Non refonte était bien
Bon foutez moi Sofea que la racaille et les opportunistes dégagent une fois pour toute
En quoi il était bien ? :Y
Avec les kicks hasardeux et les insultes racistes et gratuites que pleins de gens se sont pris :Y
On a joué à la bagarre en montrant les muscles de manière virile sur l’ancien blabla et Refonte est venu et Lisa KJ est venu et il s’est fait kick et il a balancé aux admins et les admins ont surveille le blabla et Refonte s’est fait réprimandé et il a supprimé le topic blabla donc on blablate ici maintenant qu’on est orphelins
Chaud
On peut plus expulser les KJ sur ce forum ?
Avec les kicks hasardeux et les insultes racistes et gratuites que pleins de gens se sont pris :Y
C’est pas toi qui avouait poster des pavés n.zis y’a quelques années ?
Le 07 août 2022 à 04:50:13 :
On a joué à la bagarre en montrant les muscles de manière virile sur l’ancien blabla et Refonte est venu et Lisa KJ est venu et il s’est fait kick et il a balancé aux admins et les admins ont surveille le blabla et Refonte s’est fait réprimandé et il a supprimé le topic blabla donc on blablate ici maintenant qu’on est orphelins
Chaud
On peut plus expulser les KJ sur ce forum ?
J'en suis un KJ et je n'en vois pas le problème de l'être :Y
Le 07 août 2022 à 04:50:50 :
C’est pas toi qui avouait poster des pavés n.zis y’a quelques années ?
C'était quand j'étais jeune et con, mais le passé reste le passé :Y
Je ne me suis jamais plaint évidemment des sanctions prises dû à ces péripéties :Y
Quel feuilleton.
Le 07 août 2022 à 04:58:05 :
Quel feuilleton.
Il faut bien des dramas pour faire vivre ce site :Y
Le 07 août 2022 à 04:58:36 :
J’espère que les KJ seront quand même expulsés on a déjà bien assez de tarés sur ce forum :hp:
Ceux-là, ce sont de bons tarés quand même :Y
L'autre qui critique des comportements alors qu'elle fait ami-ami avec des personnes qu'ont ces comportements.
Putain, elle me tue vraiment, elle. Truc de ouf.
Oui les trucs n.zis c’est bon enfant, ben voyons
Ça dégage
Le 07 août 2022 à 04:58:36 :
J’espère que les KJ seront quand même expulsés on a déjà bien assez de tarés sur ce forum
J'imagine que tu t'inclus dedans aussi, non ?
Cocasse de parler de boucle quand on est soi-même un boucleur et de faire une généralité.
T'es décidément un grand champion, toi, y'a pas à dire.
Je t’inclus surtout toi dedans
Tu déclenches des pavasses que personne lit quand cirdan dit 2 mots, ça fait reup
Pas moi qui veut démarrer ma dacia tous les jours quand ça va pas ici
Le 07 août 2022 à 05:01:48 :
Oui les trucs n.zis c’est bon enfant, ben voyonsÇa dégage
C'était en 2007-2008 donc... :y
Et vous, vous n'avez jamais commis d'erreur ? :Y
Tous les jours ?
Ah ouais ?
Bordel ce fragile.
Non je vois pas
Hier j’ai oublié de cramer les poils de mon poulet mais en vrai je m’en balance je les bouffe avec les peau
T’es fou à lier Liam, pire que Jojo, pire que Sidious, vraiment.
Bref moi j’entre pas dans ta boucle, Osef ça fait parti du paysage
T'es aussi un beau gros rageux, comme quasiment toute ta clique.
Le mec, il parle de boucle alors qu'il boucle lui-même.
Paye ta fragilité.
Tiens tant qu’on est là j’ai l’impression qu’IRL tous les mecs s’épilent les pattes
J’vois plus personne avec des poils aux jambes c’est normal ?