vous occuper ?

flox18
Niveau 9
09 mai 2021 à 22:41:56

Du sport!!

Badminton, tennis de table,
Escalade

Zhaden
Niveau 31
09 mai 2021 à 22:54:40

Bonne question

Wakapoo
Niveau 27
09 mai 2021 à 22:55:14

Le 09 mai 2021 à 22:41:56 :
Du sport!!

Badminton, tennis de table,
Escalade

Avec le confinement c'est difficile :non2: , ma femme n'est pas très sportive à la base et je n'arrive pas à la motiver pour faire des exercices au poids de corps ou du fitness à la maison. Même de la danse. Mais merci quand même pour ta participation, je vais noter "sport en club", ce sera à voir lors du déconfinement.

Zhaden
Niveau 31
09 mai 2021 à 22:57:49

Jeux vidéos (Switch, Minecraft, jeux Indes)

Wakapoo
Niveau 27
09 mai 2021 à 23:11:30

Le 09 mai 2021 à 22:57:49 :
Jeux vidéos (Switch, Minecraft, jeux Indes)

Des bons jeux sur switch à conseiller ? Minecraft est cross-plateforme (si je joue sur PC et elle sur switch ?)

voyagesansjambe
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:25:15

Voilà le mal de notre génération

On peux absolument TOUT faire
Maisnpleinde gens ne font rien et que contente de boulot Netflix dodo + passer leur temps à voir des "amis' (hors covid) pour fermer les yeux sur le fait que leur vie est un peu vide

Bref sinon

Balade dans la nature
Sexe dans des lieux insolites
Cuisine
Observer les étoiles
Peche

...

En fait y a plein de truc faut juste savoir ce que ta meuf aime

Wakapoo
Niveau 27
09 mai 2021 à 23:49:24

Le 09 mai 2021 à 23:25:15 :
Voilà le mal de notre génération

On peux absolument TOUT faire
Maisnpleinde gens ne font rien et que contente de boulot Netflix dodo + passer leur temps à voir des "amis' (hors covid) pour fermer les yeux sur le fait que leur vie est un peu vide

Bref sinon

Balade dans la nature
Sexe dans des lieux insolites
Cuisine
Observer les étoiles
Peche

...

En fait y a plein de truc faut juste savoir ce que ta meuf aime

Je suis d'accord. Le truc c'est que j'ai pas mal d'activités de mon côté (musique, écriture, JDR, trading...) a contrario de ma femme qui est plus "Netflix & chill". Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai besoin d'avoir plus de complicité avec ma femme car j'en ai marre d'être toujours seul de mon côté, ce n'est plus ma vision du couple. Je suis assez ouvert sur les activités du moment que ce soit un minimum cérébrale ou sportif.

Quant à savoir ce que ma femme aime... Faire la sieste, le coloriage, les points à relier, coller des perles, shopping, switch et portable. Je cherche d'autres activités à faire :hap:

voyagesansjambe
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:52:01

Bordel elle a lair chiante :hap: enfin 0 passion cest chaud Desole :(

Peut-être qu'il faudrait imposer une activité qui pourrait lui plaire. Genre vousballez faire du poney, tu impose le truc mais faut que ça soit bien amener ( pour le coup je sais pas comment je suis asocial lol)

Sinon tu peux essayer de ma faire rentrer dans ton monde sur une de tes passion. Un pote fais ça avec sa meuf il l'initie au ski, mais après elle est volontaire de ouf quoi...

Wakapoo
Niveau 27
10 mai 2021 à 00:08:20

Le 09 mai 2021 à 23:52:01 :
Bordel elle a lair chiante :hap: enfin 0 passion cest chaud Desole :(

Peut-être qu'il faudrait imposer une activité qui pourrait lui plaire. Genre vousballez faire du poney, tu impose le truc mais faut que ça soit bien amener ( pour le coup je sais pas comment je suis asocial lol)

Sinon tu peux essayer de ma faire rentrer dans ton monde sur une de tes passion. Un pote fais ça avec sa meuf il l'initie au ski, mais après elle est volontaire de ouf quoi...

C'est le problème que je rencontre dans ma relation actuellement. 7 années qu'on est ensemble, pendant longtemps on était chacun de notre côté à faire nos trucs (divers projets/activités pour ma part, je suis plutôt touche à tout, sieste et Netflix pour elle) et on se retrouvait le soir pour manger ensemble et regarder un film (ce que je me force à faire, je n'aime pas regarder la télé).

Le problème c'est que mes besoins ont changés, je veux avoir une relation plus fusionnel avec elle. Et je pense qu'avoir une activité / passion commune serait l'idéal pour ça.

