Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Venez vous exprimer librement
Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:15:05

Le 24 septembre 2022 à 21:08:40 :

Le 24 septembre 2022 à 20:23:08 :
Pour partager ou pour se marrer peut être :noel:

Ce qui comble là encore un besoin de partage ou de rigolade. Bref des manques.

Parce que tu baigne dans un marasme social qui a su prendre de la consistance dans ce forum, et depuis trop longtemps certainement.
Je suis venu ici pendant des années, j'ai été absent des années, je reviens depuis peu, et ça n'a rien avoir avec un quelconque manque.
Jsuis dans mon canap je zieute en quelques secondes et je réponds pour le fun, en toute légèreté, car certains écrivent bien et sont marrants à lire, etc.

Vous devez respecter le fait que tout le monde n'est pas vous :noel:

CoreLifers
Niveau 6
24 septembre 2022 à 21:18:57

Le 24 septembre 2022 à 21:08:40 :

Le 24 septembre 2022 à 20:23:08 :
Pour partager ou pour se marrer peut être :noel:

Ce qui comble là encore un besoin de partage ou de rigolade. Bref des manques.

Le 24 septembre 2022 à 21:04:02 :

Le 24 septembre 2022 à 20:23:53 :
Toute façon t'as tjs un con pour essayer de théoriser l'activité d'un forum :sarcastic:

Voila direct une insulte, la plus simple des réponses quand on a rien de tangible à rétorquer à quelqu'un.

Pauvreté sociale absolue de ce forum.

N'empêche c'était à toi que je posais la question pour discuter avec toi et avoir ton opinion à toi.
Cela a été ton choix et ton choix seul de te focaliser sur sa réponse et non sur ma question.
Ensuite tu en as pleinement le droit donc je ne te juge pas non plus pour ça.

En réalité je viens ici pour les mêmes raisons que je critique, d'où mon analyse qui se base sur mon expérience et mon ressenti. Je trouve ca triste d'en être arrivés à avoir un besoin d'extérioriser ses émotions, pensées, pulsions etc sur un espace virtuel simplement du à un manque dans le réel. Ca prouve bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette société.

Sophia
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:21:12

Le 24 septembre 2022 à 21:15:05 :

Le 24 septembre 2022 à 21:08:40 :

Le 24 septembre 2022 à 20:23:08 :
Pour partager ou pour se marrer peut être :noel:

Ce qui comble là encore un besoin de partage ou de rigolade. Bref des manques.

Parce que tu baigne dans un marasme social qui a su prendre de la consistance dans ce forum, et depuis trop longtemps certainement.
Je suis venu ici pendant des années, j'ai été absent des années, je reviens depuis peu, et ça n'a rien avoir avec un quelconque manque.
Jsuis dans mon canap je zieute en quelques secondes et je réponds pour le fun, en toute légèreté, car certains écrivent bien et sont marrants à lire, etc.

Vous devez respecter le fait que tout le monde n'est pas vous :noel:

Si, si, ça comble un manque parce que toute action réfléchie, même IRL, va en ce sens. Les êtres vivants fonctionnent au manque : un manque important fait souffrir et assouvir un désir même minime apporte une récompense chimique.
Là comme ça les seules actions que je vois qui ne vont pas dans ce sens sont les réflexes et autres actions automatiques et inconscientes.

Et en soi ce n'est pas un mal d'agir en fonction de manques tant qu'il n'y a pas dépendance (ce qui par exemple n'est pas ton cas vu que tu es parti et revient à peine). Tu assouvis tes désirs, même insignifiants, comme tu en as envie.

Abirato-
Niveau 63
24 septembre 2022 à 21:26:00

Le 24 septembre 2022 à 15:36:18 :
Tout ce qui vous passe par la tête même les problèmes on n’est pas là pour se juger :ok:

Le problème d'etre libre , c'est qu'on sait pas quoi en faire :(

C'est l'avantage d'être un esclave, au moins on a un but :oui:

Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:27:36

Tu as une bien triste vision des choses Sophea :noel:
Je te souhaite un jour de découvrir la vraie vie, celle où les gens agissent par envie, par folie, par besoin, par challenge, par paresse, par fureur, bref par tout ce qui constitue un être humain, et d'oublier cette vaste fumisterie que représente ta théorie du manque 🙏

