Le 07 août 2022 à 13:45:58 :
Le 07 août 2022 à 13:45:24 :
j'ai ddb une seule fois perso, c'était un topic où il y avait des photos que personne ne devrait voir, avec des choses qui ne devraient jamais se faire
monde pourriT'as screen bien sûr
On peut voir ?
non j'ai pas screen encore heureux
franchement ça t'aurait écoeuré, c'est aussi bien comme ça
Ptn j'ai l'impression d'être en 2018
Le 07 août 2022 à 13:48:41 :
Le 07 août 2022 à 13:47:38 :
Le 07 août 2022 à 13:45:27 :
Le 07 août 2022 à 13:41:54 :
Résumé de la soirée : Refonte kick Elsa, Refonte se fait bannir et destituer.Ah non:non: relis tout le topic
Apparemment ce sont les sept mille cinq cent trente et un messages postés par headspine au réclam et que personne n'a lu parce qu'ils s'en foutent tous de ses jérémiades qui ont fait basculer le destinC'est qui headspine
Un gars qui avait un chien avant:oui:
J'en sais pas plus
Mais il a encore du chien
Le 07 août 2022 à 13:48:41 :
Le 07 août 2022 à 13:47:38 :
Le 07 août 2022 à 13:45:27 :
Le 07 août 2022 à 13:41:54 :
Résumé de la soirée : Refonte kick Elsa, Refonte se fait bannir et destituer.Ah non:non: relis tout le topic
Apparemment ce sont les sept mille cinq cent trente et un messages postés par headspine au réclam et que personne n'a lu parce qu'ils s'en foutent tous de ses jérémiades qui ont fait basculer le destinC'est qui headspine
Un gars qui avait un chien avant:oui:
J'en sais pas plus
Quand Refonte est revenu sous secondaire poster 2 messages pas plus il est venu m'insulter moi pas Headspine
Le 07 août 2022 à 13:49:08 :
j'ai ddb une seule fois perso, c'était un topic où il y avait des photos que personne ne devrait voir, avec des choses qui ne devraient jamais se faire
On peut voir ?non j'ai pas screen encore heureux
franchement ça t'aurait écoeuré, c'est aussi bien comme ça
Et merde
Ptn tu peux pas faire des dossiers comme tout le monde:(
Le 07 août 2022 à 13:50:37 :
Kikoojap pour vous servir
Kikoojap quelle puissance ! :y
J'ai été à l'église ce matin demander pardon.
Le 07 août 2022 à 13:50:11 :
Quand Refonte est revenu sous secondaire poster 2 messages pas plus il est venu m'insulter moi pas Headspine
Et donc ?
Il m'a jamais insulté perso.
Le 07 août 2022 à 13:51:46 :
Un KJ ne va jamais à l'église :Y
dommage on etait pote refonte et moi
Les culs de bénitiers qui font des saloperies et viennent d'absoudre le dimanche.
Le 07 août 2022 à 13:52:26 :
J'ai été à l'église ce matin demander pardon.Un KJ ne va jamais à l'église :Y
Pagode
Le 07 août 2022 à 13:48:29 :
Le 07 août 2022 à 13:47:42 :
Le 07 août 2022 à 13:45:12 :
Le 07 août 2022 à 13:44:12 :
Le 07 août 2022 à 13:38:08 :
> Le 07 août 2022 à 13:36:31 :
>Dit au vieillard d'arrêter de se foutre de la gueule du monde et j'arrêterai de me foutre de la sienne.
Ignore ou bl.
Je ne bl jamais personne et je serai le premier à l'ignorer s'il était capable de s'appliquer à lui-même les conseils qu'il donne aux autres pour essayer de se faire passer pour un sage alors qu'il n'en a absolument rien.
C'est comme avec Cirdan, en fait. Ça veut se la jouer donneur de leçons alors que lesdites leçons, ils ne les ont eux-mêmes pas compris.
T'sais Liam, si tu attires les foudres de la majorité, c'est pas par hasard non plus.
Comme j'ai dit, je ne suis pas blanc comme neige. La seule différence, c'est que je ne me raconte pas d'histoires contrairement aux trois autres.
Oui mais pourquoi tu attises souvent la zizanie ?
