Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : j'ai 30 ans et je ne veux pas du tout travailler !
1
realme9t
Niveau 8
24 septembre 2022 à 18:24:40

je m'explique

j'ai 30 ans (enfin je vais les avoir en décembre ca revient au même)

j'ai un bac +3 (un cap de cuisine, un bac pro compta, un bts compta et un dcg)

j'ai fini mes études vers mes 25 ans

et ca fais 5 ans que je suis au rsa

et je suis hyperactif et autiste je begaye beaucoup je prend des medicaments ...

j'ai beau faire 1M95 je suis gros je fais 155kilo pour 1M95 car ce n'est pas le fait que je mange beaucoup au contraire je saute des repas et je bois beaucoup d'eaux

c'est surtout que plus le temps passe et plus je deviens parreseux :(

la actuellement ca fais 2 semaine que je suis dans une formation pole emploi de merde ou je suis entourée de vieux qui savent même pas alumer un pc ils savent litteralement rien foutre et c'est long putain ils passent leurs temps a raconter leurs vie et en plus je me tape 1h de bus + 15 minute a pied pour leurs salleauxprix :pf:

en clair ce qu'on a fait en 2 semaine : des exo niveau cm2 (je ne plaisante pas :pf: les vielles étaient en panique a l'idée de faire une addition avec des virgule :pf: elles savent même pas faire correctement une soustraction :pf: )

il y en a un qui me soule profondement il a 60 ans et il passe litteralement son temps a raconter de la merde en se croyant drole et a raconter sa vie dont on s'en fout totalement :(

ca me soule ce truc on passe litteralement son temps a faire des exo niveau jouetclub et a parler de tout et de rien ca me soule profondement :pf:

j'ai pris l'habitude de ne rien foutre et dieu sait que j'ai rien foutu en 5 ans :pf:

déjà que cet formation c'est l'ennui total j'ose même pas imaginer si je dois travailler entre le temps qu'il me faut pour ma douche (j'ai les cheveux long et crepu alors je vous laisse imaginer rien que pour me coiffé ca me prend 10 minute en plus de ma douche du matin que je suis oblige de faire moins longue que d'habitude car j'ai juste pas le temps et je suis quelqu'un d'un peu lent a cause de mon handicap je suis hyperactif et autiste)

je suis obligé de me levé hyper tot entre le reveille alors que habituellement c'est la ou je m'endore après m'etre branle devant des hentai et après avoir lu un bouquin car je suis quelqu'un qui lit beaucoup j'ai beaucoup de bd et de manga et surtout de bouquin que j'achete genre 1€ dans les cash comme easy cash :(

la je vous le dis franchement entre le temps de me préparer le temps de manger un petit dej vite fait (du fromage blanc avec du muesli lidl et du jus d'orange pour faire passé mes medoc) le temps que je me reveille un peu sans essayer de reveiller mes vieux car oui a 30 ans je vis encore chez mes vieux

aussi le temps que je prend le bus toujours plein de monde surotut depuis qu'ils ont fait le bhns (bus a haut niveau de service) et en plus on est super mal installé et en plus je fais 1M95 alors je vous laisse imaginer, et en plus quand j'arrive a mon arret il faut que je marche 15 minute et c'est chiant des le matin dans le froid et bientot dans la pluie car j'habite dans le ch'nord :pf: déjà ca ma prix minimum 2H30 avant même de commencer ma journée malaisante de formation

et en plus je fais 3 fois par semaine 9h - 17h c'est lent et chiant putain j'ai jamais vu ca :pf:

je me fais bien chier comme il faut :pf:

et en plus on est très mal installé :pf:

ils font chier le popole emploi et pause caca car franchement travailler dans un bullshit job c'est pas donner a tout le monde j'ai pas envie d efaire un job a lacon en mode usine ou grande distribution je ne suis pas un esclave perso :pf:

déjà qu'une formation ca m'emerde alors j'imagine même pas si je dois travailler 5/7j par semaine et 35h par semaine :pf:

je vous le dis franchement depuis que j'ai commencer cet formation j'ai juste plus envie de ne rien faire de mes journées a la base je lisait beaucoup et je jouait souvent a des free to play sur mon mobile et surtout je passait ma vie sur youtube/twitch ou a regarder des manga sur ma tv avec ma chromecast 4k et ca me convient :(

Sir_Cerviche
Niveau 7
24 septembre 2022 à 18:27:00

PAS LU :rire:

Goby_le_Birgoul
Niveau 36
24 septembre 2022 à 18:31:16

Si tu penses ne pas avoir besoin d' argent pour vivre, et non survivre, c' est un choix possible.

[Tita]
Niveau 10
24 septembre 2022 à 18:38:47

C’est quoi ce bordel, il y a 2 pauvres virgules et 3 points de suspension perdus dans cet infâme pavé…

Abrasio
Niveau 32
24 septembre 2022 à 18:40:28

Trop long frère

cpatocmo02
Niveau 10
24 septembre 2022 à 18:41:18

ne pas lire, perte de temps :bye:

Abrasio
Niveau 32
24 septembre 2022 à 18:43:52

C'est l'Opéra urbain DLL ce soir : mais pas envie de sortir, grosse flemme. Envie de passer la soirée au lit à faire des massages à ma meuf...

BellaTwi
Niveau 33
24 septembre 2022 à 18:46:59

Passer la soiree au lit :bave:

Dark-Cherry
Niveau 46
24 septembre 2022 à 18:51:01

OK, t'es une putain d epave avec tes 150kg et tes cheveux long gras
et pourquoi en ayant bac+3 t es obligé de faire ça :pf:

Abrasio
Niveau 32
24 septembre 2022 à 18:55:35

Le 24 septembre 2022 à 18:51:01 :
OK, t'es une putain d epave avec tes 150kg et tes cheveux long gras
et pourquoi en ayant bac+3 t es obligé de faire ça :pf:

C'est le vendeur de bd

Serv3L
Niveau 9
24 septembre 2022 à 19:00:41

fallait pas attendre que popole te convoque c'est à toi de faire les démarches pour trouver une entreprise qui veut bien te former en alternance, croit pas qu'ils vont te laisser à rien foutre.

maintenant ils t'obligent à suivre un truc que t'as pas envie

CarminSurMerde
Niveau 29
24 septembre 2022 à 20:56:47

Moi aussi ça me traumatise un peu de penser que la société veut qu'on travail 7h par jour tous les jours. On travail pour vivre dans des villes confortables mais si on passe tout notre temps à travailler on peut pas trop en profiter :(

Bon les fourmis font pareil mais ça me paraît beaucoup :(

Nesta555
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:05:57

Fais agent de sécurité dans le privé c'est à dire surveiller des propriétés

1
Sujet : j'ai 30 ans et je ne veux pas du tout travailler !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page