Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Avis examen permis
1
Finesse13
Niveau 1
24 septembre 2022 à 19:58:51

Bonjour les kheys, j'ai passé mon permis hier, je gamberge en attendant mon résultat et j'ai besoin de vos avis.

Dans un premier temps, la conduite se passe bien.

Je sors du centre d'exam, serein pépère, p'tite déviation de trajectoire vers la gauche du aux feuillages qui gêné sur la droite, controle cligno, j'me rabat vers la droit, cligno droit, tout ce passe bien...

L'examinatrice me demande une manœuvre on va sur une ligne droite avec aucun trafic, je fais ma manœuvre marche arrière classique en ligne droite, j'effectue la manœuvre elle me demande de serrer à droite et de mettre le cligno droit, j'effectue la demande. Fin de manœuvre.

Ensuite, la conduite en autonomie, je prendre une voix rapide, insertion parfaite rien à dire, sortie de la voix pareil, en sortant, un camion derrière moi me colle, car la voix est limitée à 30 et vous savez très bien qu'un poids lourd et la patiente ça fais deux...

Donc moi je me dis qu'il faudrait effectuer une distance de sécurité j'accélère légèrement, l'examinatrice me demande de ne pas me laisser intimider par le poids lourd, je suis les instruction, arriver a la première intersection je me rabat sur la voie de gauche, poids lourd a ma droite, je décide de serrer légèrement a gauche pour que le cul du poids lourd ne touche pas la voiture lorsqu'il tournera à droite l'examinatrice se prépare a touche mon volant, mais ne le fait pas, car le danger est évité.

Ensuite, je continue de rouler, j'arrive a une deuxième insertion dans une voix rapide, l'insertion est précédée d'un virage a sens unique, sur ce virage a sens unique, je roule un peu trop vite pour ne pas être en perte de vitesse, car la fin du virage s'effectue en petite montée, la monitrice me dit de gérer mon allure, rapidement, je décélère.

À deux insertions dans un giratoire, l'examinatrice m'a demandé mettre mes clignotants.

Sur le chemin du retour au centre d'exam, j'ai effectué un à-coup lorsque j'ai rétrogradé pour passer de la deuxième vitesse a la première, la monitrice, mon dis de gérer la fluidité du véhicule.

Vous penser que ça va passer ?

Abrasio
Niveau 32
24 septembre 2022 à 20:11:34

Je pense que ton message est trop long.

Finesse13
Niveau 1
24 septembre 2022 à 20:18:50

Ya pas de limites de caractères, il est explicite mon message

Champapoui
Niveau 9
24 septembre 2022 à 20:34:57

J'en mettrai pas ma main à couper mais je dirais que ça passe mais avec une note pas terrible

Champapoui
Niveau 9
24 septembre 2022 à 20:37:41

Perso, mon premier examen j'ai conduit niquel sans aucune erreur sauf à la fin ou j'ai grillé une prio sur un rond point (alors que le véhicule avait mis son clignotant pour sortir du rond point. Elle a du utiliser les pédale donc examen raté

Deuxième passage, j'ai conduit comme un gros nul. J'ai calé deux fois, j'ai pas forcément conduit aux bonnes allures bref j'ai fait de la merde, j'ai eu le permis quand même.

Finesse13
Niveau 1
24 septembre 2022 à 20:48:11

Tu a eu combien en note ?

Champapoui
Niveau 9
24 septembre 2022 à 21:00:46

Je sais plus trop.

C'est sur combien 31 points 41 points ?

Finesse13
Niveau 1
24 septembre 2022 à 21:14:25

31, après le plus important c'est de l'avoir en vrai les points c'est de la branlette un peu

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:53:17

Le 24 septembre 2022 à 20:37:41 :
Perso, mon premier examen j'ai conduit niquel sans aucune erreur sauf à la fin ou j'ai grillé une prio sur un rond point (alors que le véhicule avait mis son clignotant pour sortir du rond point. Elle a du utiliser les pédale donc examen raté

Deuxième passage, j'ai conduit comme un gros nul. J'ai calé deux fois, j'ai pas forcément conduit aux bonnes allures bref j'ai fait de la merde, j'ai eu le permis quand même.

Caler n'est pas éliminatoire

Champapoui
Niveau 9
24 septembre 2022 à 23:16:36

Le 24 septembre 2022 à 21:53:17 :

Le 24 septembre 2022 à 20:37:41 :
Perso, mon premier examen j'ai conduit niquel sans aucune erreur sauf à la fin ou j'ai grillé une prio sur un rond point (alors que le véhicule avait mis son clignotant pour sortir du rond point. Elle a du utiliser les pédale donc examen raté

Deuxième passage, j'ai conduit comme un gros nul. J'ai calé deux fois, j'ai pas forcément conduit aux bonnes allures bref j'ai fait de la merde, j'ai eu le permis quand même.

Caler n'est pas éliminatoire

Je n'ai jamais dit que ça l'était !

Champapoui
Niveau 9
24 septembre 2022 à 23:17:13

Le 24 septembre 2022 à 21:14:25 :
31, après le plus important c'est de l'avoir en vrai les points c'est de la branlette un peu

Tu as tout fait raison. Du coup si c'est 31, je crois que j'avais eu 23 ou 24.

Finesse13
Niveau 1
27 septembre 2022 à 10:21:52

Permis acquis !

Goby_le_Birgoul
Niveau 37
27 septembre 2022 à 10:30:32

:ok:

[Pondy]
Niveau 50
27 septembre 2022 à 16:54:26

C'est bon, pas de faute grave, les conseils qu'elle donne c'est pour t'aider, c'est pas des remarques ni des fautes

1
Sujet : Avis examen permis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page