Je serai bien plus tranquille si on me foutait la paix. Va pas croire, je suis totalement capable d'être agréable et de dire des choses intéressantes, contrairement à ce que l'autre boulet croit pour s'empétrer encore plus dans sa rage et son déni.
Mais je peux faire les deux en même temps, en fait. C'est magique.
Y'a des gens que je ne m'en suit toujours pas attaqué et j'échange de la façon des plus cordiale qui soit sur d'autres forums, d'autres espaces.
Ici, je m'en tape, à part deux trois qui me connaissent irl, je m'en tape royal.
Pour ça qu'il me fait marrer de croire que je suis seul, comme si ça changeait fondamentalement quelque chose si je l'étais vraiment.
Le 07 août 2022 à 13:50:39 :
Le 07 août 2022 à 13:49:08 :
On peut voir ?non j'ai pas screen encore heureux
franchement ça t'aurait écoeuré, c'est aussi bien comme çaEt merde
Ptn tu peux pas faire des dossiers comme tout le monde:(
flemme
c'est pas un truc qui m'intéresse j'vais pas me forcer, trop fainéant pour ça
Non mais je déconne j'en ai rien à branler en fait:-)
D'ailleurs j'en sais rien moi pourquoi il a été ban machin:hum:
Il a donné une raison toute pourrite où il se raconte faisant la guerre avec les admins et tout:sarcastic:
Mais je vois pas ce que ça change pourquoi et comment il s'est fait ban, on peut se faire ban pour n'importe quel motif et il n'est rien d'autre qu'un banal random, il a jamais eu d'écho ici.
Le 07 août 2022 à 13:53:13 :
Le 07 août 2022 à 13:48:29 :
Le 07 août 2022 à 13:47:42 :
Le 07 août 2022 à 13:45:12 :
Le 07 août 2022 à 13:44:12 :
> Le 07 août 2022 à 13:38:08 :
>> Le 07 août 2022 à 13:36:31 :
> >Dit au vieillard d'arrêter de se foutre de la gueule du monde et j'arrêterai de me foutre de la sienne.
>
> Ignore ou bl.
Je ne bl jamais personne et je serai le premier à l'ignorer s'il était capable de s'appliquer à lui-même les conseils qu'il donne aux autres pour essayer de se faire passer pour un sage alors qu'il n'en a absolument rien.
C'est comme avec Cirdan, en fait. Ça veut se la jouer donneur de leçons alors que lesdites leçons, ils ne les ont eux-mêmes pas compris.
T'sais Liam, si tu attires les foudres de la majorité, c'est pas par hasard non plus.
Comme j'ai dit, je ne suis pas blanc comme neige. La seule différence, c'est que je ne me raconte pas d'histoires contrairement aux trois autres.
Oui mais pourquoi tu attises souvent la zizanie ?
Je serai bien plus tranquille si on me foutait la paix. Va pas croire, je suis totalement capable d'être agréable et de dire des choses intéressantes, contrairement à ce que l'autre boulet croit pour s'empétrer encore plus dans sa rage et son déni.
Mais je peux faire les deux en même temps, en fait. C'est magique.
Y'a des gens que je ne suis pas toujours pas attaqué et j'échange de la façon des plus cordiale qui soit sur d'autres forums, d'autres espaces.
Ici, je m'en tape, à part deux trois qui me connaissent irl, je m'en tape royal.
Pour ça qu'il me fait marrer de croire que je suis seul, comme si ça changeait fondamentalement quelque chose que je l'eusse été vraiment.
Oui mais pourquoi tu postes des messages suscitant des réactions manichéennes ?
Le 07 août 2022 à 13:54:33 :
Quand Refonte est revenu sous secondaire poster 2 messages pas plus il est venu m'insulter moi pas HeadspineNon mais je déconne j'en ai rien à branler en fait:-)
D'ailleurs j'en sais rien moi pourquoi il a été ban machin:hum:
Il a donné une raison toute pourrite où il se raconte faisant la guerre avec les admins et tout:sarcastic:
Mais je vois pas ce que ça change pourquoi et comment il s'est fait ban, on peut se faire ban pour n'importe quel motif et il n'est rien d'autre qu'un banal random, il a jamais eu d'écho ici.
Il se donne de l'importance pour un mec qui participe jamais hein.
pour de l'attention head voyont
guerre aux admins perdu d'avance
Y'a des gens que je ne m'en suit toujours pas attaqué