Ah donc Flo a besoin d'une mère poule pour le défendre?
Magalax drague et machin bide c'était pas un blabla pour le village normalement ?
Le 26 avril 2023 à 11:38:36 :
Bonjour ici
Meimei
Le 26 avril 2023 à 11:35:54 :
Le 26 avril 2023 à 11:34:08 :
Le 26 avril 2023 à 11:30:14 :
Le 26 avril 2023 à 11:27:41 :
c'est bizarre théo, j'ai prouvé ici screens et liens à l'appui que val avoue lui-même sous secondaire sur le 18-25 qu'il maltraite sa femme et ses enfants, et qu'il poste la photo de ses parents, de sa femme et de ses gamins, pourtant ça a pas l'air de te faire grand chose c'est bizarre. t'es tellement en dèche de contact humain que t'acceptes le sien tant qu'il est faussement cordial?Il a dit que c'était du troll et c'était sur le 18-25. Le doute est permis
Bien ta passion pour le stalking ?
yes quand tu postes la photo de toute ta famille au vu de centaines voire de milliers de personnes c'est du troll, bien vu
Tu fais un gros amalgame foireux entre deux posts bien disctincts qui n'ont absolument pas le même motif apparent.
Bien ta malhonneteté intellectuelle ?
parle pas de malhonnêteté intellectuelle quand tu essaies de paraître intelligent avec tes pavés de charabia pédants et alambiqués qu'on croirait rédigés par un collégien qui se prend pour heidegger
j'ai dit dans mon message d'origine: "bizarre que tu soutiennes un gars qui poste la photo de sa famille sur le 18-25"
ta réponse: "il a dit que c'était du troll"
y'a rien de difficile à comprendre
C est quoi le sujet de la bagarre ?
Le 26 avril 2023 à 11:39:27 :
Je sais pas
Le 26 avril 2023 à 11:39:27 :
Quelle bagarre ?
Sympa l'ambiance aujourd'hui.
C'est moi, j'ai dit qu'il fallait faire du bowling avec les racailles qui font du rodéo en scooter et ça a choqué Flo qui est venu me parler de sexe pour me trigger.
Ouais faut pas chercher à comprendre.
Le 26 avril 2023 à 11:40:52 :
Sympa l'ambiance aujourd'hui.
Je suis sûr que tu y es pour quelque chose
Le 26 avril 2023 à 11:41:54 :
C'est moi, j'ai dit qu'il fallait faire du bowling avec les racailles qui font du rodéo en scooter et ça a choqué Flo qui est venu me parler de sexe pour me trigger.Ouais faut pas chercher à comprendre.
Kamoulox
C'est moi, j'ai dit qu'il fallait faire du bowling avec les racailles qui font du rodéo en scooter et ça a choqué Flo qui est venu me parler de sexe pour me trigger.Ouais faut pas chercher à comprendre.
Et donc smoki est parti en vrille logique
Le 26 avril 2023 à 11:42:40 :
Et donc smoki est parti en vrille logique
L effet dominos.
Rory, tu ment ..... Comme un arracheur de dent et comme ton poto "Emma"
Je me suis trompé. J'ai lu "fille" dans les parages de ton post et j'ai confondu. Mea culpa
Ah en fait non
bon la jeune fille, le contact tactique, toussa, ca en est ou
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231480669
Putain des posts qui saute pour rien
Genre mon post sur l'effet papillon a sauté
Bon je vous embrasse les jeunes. Après-midi festive pour moi.
Le 26 avril 2023 à 11:43:25 :
Appelle maman Tita!
Illustration parfaite de ce que disait Smokey un peu plus tôt.
Smockey la pemt de la loose supprimée
Le 26 avril 2023 à 11:44:47 :
Illustration parfaite de ce que disait Smokey un peu plus tôt.
Elle a viré la quasi totalité de mes réponses mais a laissé les réponses et les insultes de foum
JPP putain