TsunamiY
Niveau 7
10 mai 2021 à 00:11:50

Le first :rire: la recette Marmiton notée 5 étoiles pour être cocu :)

easter-egg-jvc
Niveau 38
10 mai 2021 à 00:50:26

Le plus simple dans ton cas reste de s'embrouiller pour de faux sur de vrais sujets et de se réconcilier pour de vrai. :oui:

Il faut remuer la pulpe de temps en temps sinon ça reste en bas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 17
10 mai 2021 à 01:22:31

Il faut remuer la vulve de temps en temps sinon ça reste en bas. :noel:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483815592-sans-uihhch1.jpg

rikkufan
Niveau 6
10 mai 2021 à 04:34:47

J'ai un collègue qui était dans la même situation pendant le 1er confinement. Avec sa femme ils se sont mis au puzzle et ça a bien marché pour eux. Depuis ils en ont fait un de 500 pièces et un de 1000 pièces.
Ca leur permet d'avoir un moment de calme où ils se mettent juste une musique en fond et ils peuvent discuter tranquillement en cherchant les pièces.
Bref, tu devrais essayer de chercher dans ce type d'activités là peut être.

GlobuleAzur
Niveau 12
10 mai 2021 à 08:32:52

Puzzle en effet c'est sympathique, constructions d'argile ça coûte rien et c'est intéressant, jeu de société, jeux Switch ou ps4 ( Mario kart, it takes two, Mario 3D, etc), balade et pique-nique, running, etc

TH_Club
Niveau 10
10 mai 2021 à 08:40:37

Vous avez rien en commun. Séparez-vous :)

Wakapoo
Niveau 27
10 mai 2021 à 10:14:16

VDD: C'est la question que je me suis posé. Ça fait depuis vendredi qu'on a fait un break. On c est donné la semaine pour réfléchir si on continue ensemble ou pas...

Mais voilà, 7 années de vie commune, marié... Je veux laisser une chance a cette relation de redémarrer. Surtout que le seul problème que j'ai à mon niveau c'est ça. Sur le reste ça se passe bien (sexualité, vision de la famille...)

RobotIwaspote
Niveau 52
10 mai 2021 à 10:24:54

Chaud la meuf qui n’aime rien faire d’autre que de regarder la télé ou faire la sieste …

Je ne sais pas si ton couple tiendra l’auteur, mais dans tous les cas et dans le propre intérêt de ta femme, essaie
de lui ouvrir les yeux …

Ce n’est pas une vie, de la passer devant la télé. C’est être un p*tain de zombie …

Pseudo supprimé
Niveau 17
10 mai 2021 à 16:10:14

Tiens faites ce jeu pour couple : 200 questions à découper que tu mets dans une boite ou un saladier et que vous tirez à tour de rôle.
https://www.parlerdamour.fr/wp-content/uploads/2013/10/200_Questions_pour_votre_couple.pdf
Vous réaliserez peut-être en cours qu'au bout de tant d'années vous ne vous connaissez pas vraiment ou n'êtes pas compatibles. Je jeu est présenté comme potentiellement aidant à résoudre des conflits... mouais...
Je l'ai fais avec mon ex-femme et au bout d'une bonne centaine de questions j'ai commencé à avoir le cafard et madame n'avait visiblement plus envie d'y jouer. On n'est jamais allé au bout du questionnaire :hap:

Wakapoo
Niveau 27
10 mai 2021 à 16:49:50

J'essaie Robotwalpost, j'essaie... On c'est donné une deuxième chance, on verra ce que ça donne d'ici quelques mois.

10fix:

Est-ce que tu en as parlé avec elle pour voir quel est son ressenti ? Toi tu cherches à être plus proche d'elle, mais est-ce que de son côté elle ressent le même besoin ?

Oui j'en ai parlé avec elle il y a 6 mois mais je pense qu'elle n'a pas réalisé à quel point c'était important pour moi. Elle a fait quelques efforts ces 6 derniers mois (chant, danse de couple, JdR) mais ça reste insuffisant pour moi.

Non elle ne ressent pas ce même besoin pour moi. Ma femme a besoin que j'ai de petites attentions et que je m'occupe de la baraque. Moi j'ai besoin d'attention et de contact physique. Pas de problème sur ce dernier point, mais ça pêche sur le premier.

En vacances elle aime se poser et se reposer (bronzer, restau, bar, spa, massage, jacuzzi...). Moi je suis plus plongée / rando / visites...

Ses amis elle en a plus, elle c'est fâchée avec eux (un inconnu l'avait insulté, j'ai pris sa défense, ses potes se sont barrés en douce, je l'ai mal pris et elle aussi. Elle a coupé les ponts avec eux).

Pour le sport elle n'a jamais été très sportive mais je suis ouvert à toutes les activités.
Je lui ai proposé de faire de la danse de couple avec moi et on en faisait un peu mais elle m'a dit qu'elle détestait ça...

En dehors du confinement on sortait oui. Bars, restaus, cinéma 95% du temps. Parfois on allait à une expo, au zoo, au musée ou assister à un orchestre. Je pense qu'elle serait ouverte au théâtre / ballets / opéra.

Mais bon j'aimerais bien quelque chose qu'on puisse partager autrement que via des sorties, un truc suçon pourrait faire de manière récurrente (on a pas les moyens de se faire un opéra toutes les semaines quoi)

1
Sujet : Des activités à faire en couple ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page