Sophia
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:47:10

Le 24 septembre 2022 à 21:27:36 :
Tu as une bien triste vision des choses Sophea :noel:
Je te souhaite un jour de découvrir la vraie vie, celle où les gens agissent par envie, par folie, par besoin, par challenge, par paresse, par fureur, bref par tout ce qui constitue un être humain, et d'oublier cette vaste fumisterie que représente ta théorie du manque 🙏

Tu viens pourtant de citer une liste de synonymes (dans le présent contexte). :o))

Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:52:39

Auto-persuasion qui te mène à confondre synonyme et contre-arguments = merci de me donner raison sans l'avouer :noel:

Sophia
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:58:44

Le 24 septembre 2022 à 21:52:39 :
Auto-persuasion qui te mène à confondre synonyme et contre-arguments = merci de me donner raison sans l'avouer :noel:

par envie :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par folie :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par besoin :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par challenge :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par paresse :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par fureur :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction

Cela te va ? :noel:
Exprimer sa folie, sa fureur, sa paresse c'est une envie d'exprimer une part de nous, une émotion, mais reste une envie comme une autre qui est là pour combler un manque aussi insignifiant soit-il.
Se challenger ça comble l'envie de vouloir être encore meilleur, là encore une envie comme une autre.

Et c'est pas plus mal, y a une variété infinie d'envies et de manques différents, de façon de les exprimer ou de les assouvir.

CoreLifers
Niveau 6
24 septembre 2022 à 21:59:48

Le 24 septembre 2022 à 21:27:36 :
oublier cette vaste fumisterie que représente ta théorie du manque 🙏

Ton commentaire est négationniste, hypocrite et dénué d'humanité pour ne pas, ne serait-ce qu'admettre et/ou constater des attitudes assez évidentes de la majorité des internautes de ce forum.

T'es le seul à affirmer que c'est une théorie, tu utilises une technique pas très fine qui est de retourner contre ton interlocuteur ses propres dires en inversant les roles sans apporter de fondement à ton cheminement de pensée.

C'est pas en évoquant ce qui fait partie intégrante des pulsions mentales et physiques d'un être humain pour espérer en vain donner du sens et grossir avec des mots la taille de ton message que tu apportes quelque chose de tangible.

Sophia
Niveau 10
24 septembre 2022 à 22:07:00

Le 24 septembre 2022 à 21:18:57 :

Le 24 septembre 2022 à 21:08:40 :

Le 24 septembre 2022 à 20:23:08 :
Pour partager ou pour se marrer peut être :noel:

Ce qui comble là encore un besoin de partage ou de rigolade. Bref des manques.

Le 24 septembre 2022 à 21:04:02 :

Le 24 septembre 2022 à 20:23:53 :
Toute façon t'as tjs un con pour essayer de théoriser l'activité d'un forum :sarcastic:

Voila direct une insulte, la plus simple des réponses quand on a rien de tangible à rétorquer à quelqu'un.

Pauvreté sociale absolue de ce forum.

N'empêche c'était à toi que je posais la question pour discuter avec toi et avoir ton opinion à toi.
Cela a été ton choix et ton choix seul de te focaliser sur sa réponse et non sur ma question.
Ensuite tu en as pleinement le droit donc je ne te juge pas non plus pour ça.

En réalité je viens ici pour les mêmes raisons que je critique, d'où mon analyse qui se base sur mon expérience et mon ressenti. Je trouve ca triste d'en être arrivés à avoir un besoin d'extérioriser ses émotions, pensées, pulsions etc sur un espace virtuel simplement du à un manque dans le réel. Ca prouve bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette société.

Ben non là je ne vois pas en quoi cela prouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
On est fait comme ça, toute action IRL est orientée comme cela, pourquoi IVL ce serait autrement ?
Pourquoi les gens viendraient pour autre chose ? Quel pourrait être cet autre chose d'ailleurs ?

Et avoir besoin d'exterioriser des choses c'est normal, l'être humain est une espèce sociale, échanger est un besoin naturel. Plus ou moins selon les gens mais même les introvertis ont besoin d'exprimer avec autrui.
Les asociaux, les vrais, ceux qui ne souffrent pas de la solitude, sont eux aussi obligés d'exprimer car la société humaine l'exige et donc ils font avec pour différentes raisons.

Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:10:17

Le 24 septembre 2022 à 21:58:44 :

Le 24 septembre 2022 à 21:52:39 :
Auto-persuasion qui te mène à confondre synonyme et contre-arguments = merci de me donner raison sans l'avouer :noel:

par envie :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par folie :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par besoin :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par challenge :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par paresse :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par fureur :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction

Cela te va ? :noel:
Exprimer sa folie, sa fureur, sa paresse c'est une envie d'exprimer une part de nous, une émotion, mais reste une envie comme une autre qui est là pour combler un manque aussi insignifiant soit-il.
Se challenger ça comble l'envie de vouloir être encore meilleur, là encore une envie comme une autre.

