Le 20 janvier 2023 à 16:26:08 :
donc à presque 40 ans tu regardes des stories de starlettes coréennes post adolescentes qui interagissent avec leur public composé de jeunes mâles en chaleur, et à écouter leur musique / regarder leurs clips en te disant "ouais franchement c'est pas mal"mmm ok, ne pas juger, ne pas juger 🤐
Je m'intéresse à toute sortes de phénomènes sociaux et courants musicaux. Je l'ai suffisemment mentionné. Rien de plus. Rien de moins.
M'en fou d'être mal jugé... diffamé consciemment c'est autre chose
Le 20 janvier 2023 à 16:24:06 :
La curiosité est un vilain défaut
Vous m'en direz tant
Pourquoi tu leur justifies tes goûts. Tout le monde a une passion claquée au sol. Et nous cest pire on est tous ici dans ce repere à debris.
Passer un certain âge si on te taunt sur tes goûts t'as plus à en être impacté. Tu les emmerdes et c'est tout.
L'autre y se justifie d'avoir un métier de merde et d'essayer d'avoir le dessus sur des guignols qui ont 15 ans de moins que lui ?
Alors écoute ta daube sereinement et arrête de stresser.
De quoi et de qui il parle Lensed ?
jsp je comprends lensed 1 fois sur 2 seulement, donc j'attends son prochain message pour te dire
Le 20 janvier 2023 à 16:26:58 :
Ah oui les acteurs de la propagande.
Qui n'est pas au courant que le clinquant et la célébrité sont des pièges ?
Les plus influençables sont attirés et fidélisés ensuite vient la période ou ils se croient réellement importants/au dessus des autres, puis une fois qu'ils deviennent inutiles alors tout leur est repris et ils se retrouvent en face d'eux mêmes et se rendent compte de ce à quoi ils ont participé. Ensuite vient la période du " ouin-ouin mé on savé pa on pensait être les gentils nous, c'est nos manageurs les méchants ".
C'est une façon de perdurer l'attention accaparé aussi hein !
La reconnaissance sociale et le pouvoir de l'argent "facile" à ce niveau là, c'est devenu une drogue.
Et comme les drogués, quand il n'y a plus de dose ; on fouille dans ses poubelles...
Bordel pour une fois j'ai cité à qui je m'adressais.
Il y en a qu'un qui a 45 balais ici et qui agresse le KJ actuellement.
Qui a 45 ans ?
Le 20 janvier 2023 à 16:35:24 :
Bordel pour une fois j'ai cité à qui je m'adressais.Il y en a qu'un qui a 45 balais ici et qui agresse le KJ actuellement.
ok donc toi, ta vraiment rien compris à la conversation
Est ce que tu peux te rendormir stp
Mais qui bordel ?
Tu connais les âges des mecs d'ici toi ?
Dire que la KPOP c’est pas terrible = agresser des KJ ça va pas trop fragile ?
jsp lensed pensait à un moment que j'avais 45 ans alors que j'en ai 30, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet
Le 20 janvier 2023 à 16:31:11 :
Vous m'en direz tantPourquoi tu leur justifies tes goûts. Tout le monde a une passion claquée au sol. Et nous cest pire on est tous ici dans ce repere à debris.
Passer un certain âge si on te taunt sur tes goûts t'as plus à en être impacté. Tu les emmerdes et c'est tout.
L'autre y se justifie d'avoir un métier de merde et d'essayer d'avoir le dessus sur des guignols qui ont 15 ans de moins que lui ?
Le problème avec ces gugusses, c'est que dès que tu affiches tes goûts tu te prend des "C'est nul", "t'es chelou" et je n'ai aucune intention de me planquer en amoindrissant pour satisfaire leur intolérance
Compris les gugusses ?
ON NE DIT PAS C'EST D'LA MERDE ON DIT J'AIME PAAAAAAAS
C'est une façon de perdurer l'attention accaparé aussi hein !
La reconnaissance sociale et le pouvoir de l'argent "facile" à ce niveau là, c'est devenu une drogue.
Et comme les drogués, quand il n'y a plus de dose ; on fouille dans ses poubelles...
On est d'accord.
Aya ça rage de la kpop le rouleau compresseur qui est en train de changer le monde
Le 20 janvier 2023 à 16:37:24 :
Dire que la KPOP c’est pas terrible = agresser des KJ ça va pas trop fragile ?
J'en sais rien, je ressens les trémolos dans les ecris de therory tellement y transpire dans ses réponses.
Le 20 janvier 2023 à 16:39:21 :
Le 20 janvier 2023 à 16:37:24 :
Dire que la KPOP c’est pas terrible = agresser des KJ ça va pas trop fragile ?J'en sais rien, je ressens les trémolos dans les ecris de therory tellement y transpire dans ses réponses.
Je v te goumer toi
Je vois 4 gars en train de critiquer cette musique et aucun de 45 ans perso (même si je ne connais pas les âges de la plupart, faut reconnaître).
Pourquoi ça se transforme en "un gars qui agresse gratuitement" ?
Le 20 janvier 2023 à 16:38:17 :
Vous m'en direz tantPourquoi tu leur justifies tes goûts. Tout le monde a une passion claquée au sol. Et nous cest pire on est tous ici dans ce repere à debris.
Le problème avec ces gugusses, c'est que dès que tu affiches tes goûts tu te prend des "C'est nul", "t'es chelou" et je n'ai aucune intention de me planquer en amoindrissant pour satisfaire leur intolérance
Non, enfin pas pour ma part, tu peux aimer ce que tu veux, mais on est pas obligé d'aller dans ton sens. Sur le coté musical à la limite ça pourrait passer inaperçu, perso je me moque plus sur les à coté de ce que tu regardes justement, que je trouve à titre personnel, gênant.
Le 20 janvier 2023 à 16:37:56 :
jsp lensed pensait à un moment que j'avais 45 ans alors que j'en ai 30, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet
Toi tu "fais" 40 balais. C'est pas pareil.
Le 20 janvier 2023 à 16:38:17 :
A la base j'en ai rien à foutre que tu aime la Kpop/Jpop.....
Par contre que tu cautionne les dérives en dit long sur toi et tes valeurs