Le 23 janvier 2023 à 16:14:03 :
Le 23 janvier 2023 à 16:09:38 :
Le 23 janvier 2023 à 16:06:10 :
Le 23 janvier 2023 à 16:00:29 :
https://voca.ro/1llqZKhP6aTI
faut le donnez a foum y amatiere là
Nope je vais jeter l'éponge, je connais pas assez le forum.
Je dois admettre que je ne suis plus du tout dans le coup.
Projet annulé.
Assure toi que tout le monde est adulte, consentent et savent bien à quoi s'en tenir.
On sait jamais
Quand la boucle atteint son paroxisme, appelez Tita pour faire flopper la mergueche
Foum c'est sérieux pour la vidéo ? C'est annulé ?
Tout les espoirs de VF d'apparaître un jour dans une vidéo de Foum réduis à néant
Bouh
hola he ben super c't année c'est general t'es a iech vis a vis de tous le monde
sers a rien de supprimez le dit message
C'est qui le malotru qui a fait bannir Foum en le ddbant ?
Tiens Elsa ça, ça va davantage te plaire
https://youtu.be/yOzO_4NS8NI
Le 23 janvier 2023 à 16:12:30 :
Le 23 janvier 2023 à 16:07:03 :
Bon ben tiens, une de mes chansons préférées.https://youtu.be/4QA30qkRYy8
J'espère que t'as 20 minutes devant toi par contre lol
Niveau "Opéra rock" à la PinkFloyd, j'aime + Atom Heart Mother qu'Animals. Mais c'est personnel.
Pas très abordable pour un néophyte Atom Heart Mother lol
Oui pour le coup je pense pas qu'on puisse éduquer Jean-Louis a la bonne musique en commençant par AOM, même si c'est un chef-d'œuvre
Le topic fond encore
Je clique pas sur vos liens ça m'intéresse pas venant de vous.
Imagine on te dit ça te dit de partager un moment musical avec deux hommes barbus grassouillets célibataires qui passent 16h par jour sur un forum de jeux vidéo sans jouer aux jeux vidéo tkt pas ils sont surement source de qualité personne n'en doute en regardant leur background^^
C’est la merguez party, faut entretenir les braises, on y met tous les posts inutiles.
Imagine on te dit ça te dit de partager un moment musical avec deux hommes barbus grassouillets célibataires qui passent 16h par jour sur un forum de jeux vidéo sans jouer aux jeux vidéo tkt pas ils sont surement source de qualité personne n'en doute en regardant leur background^^
ok Sidious
Tita j'ai une autre chanson à te proposer pour un vocaroo
Le 23 janvier 2023 à 16:34:18 :
ok Sidious
Ok machin
Elsa qui clique même pas sur mon lien. Pas de saucisses frites pour toi. Mange ma pince à merguez.
Le 23 janvier 2023 à 16:31:47 :
Je clique pas sur vos liens ça m'intéresse pas venant de vous.Imagine on te dit ça te dit de partager un moment musical avec deux hommes barbus grassouillets célibataires qui passent 16h par jour sur un forum de jeux vidéo sans jouer aux jeux vidéo tkt pas ils sont surement source de qualité personne n'en doute en regardant leur background^^
Benh justement la musique c'est universel, peu importe nos orientations , quelles qu'elles soient. C'est dommage d'être aussi hermétique a la découverte et de refuser la main tendue.
Avec tout ce qui existe, c'est triste de ne jurer que par la K-pop. Faut savoir s'ouvrir un peu, le monde est vaste.
J'avais cliqué tita
Ca veut dire quoi la musique c'est universel ? L'accès à la musique ?