Trouve moi un lien de notre discussion depuis deux heures ou je dis musicalement la kpop c'est génial.
Le 23 janvier 2023 à 15:48:06 :
Le 23 janvier 2023 à 15:43:40 :
Le 23 janvier 2023 à 15:41:47 :
Le 23 janvier 2023 à 15:39:45 :
Le 23 janvier 2023 à 15:35:23 :
> Le 23 janvier 2023 à 15:25:20 :
>> Le 23 janvier 2023 à 15:21:09 :
> >Prévisible flornstar comme je l'avais dis il y a quelques pages
> >
> > No comment
>
> Je pousse le ridicule jusqu'au bout de votre argumentaire
>
> Rory le soucis (est tu la reconnu avant) c'est ^pas que tu aime ca.... c'est quand on te dis qu'il se passe des trucs pas tres "catholique" la normalité voudrait que tu ais répondu "oui je sais, y a des trucs abusé"
> point. Comme dans le sport, le cinéma, le mannequinat etcc
>
> Toi t'a repondu "elle savent à quoi s'en tenir", excuse moi, mais en terme de "je cautionne ce qu'il se passe, y compris les pire ordures" c'est pas mal comme justification
>
> Apres le reste, perso je m'en branle.
À savoir que : Elles sont entourées de divers agents de com plus ou moins répprochables dans le fond mais professionnels et avertis. Ce qui persoent, tempère mes inquétudes vis à vis de leurs situations.
Et toi ? Tu consommes something en provenance de l'industrie du pournous ?
Que je consomme ou pas, n'es pas la question..... La question, et pour avoir fréquenté ce milieu de pres, c'est qu'il est peuplé d'enflures, d'enc*ler et bien pire qui exploite tout ce qui bouge. Et ça je peux ni le nié, ni dire que ca n'existe pas.
Tu saisie la nuance entre toi et moi?
Ce niveau de mauvaise foi intersidérale à base de "qui ne dit mot consent" JPP
Avant de parler de mauvaise fois, evite de repondre qu'elle savent à quoi s'en tenir quand on parle d'abus parfois sur mineur.....
Et là on pourra parler du restePour la mauvaise foi en tronquant mes propos tu repasseras
Les popstars sont généralement adultes, consententes et savent bien à quoi s'en tenir,
Tu le fais exprès
Ca change pas, que ta réponse cautionne des comportements indéfendables.....
Le généralement ne donne pas caution.....
Le 23 janvier 2023 à 15:52:04 :
Le 23 janvier 2023 à 15:39:45 :
> Le 23 janvier 2023 à 15:35:23 :
>> Le 23 janvier 2023 à 15:25:20 :
> >> Le 23 janvier 2023 à 15:21:09 :
> > >Prévisible flornstar comme je l'avais dis il y a quelques pages
> > >
> > > No comment
> >
> > Je pousse le ridicule jusqu'au bout de votre argumentaire
> >
> > Rory le soucis (est tu la reconnu avant) c'est ^pas que tu aime ca.... c'est quand on te dis qu'il se passe des trucs pas tres "catholique" la normalité voudrait que tu ais répondu "oui je sais, y a des trucs abusé"
> > point. Comme dans le sport, le cinéma, le mannequinat etcc
> >
> > Toi t'a repondu "elle savent à quoi s'en tenir", excuse moi, mais en terme de "je cautionne ce qu'il se passe, y compris les pire ordures" c'est pas mal comme justification
> >
> > Apres le reste, perso je m'en branle.
>
> À savoir que : Elles sont entourées de divers agents de com plus ou moins répprochables dans le fond mais professionnels et avertis. Ce qui persoent, tempère mes inquétudes vis à vis de leurs situations.
>
> Et toi ? Tu consommes something en provenance de l'industrie du pournous ?
>
Que je consomme ou pas, n'es pas la question..... La question, et pour avoir fréquenté ce milieu de pres, c'est qu'il est peuplé d'enflures, d'enc*ler et bien pire qui exploite tout ce qui bouge. Et ça je peux ni le nié, ni dire que ca n'existe pas.
Tu saisie la nuance entre toi et moi?
Avant de parler de mauvaise fois, evite de repondre qu'elle savent à quoi s'en tenir quand on parle d'abus parfois sur mineur.....
Et là on pourra parler du restePour la mauvaise foi en tronquant mes propos tu repasseras
Les popstars sont généralement adultes, consententes et savent bien à quoi s'en tenir,
Tu le fais exprès
Le généralement ne donne pas caution.....
La description ne fait pas caution non plus
+ tu viens de te contredire en deux lignes
Y'a qu'à regarder les collaborations internationales...
Cardi b, dua lipa, lady gaga, Selena Gomez, dj snake.... Que de la merde. C'est pas de la musique, c'est du commerce.
Ah c'est sûr ça vend du disque a gogo aux collégiens par contre.
Lady Gaga y a certaines chansons que j'aime bien. Et Dua Lipa est bonne, hihihi.
Ben c'est pas un secret c'est affiché depuis 15 ans la direction que prend la kpop.
K >>pop<<
smokey "regardez elles font des musiques de pop et collaborent avec l'us >>pop<<<"
Le mec a cru découvrir la lune il dénonce.
Le 23 janvier 2023 à 15:55:23 :
Lady Gaga y a certaines chansons que j'aime bien. Et Dua Lipa est bonne, hihihi.