Et c'est pas plus mal, y a une variété infinie d'envies et de manques différents, de façon de les exprimer ou de les assouvir.

Passer du manque à l'envie = merci pour cette pirouette qui fait preuve d'aveu de manque d'arguments :noel:

Le 24 septembre 2022 à 21:59:48 :

Le 24 septembre 2022 à 21:27:36 :
oublier cette vaste fumisterie que représente ta théorie du manque 🙏

Ton commentaire est négationniste, hypocrite et dénué d'humanité pour ne pas, ne serait-ce qu'admettre et/ou constater des attitudes assez évidentes de la majorité des internautes de ce forum.

T'es le seul à affirmer que c'est une théorie, tu utilises une technique pas très fine qui est de retourner contre ton interlocuteur ses propres dires en inversant les roles sans apporter de fondement à ton cheminement de pensée.

C'est pas en évoquant ce qui fait partie intégrante des pulsions mentales et physiques d'un être humain pour espérer en vain donner du sens et grossir avec des mots la taille de ton message que tu apportes quelque chose de tangible.

J'apporte un argument qui montre que l'envie n'est pas le moteur énergétique de tout le monde, et qu'un forum pour certains c'est juste un passe temps, comme le fait de se curer le nez ou de se gratter les couilles :noel:

Et arrête de dire tangible à tous ça n'a aucun sens :noel:

Sophia
Niveau 10
24 septembre 2022 à 22:12:28

Le 24 septembre 2022 à 22:10:17 :

Le 24 septembre 2022 à 21:58:44 :

Le 24 septembre 2022 à 21:52:39 :
Auto-persuasion qui te mène à confondre synonyme et contre-arguments = merci de me donner raison sans l'avouer :noel:

par envie :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par folie :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par besoin :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par challenge :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par paresse :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction
par fureur :d) ne pas faire ce quelque chose nous manquerait / faire ce quelque chose nous apporterait satisfaction

Cela te va ? :noel:
Exprimer sa folie, sa fureur, sa paresse c'est une envie d'exprimer une part de nous, une émotion, mais reste une envie comme une autre qui est là pour combler un manque aussi insignifiant soit-il.
Se challenger ça comble l'envie de vouloir être encore meilleur, là encore une envie comme une autre.

Et c'est pas plus mal, y a une variété infinie d'envies et de manques différents, de façon de les exprimer ou de les assouvir.

Passer du manque à l'envie = merci pour cette pirouette qui fait preuve d'aveu de manque d'arguments :noel:

C'est pourtant les deux facettes de la même pièce, chose que j'ai d'ailleurs signalé tout au début :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1209690402
un manque important fait souffrir et assouvir un désir même minime apporte une récompense chimique.

Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:14:42

T'as toujours un p'tit argument sorti des fagots pour casser les couilles quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642351196-28953450-1525-486e-b2c9-7853647b65fa.jpeg

Sophia
Niveau 10
24 septembre 2022 à 22:15:47

Le 24 septembre 2022 à 22:14:42 :
T'as toujours un p'tit argument sorti des fagots pour casser les couilles quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642351196-28953450-1525-486e-b2c9-7853647b65fa.jpeg

J'anticipe tes pinaillages. :-p

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:19:26

Le 24 septembre 2022 à 22:14:42 :
T'as toujours un p'tit argument sorti des fagots pour casser les couilles quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642351196-28953450-1525-486e-b2c9-7853647b65fa.jpeg

Bien ta grotte vouloir faire un débat avec elle est quasiment impossible pas parce elle a raison mais de mauvaise foi

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:31:19

Après c'est dommage parce que elle est intelligente sauf que elle veut toujours retomber sur ces pattes même en lui montrant quand le sujet lui dépasse

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:33:53

Elle aurait pu être avocate à mon avis,tenter de convaincre que le ciel est rose

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:48:08

Sur des petits procès,les femmes avocates sont plus sérieuses,sur long il faut anticiper les périodes de règles,c'est à dire qu'elle ne soit pas sur excitée pour rien,demander sa période de menstruation est logique pour éviter les 5 jours

Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:49:02

Ça marche :noel:

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:50:50

Oui c'est vrai pour les règles

Sujet : Venez vous exprimer librement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page