Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : c'est quoi un "mode de vie" ?
3
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2022 à 15:27:16

Alors:
Soit tu ne gagne pas assez pour subvenir a ses besoins :)
Soit tu ne passe pas ton temps a voyager, ajouter des photos sur instagram ou être influenceur sur tiktok :)
Soit tu n'a pas d'amis et une femme ca carbure avec des amies

A vrai dire leurs conversations tournent autours de ces 3 axes sinon c'est vide a l'intérieur :)

ren06800
Niveau 56
29 mai 2022 à 16:10:32

Le 29 mai 2022 à 15:27:16 :
Alors:
Soit tu ne gagne pas assez pour subvenir a ses besoins :)
Soit tu ne passe pas ton temps a voyager, ajouter des photos sur instagram ou être influenceur sur tiktok :)
Soit tu n'a pas d'amis et une femme ca carbure avec des amies

A vrai dire leurs conversations tournent autours de ces 3 axes sinon c'est vide a l'intérieur :)

J'allais dire la même chose.

C'est sur que boulot métro dodo papa maman...

Mais quand bien même sans déconner une femme c'est pas dure. Vous voulez la jouer honnête et vous parlez à des meufs de manière autistique, c'est à dire trop la vérité et en mode chiant.

Soyez commercial un minimum, faites réver... Alors chez moi c'est naturel, mais t'as trop de mecs ils comprennent rien et ils vont se la jouer terre à terre en premier contact avec une inconnus.

Mais quedal ! Vous voyagez jamais, vous n'aimez peut-être pas ça... La femme elle vous demande si vous aimez les voyages...

Version 1: Je n'ai pas voyager depuis mes 14 ans avec mes parents, je préfère rester chez moi surtout que je suis célibataire et je n'ai pas d'ami.

C'est bien sur un cauchemar... Ou vous allez envoyer des signaux, ou courage fuyons.

Déjà elle vous a testé avec sa question en mode lambda pour pas perdre de temps. Donc faut les faires réver.... Imaginez vous êtes Renault et vous avez des marques sublimes qui font réver comme BMW, MERCEDES, AUDI, PORSHE... Pour prendre votre voisin allemand... Mais vous avez pas le choix, vous devez vendre votre véhicule !! Sinon vous allez mourir... Enfin être viré au mieux, et dans le cas de la femme vous vous la mettrez derrière l'oreille, de retour avec votre main accompagnatrice le soir.

La vie c'est que ça c'est vous vendre, c'est manipuler dans le bon sens. Les démarcheurs, les commerciaux, et n'importe qui (même les pseudo medecine) vous manipule y'a rien qui vous manipule pas, même vos parents vous ont éduqué dans la manipulation (saine).

A partir du moment ou vous êtes né vous rentrez dans le jeu de la comédie humaine. Et quand vous parlez à des femmes c'est pareil et encore plus... Si vous êtes lambda normal, vos amis (et pas forcément qu'Allemand) vont vous les prendre.

Donc exemple du mec qui n'a pas menti de toute à l'heure ou vous voulez quand même serrer votre proie sans même mentir !

- J'ai trop hâte de voyager avec celle que j'aime, j'imagine déjà... et là vous pouvez partir sur un pipeau monstre de voyage incroyable et détaillé pour faire de "l'horizon" à l'inconnus et qu'elle s'imagine en lieu et place avec vous. C'est gagné elle ne fera pas un énième été ou elle se balladera dans son parc à coté de chez elle avec sa vieille fête foraine moisi qu'elle connait déjà trop.

Mais purée que c'est pas dure sans déconner !!

Pour moi faut être idiot si vous savez pas ce qu'en face elle veut de vous. Il suffit d'aller dans le sens. Vous, vous allez serrez, et au pire vous découvrirez quand même cette charmante destination ou ça sera pas mal pour vous aussi et votre quotidien monotone.

Grosminet1992
Niveau 10
30 mai 2022 à 04:00:49

Le 29 mai 2022 à 15:27:16 :
Alors:
Soit tu ne gagne pas assez pour subvenir a ses besoins :)
Soit tu ne passe pas ton temps a voyager, ajouter des photos sur instagram ou être influenceur sur tiktok :)
Soit tu n'a pas d'amis et une femme ca carbure avec des amies

A vrai dire leurs conversations tournent autours de ces 3 axes sinon c'est vide a l'intérieur :)

Oh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

MissileBonjour
Niveau 37
30 mai 2022 à 05:24:34

Ou sinon rester soi-même c'est bien aussi. On ne peut plaire et être compatible avec tout le monde.

3
Sujet : c'est quoi un "mode de vie" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page