d'ailleurs ceux qui critiquent sans cesse la modération, comme jardi et liam, quels sont pour vous les modos qui vous satisfaisaient?
si pas de réponse, alors c'est de la mauvaise foi et vous cherchez des ennuis simplement par plaisir en vous servant de la modé comme bouc émissaire
D'où le fait que tu l'ouvres que quand c'est moi ou Jojo mais que tu fasses bien l'autruche en prétendant ne pas avoir été là quand ta petite copine le vigneron essaye de m'atteindre moi ou Jojo en se servant d'innombrables fois de la mort de nos mères respectives alors que t'es fourré chaque putain de jours sur ce putain de forum depuis que t'as plus rien à branler, depuis que t'es à la retraite papi.
Reste couché stp. Ça vaut mieux pour toi.
On va se détendre non ?
y a des truc surtout sur la famille que perso je sortirer pas ici faut croire que vous vous respecter déjà pas
les autres oui ils sont reponsable de vos comportement
Dit au vieillard d'arrêter de se foutre de la gueule du monde et j'arrêterai de me foutre de la sienne.
Le 07 août 2022 à 13:34:42 :
On va se détendre non ?
perso j'suis on ne peut plus détendu
Le 07 août 2022 à 13:36:40 :
On va se détendre non ?perso j'suis on ne peut plus détendu
Les joies du massage de la prostate.
Le 07 août 2022 à 13:36:31 :
Dit au vieillard d'arrêter de se foutre de la gueule du monde et j'arrêterai de me foutre de la sienne.
Ignore ou bl.
tant demande trop head
C'est vrai que tu devais te détendre un peu headspine:oui:
Commence par arrêter de ddb ça te fait du mal
Le 07 août 2022 à 13:39:13 :
tant demande trop head
Imaginons que nous faisions tous un effort.
Le prochain qui dit de la merde à partir de 13h42, je le kick.
C'est un blabla dugland. Si j'ai envie de parler d'un perso, je le fais. Je suis pas obligé d'être constamment pris pour cible par le gros lourdingue de service qui rage quand on fait la même chose avec lui.
Et à ta copine qui s'en sert pour essayer de m'atteindre, t'as rien à lui dire ?
Ah non, c'est vrai. Tu ne l'ouvres que quand c'est de quelqu'un que tu apprécies dont il s'agit. Cf l'épisode avec le chien de Headspin. C'est vrai.
Toute mes excuses ô grand wef.
Le 07 août 2022 à 13:37:38 :
Le 07 août 2022 à 13:36:40 :
On va se détendre non ?perso j'suis on ne peut plus détendu
Les joies du massage de la prostate.
éloigne tout de suite ta main gantée de moi. porte de sortie uniquement.
Le 07 août 2022 à 13:40:07 :
Commence par arrêter de ddb ça te fait du mal
Boaf, je ddb une fois par mois grand max et août est déjà fait.
Résumé de la soirée pour ceux qui n'étaient pas là : Refonte kick Elsa, Refonte se fait bannir et destituer.
Le 07 août 2022 à 13:41:12 :
Le 07 août 2022 à 13:40:07 :
Commence par arrêter de ddb ça te fait du malBoaf, je ddb une fois par mois grand max et août est déjà fait.
Mais oui:hap:
Le 07 août 2022 à 13:40:41 :
C'est un blabla dugland. Si j'ai envie de parler d'un perso, je le fais. Je suis pas obligé d'être constamment pris pour cible par le gros lourdingue de service qui rage quand on fait la même chose avec lui.Et à ta copine qui s'en sert pour essayer de m'atteindre, t'as rien à lui dire ?
Ah non, c'est vrai. Tu ne l'ouvres que quand c'est de quelqu'un que tu apprécies dont il s'agit. Cf l'épisode avec le chien de Headspin. C'est vrai.
Toute mes excuses ô grand wef.
C'est arrivé et oublié. Et maintenant ?
Le 07 août 2022 à 13:41:54 :
Résumé de la soirée pour ceux qui n'étaient pas là : Refonte kick Elsa, Refonte se fait bannir et destituer.
t'es un vilain
Salut wef toujours 60 balais
Mais Liam tu disais que tu voulais pas de blabla et pourtant tu y participes quand même, on comprend pas