Mais vous êtes des fous, vous faites comment pour manger tout ce que vous voulez en restant clean physiquement ?
Ok pépé
Bah dépense physique
Le 24 avril 2023 à 17:14:48 :
Mais vous êtes des fous, vous faites comment pour manger tout ce que vous voulez en restant clean physiquement ?
Si tu dépenses plus d'énergie que tu en assimiles tu grossis pas c'est un principe de base
Le 24 avril 2023 à 17:13:11 :
Le 24 avril 2023 à 17:12:01 :
Le 24 avril 2023 à 17:07:03 :
Le 24 avril 2023 à 17:06:00 :
J’avais oublié le TSS TSSAprès ça se fout de la gueule quand on délire 2 pages sur harry potter en attendant ça rigole pour un tss tss
Tu n’as juste pas la ref de cette anecdote
Justement tu peux délirer sur tes ref tu pourrais laisser les autres délirer quand ils ont leurs ref c'est ça que je veux dire.
Non, ce que tu es en train de faire plus exactement c’est provoquer juste parce que tu n’as pas la référence, alors qu’actuellement tout se passe bien sans ton intervention
On fait rien, la génétique ça ne pardonne pas. Tu trouves ça injuste ? Benh oui, ça l'est.
Benh des fois en rentrant je me tape un demi Brie et je prends pas 1g.
Pareil avec le brie entier
Le 24 avril 2023 à 17:16:21 :
Le 24 avril 2023 à 17:13:11 :
Le 24 avril 2023 à 17:12:01 :
Le 24 avril 2023 à 17:07:03 :
Le 24 avril 2023 à 17:06:00 :
J’avais oublié le TSS TSSAprès ça se fout de la gueule quand on délire 2 pages sur harry potter en attendant ça rigole pour un tss tss
Tu n’as juste pas la ref de cette anecdote
Justement tu peux délirer sur tes ref tu pourrais laisser les autres délirer quand ils ont leurs ref c'est ça que je veux dire.
Non, ce que tu es en train de faire plus exactement c’est provoquer juste parce que tu n’as pas la référence, alors qu’actuellement tout se passe bien sans ton intervention
Une pointe de Brie ou un Brie entier ? Ça fait 3kg un brie entier.
Emilia Clarke elle est belle mais on commence à voir ses rides
Tita c'est quoi "tss tss" ?
Un délire, mais faut lire le forum pour piger.
si tu manges normalement et que tu mincis pas ou que tu grossis carrément, c'est que t'as une génétique de chiasse tu peux maudire tes ascendants pour ça
Le 24 avril 2023 à 17:19:19 :
C'est le bruit du scorpion si j'ai bien compris
Le 24 avril 2023 à 17:16:17 :
Mais vous êtes des fous, vous faites comment pour manger tout ce que vous voulez en restant clean physiquement ?Si tu dépenses plus d'énergie que tu en assimiles tu grossis pas c'est un principe de base
Voilà. C'est ça le secret !!
Manger-bouger
Le 24 avril 2023 à 17:17:16 :
Benh des fois en rentrant je me tape un demi Brie et je prends pas 1g.
Pareil avec le brie entier
Avec un brie entier, tu es sûr que tu ne prends pas tout dans les fesses ? Le TSS TSS callipyge
C'est un délire avec le poussin piou piou si j'ai bien compris le poussin il fait piou piou le scorpion il fait tss tss et ça fait rire Titan.
Le 24 avril 2023 à 17:19:19 :
Faut demander à Cancelled pour la démonstration
Vous avez reconnu l'assiette ? Oui c'est bien elle Elle a une addiction avec les courgettes je crois
C'est la génétique. C'est comme pour prendre du muscle. Certaines personnes (comme moi) ne s'entraînent pas énormément et les muscles ressortent naturellement.