Je ne m'approprie rien mais force est de constater que tu me copies sans même t'en rendre compte. C'est une constante chez toi.
Le 23 janvier 2023 à 10:28:38 :
tant que tu lui donnera l'attention qu'il a pas ailleurs
T'as mieux a proposer peut être ? J'ai quoi à part le roquet agrippé a ma jambe depuis mon premier post du jour ? Vous êtes marrant
laisse le dire non!
'm a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation
J'ai pourtant essayé de rebondir sur la discussion du soir, mais non, je suis condamné à avoir ce truc collé sous la chaussure sitôt connecté. C'est ma croix.
Le 23 janvier 2023 à 10:33:24 :
laisse le dire non!
Pour avoir quoi de mieux là tout de suite ?
Papi Radote et chouine
bah rien je sais pas ! te faut un but !
tu reagirez pas il se lassera
T'inquiète Papi Radote, dans quelques minutes je vais aller bosser. Tu seras libre de pouvoir boucler comme ça te chante puisque toi tu fous rien au taf.
'Jour
Le 23 janvier 2023 à 10:37:08 :
Papi Radote et chouine
Le 23 janvier 2023 à 10:44:45 :
T'inquiète Papi Radote, dans quelques minutes je vais aller bosser. Tu seras libre de pouvoir boucler comme ça te chante puisque toi tu fous rien au taf.
Et de 5
Le 23 janvier 2023 à 10:39:39 :
bah rien je sais pas ! te faut un but !tu reagirez pas il se lassera
Si tu as mieux a proposer que de répondre aux gesticulations de traumaboy, n'hésite surtout pas !
Le 23 janvier 2023 à 10:45:50 :
'Jour
Salut la gueuse, t'es un laideron mais t'y es bien bonne
parce que ca va surement ddb c'est une citation du film "les visiteurs", calmos sur la sanction
ddb
invalidé
Lucky Lucien qui flippe pour une DDB Et ça se prend pour un mafioso
Le 23 janvier 2023 à 10:46:20 :
Papi Radote et chouineLe 23 janvier 2023 à 10:44:45 :
T'inquiète Papi Radote, dans quelques minutes je vais aller bosser. Tu seras libre de pouvoir boucler comme ça te chante puisque toi tu fous rien au taf.Et de 5
Tu peux compter Papi Radote mais ça va faire long parce que ça va être que ça à partir de maintenant.
Le 23 janvier 2023 à 10:52:28 :
Le 23 janvier 2023 à 10:46:20 :
Papi Radote et chouineLe 23 janvier 2023 à 10:44:45 :
T'inquiète Papi Radote, dans quelques minutes je vais aller bosser. Tu seras libre de pouvoir boucler comme ça te chante puisque toi tu fous rien au taf.Et de 5
Tu peux compter Papi Radote mais ça va faire long parce que ça va être que ça à partir de maintenant.
Ok trauma radote. Chouette vie
Papi Radote est tout chafouin.
Oui voilà c'est exactement ça. T'es vraiment perspicace comme le relevait Mika
ddb
invalidé
Je voulais voir si ça passait mais j’ai juste mis message inopportun y’avait pas de risque