Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : 12 Mai : Vaccin pour les +18 ans, vous faites quoi ?
Sondage : Vaccination, pour vous c'est :
2
D_en_bulle
Niveau 14
10 mai 2021 à 23:05:17

Chanceux sont ceux qui ont un ami médecin à qu'ils pourront demander de faire un faux certificat de vaccination :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2021 à 23:10:15

même si 99,99% de la population se faisait vacciner je ferais parti des 0,01% non vacciné :hap:

Rdpeks
Niveau 8
11 mai 2021 à 01:19:22

Déjà effectué avec Pfizer y'a le mois dernier et mes deux doses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497380647-screenshot-251.png

JackCharlie_
Niveau 27
11 mai 2021 à 09:50:49

impossible je me vaccine , je suis complotiste je crois même pas que l'homme à marcher sur la lune , alors imagine ce que je pense de leur vaccin lol , d'ailleurs là ou il y a beaucoup de vaccinné c'est là qu'il y a le plus de problème avec le virus , en Israel leur pics de mortalité à exploser après la vaccination , ils ont eux autant de mort du covid en 2 mois que durant l'année 2020 , la ont n'apprend en France que l'épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés : https://www.youtube.com/watch?v=V2s5GMUGQGk&t=1s ,en inde depuis les vaccin ça a empiré , et tu rajoute à ça l'alerte du virologue Vanden Bossche qui explique que les vaccin vont crée une échappé immunitaire , en gros que grâce aux vaccin le virus va apprendre à se défendre contre notre système immunitaire et muté en conséquence pour devenir plus virulent et résistant : https://odysee.com/@nouvelle-terre:1/Vaccination-de-masse---%C3%A9chapp%C3%A9e-immunitaire,-une-bombe-biologique:a et j'en passe des plus belle et des meilleurs , si tu fouille bien tu sait qu'il faut pas se faire vacciné , que le vaccin c'est un truc qu'il veulent absolument mais pas pour revivre normalement , les gens aux pouvoirs sont très mauvais , n'oublier pas qu'ils veulent réduire la population mondial et qu'en temp normale c'est gens là fabrique des guerre mondial , là ils ont pas pu la fabriquer leur 3 ème guerre mondial , surement à cause de la puissance des arme et de certain pays , ils devaient pas avoir suffisamment de contrôle sur cette guerre pour la déclencher donc en attendant ils nous ont fabriquer le covid : http://www.verite-covid19.fr/ (le dernier lien il fait mal lol , j'ai pas lu mais je vois d'ici qu'il fait super mal lol y a v'la les dossier dedans lol)

8emeDesJacobs
Niveau 9
11 mai 2021 à 11:13:46

Je me suis fais vacciner dimanche dernier au Pfizer dans un vaccinodrome :noel: (32 ans)

JackCharlie_
Niveau 27
11 mai 2021 à 11:39:45

lol les mouton qui ce font vacciné jeune bande de fou , encore le papy de 95ans qui connait pas internet et qui à plus toute sa tête , il peut se faire arnaquer par le vaccin , c'est excusable mais les jeune de 30 ans , c'est grave d'être mouton votre âge

JackCharlie_
Niveau 27
11 mai 2021 à 12:14:26

Altruiste , donc tu cèderait à leur chantage et à leur obligation vaccinal camoufler par les restriction sans que ça te fasse chier comme un bon mouton ? t'es un mouton , un mouton réticent qui veut pas suivre le chien du bergé mais qui va finir par le suivre

JackCharlie_
Niveau 27
11 mai 2021 à 12:16:35

Moi ils peuvent même me mettre en prison c'est morts le vaccin , si il faut je suis prêt à prendre ma voiture et à faire 8000km avec pour ne plus jamais revenir ici a fin d'évité le vaccin et m'éloigner de ce pays de fou

8emeDesJacobs
Niveau 9
11 mai 2021 à 12:18:12

Le 11 mai 2021 à 11:39:45 :
lol les mouton qui ce font vacciné jeune bande de fou , encore le papy de 95ans qui connait pas internet et qui à plus toute sa tête , il peut se faire arnaquer par le vaccin , c'est excusable mais les jeune de 30 ans , c'est grave d'être mouton votre âge

Ma famille c'est que des vieux à risques, donc je prends le max de précaution. Surtout que j'ai chopé un taff dans les assurances où tu auras des centaines de travailleurs sur site cet été. Donc vaccination = potentiel réduit d'avoir un truc grave au cas ou = limiter les risques.
Ton avis de débile qui insulte les autres j'm'en ballec :noel:

Le mouton c'est juste toi qui troque les théorie fumeuses et fud la vaccination au lieu d'être logique et réfléchit.

JackCharlie_
Niveau 27
11 mai 2021 à 12:19:28

:rire:

Jean-przuap
Niveau 9
11 mai 2021 à 14:01:55

Oui bien sûr je vais me faire vacciner pour faire plaisir à Bill Gates et toute sa clique. Ils veulent notre bien on vous a dit :)

RomainAAH
Niveau 9
11 mai 2021 à 14:03:29

Le 10 mai 2021 à 14:37:10 :
cette bonne vieille carotte :non:

RomainAAH
Niveau 9
11 mai 2021 à 14:06:55

Le 11 mai 2021 à 12:18:12 :

Le 11 mai 2021 à 11:39:45 :
lol les mouton qui ce font vacciné jeune bande de fou , encore le papy de 95ans qui connait pas internet et qui à plus toute sa tête , il peut se faire arnaquer par le vaccin , c'est excusable mais les jeune de 30 ans , c'est grave d'être mouton votre âge

Ma famille c'est que des vieux à risques, donc je prends le max de précaution. Surtout que j'ai chopé un taff dans les assurances où tu auras des centaines de travailleurs sur site cet été. Donc vaccination = potentiel réduit d'avoir un truc grave au cas ou = limiter les risques.
Ton avis de débile qui insulte les autres j'm'en ballec :noel:

Le mouton c'est juste toi qui troque les théorie fumeuses et fud la vaccination au lieu d'être logique et réfléchit.

Bon zombie

Huel
Niveau 46
11 mai 2021 à 14:57:41

Fais ce que tu veux l'auteur, vraiment. Si ça te rassure d'être vacciné par rapport à cette maladie de merde qui tue depuis plus d'1 an, vas y.

Si tu es méfiant de ce vaccin, ce qu'on ne peut pas te reprocher vu les nombreux décès qu'il cause et sa rapide conception, ne le fais pas.

Mais surtout le plus important : ne le fais pas parce que tu veux aller au resto ou au ciné. Fais le ou non pour des raisons de santé, pas pour retrouver des libertés.

2
Sujet : 12 Mai : Vaccin pour les +18 ans, vous faites quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page