Dua Lipa tu aimes ?
https://www.youtube.com/watch?v=KJJ-bZMCaVs
Le 23 janvier 2023 à 15:53:00 :
Le 23 janvier 2023 à 15:52:04 :
> Le 23 janvier 2023 à 15:39:45 :
>> Le 23 janvier 2023 à 15:35:23 :
> >> Le 23 janvier 2023 à 15:25:20 :
> > >> Le 23 janvier 2023 à 15:21:09 :
> > > >Prévisible flornstar comme je l'avais dis il y a quelques pages
> > > >
> > > > No comment
> > >
> > > Je pousse le ridicule jusqu'au bout de votre argumentaire
> > >
> > > Rory le soucis (est tu la reconnu avant) c'est ^pas que tu aime ca.... c'est quand on te dis qu'il se passe des trucs pas tres "catholique" la normalité voudrait que tu ais répondu "oui je sais, y a des trucs abusé"
> > > point. Comme dans le sport, le cinéma, le mannequinat etcc
> > >
> > > Toi t'a repondu "elle savent à quoi s'en tenir", excuse moi, mais en terme de "je cautionne ce qu'il se passe, y compris les pire ordures" c'est pas mal comme justification
> > >
> > > Apres le reste, perso je m'en branle.
> >
> > À savoir que : Elles sont entourées de divers agents de com plus ou moins répprochables dans le fond mais professionnels et avertis. Ce qui persoent, tempère mes inquétudes vis à vis de leurs situations.
> >
> > Et toi ? Tu consommes something en provenance de l'industrie du pournous ?
> >
>
> Que je consomme ou pas, n'es pas la question..... La question, et pour avoir fréquenté ce milieu de pres, c'est qu'il est peuplé d'enflures, d'enc*ler et bien pire qui exploite tout ce qui bouge. Et ça je peux ni le nié, ni dire que ca n'existe pas.
>
> Tu saisie la nuance entre toi et moi?
Tu le fais exprès
Le généralement ne donne pas caution.....La description ne fais pas caution non plus
+ tu viens de te contredire en deux lignes
Donc toi tu vie avec, tu sais, tu les connais personnellement, tu sais qu'elle sont consentante pour tout, et tu sais que ce que rapporte plusieurs journaux différents, dans différents pays du monde.... c'est de la merde
Et c'est moi la mauvaise fois.
Après il a dit les choses Elsa. Il écoute pas la K-pop pour la qualité musicale mais parce que c'est un phénomène qui lui plaît, qui le fait se sentir bien. C'est un ado mentalement et tant mieux pour lui si ça lui procure du plaisir.
Mais à mon humble avis tu devrais écouter de la musique pour... La musique... De temps en temps. Pour changer.
Le 23 janvier 2023 à 15:55:28 :
Ben c'est pas un secret c'est affiché depuis 15 ans la direction que prend la kpop.
Oui et c'est ce qu'on t'explique, direction les oubliettes. Comme tous les phénomènes de mode qui sont passés avant ça. Pour la postérité faut oublier.
Et donc a part ces merdes t'écoutes quoi d'autre ?
Le 23 janvier 2023 à 15:57:40 :
Le 23 janvier 2023 à 15:55:23 :
Lady Gaga y a certaines chansons que j'aime bien. Et Dua Lipa est bonne, hihihi.Dua Lipa tu aimes ?
https://www.youtube.com/watch?v=KJJ-bZMCaVs
Mais c'est pas elle là c'est une cover. J'ai dit que PHYSIQUEMENT j'aimais bien
Le 23 janvier 2023 à 15:57:49 :
Après il a dit les choses Elsa. Il écoute pas la K-pop pour la qualité musicale mais parce que c'est un phénomène qui lui plaît, qui le fait se sentir bien. C'est un ado mentalement et tant mieux pour lui si ça lui procure du plaisir.Mais à mon humble avis tu devrais écouter de la musique pour... La musique... De temps en temps. Pour changer.
Tes merdes métal sombre avant-gardiste pédants non merci
Le 23 janvier 2023 à 15:59:19 :
Le 23 janvier 2023 à 15:57:49 :
Après il a dit les choses Elsa. Il écoute pas la K-pop pour la qualité musicale mais parce que c'est un phénomène qui lui plaît, qui le fait se sentir bien. C'est un ado mentalement et tant mieux pour lui si ça lui procure du plaisir.Mais à mon humble avis tu devrais écouter de la musique pour... La musique... De temps en temps. Pour changer.
Tes merdes métal sombre avant-gardiste pédants non merci
Exemple de merdes metal sombre avant-gardiste ?
Toi donne un lien de ce que t'appelles d'un ton supérieur musique
Le 23 janvier 2023 à 16:00:29 :
Toi donne un lien de ce que t'appelles d'un ton supérieur musique
Bah c'est ce que je voulais faire mais y a un milliard de choses que je pourrais te faire écouter... Je pourrais te donner ma PL de titres likés sur Spotify, c'est très éclectique et ça te donnerait une idée de ce qu'il existe musicalement même si ça resterait mon point de vue.
Sans déconner tu écoutes que de la K-pop ? Rien d'autre du tout ?
Je ne repond plus à ton bullshit florncrate tu trolles en déformant mes propos depuis une heure en mode sourde oreille c'est relou
Parles à ma main
Le 23 janvier 2023 à 16:02:43 :
Sans déconner tu écoutes que de la K-pop ? Rien d'autre du tout ?
Pourquoi tu veux que je prenne la peine de te répondre ? t'es un aigri qui attend pour se moquer