Le 26 avril 2023 à 15:23:55 :
Honnêtement, non, je ne trouve pas ça raccord, ni sain surtout pour ceux qui n'ont rien demandé
Fallait motiver des gens sérieux à devenir modo tant qu'il était temps de alors. ^^
Le 26 avril 2023 à 15:25:34 :
Encore mieux
Les pages sont différentes pour les modos et pour les forumeurs lambda : les modos voient toujours 20 mess par page mais ils voient certains messages supprimés.
Faut donner les liens permanents des messages (ou savoir les reconstruire à la volée ça marche aussi).
Le 26 avril 2023 à 15:26:09 :
Le 26 avril 2023 à 15:23:55 :
Honnêtement, non, je ne trouve pas ça raccord, ni sain surtout pour ceux qui n'ont rien demandé
Fallait motiver des gens sérieux à devenir modo tant qu'il était temps de alors. ^^
Qui ? Objectivement nous sommes les meilleurs
Le 26 avril 2023 à 15:21:32 :
Le 26 avril 2023 à 15:18:25 :
Le problème n'est pas que ce soit absurde, mais volontaire.
De plus les deux modérateurs sont constamment dans la provocation, personne ne va le nier, même pas ceux que ça avantageDes modos dans la provoc' en réponse à une commu d'habitués qui verse grassement dans la provoc' aussi. C'est raccord, tu ne trouves pas ?
L'objectif c'est pas de trouver des solutions pour que ça se passe bien, mais juste on récolte ce que l'on sème.Donc sors un transat, fait péter un cocktail et profite du spectacle.
C'est raccord uniquement si ces mêmes modos ne sanctionnent pas la provocation, qu'ils ont inscrit dans les règles spécifiques, tout en versant eux mêmes dans la provocation et ne sanctionnant que certains membres et pas d'autres.
Le 26 avril 2023 à 15:27:34 :
Encore mieux
Les pages sont différentes pour les modos et pour les forumeurs lambda : les modos voient toujours 20 mess par page mais ils voient certains messages supprimés.
Faut donner les liens permanents des messages (ou savoir les reconstruire à la volée ça marche aussi).
Ah d'accord merci pour l'explication
Kaprisse dédieu.
Emma il y a 20 minutes :
Le 26 avril 2023 à 15:08:41 :
Pour sidious on va pas s'amuser à le traquer si y a débordement faut le dire ici ou en mp common sense encore une fois.
Emma a l’instant :
Le 26 avril 2023 à 15:24:05 :
Les liens marchent pas chez moi
Le 26 avril 2023 à 15:25:21 :
Je lis les autres topics j'ai déjà dit hier je t'ai kick sur le topic de tita
Le truc c'est que je lis pas tout et je lis pas les topics déjà modérés (je m'amuse pas à repasser derrière quoi je check juste les trucs nouveaux)
T'as lu ce topic uniquement car il avait été mentionné ici. Tu ne lis pas le forum sinon, t'es cantonné sur bière 4.
Le 26 avril 2023 à 15:29:56 :
Emma il y a 20 minutes :Le 26 avril 2023 à 15:08:41 :
Pour sidious on va pas s'amuser à le traquer si y a débordement faut le dire ici ou en mp common sense encore une fois.
Emma a l’instant :
Le 26 avril 2023 à 15:24:05 :
Les liens marchent pas chez moi
Le 26 avril 2023 à 15:27:34 :
Encore mieux
Honnêtement, j'ai pensé à 3 personne et j'en ai même proposé un, mais c'était déjà dépassé au niveau du délai.
Sans vouloir vexer personne, j'ai un peu l'impression que tout le monde est trop impliqué pour bien modérer. Le GIF, c'était très bien.
T’inquiète Smokey pour toi pas besoin que les liens fonctionnent
Le 26 avril 2023 à 15:28:07 :
Qui ? Objectivement nous sommes les meilleurs
N'oublie pas le grand, magnifique et sage wef.
Et de son fidèle co-modo potentiel VF.
Le 26 avril 2023 à 15:31:08 :
T’inquiète Smokey pour toi pas besoin que les liens fonctionnent
Tu défends l'indefendable, niveau crédibilité c'est moyen
Le 26 avril 2023 à 15:30:41 :
Honnêtement, j'ai pensé à 3 personne et j'en ai même proposé un, mais c'était déjà dépassé au niveau du délai.
Sans vouloir vexer personne, j'ai un peu l'impression que tout le monde est trop impliqué pour bien modérer. Le GIF, c'était très bien.
Oui mais pourquoi le GIF est parti d'après toi ?
Et moi mes topics
Le 26 avril 2023 à 15:30:24 :
Le 26 avril 2023 à 15:25:21 :
Je lis les autres topics j'ai déjà dit hier je t'ai kick sur le topic de tita
Le truc c'est que je lis pas tout et je lis pas les topics déjà modérés (je m'amuse pas à repasser derrière quoi je check juste les trucs nouveaux)T'as lu ce topic uniquement car il avait été mentionné ici. Tu ne lis pas le forum sinon, t'es cantonné sur bière 4.
J'ai vu mieux comme cantonné sur biere
Ah bah voilà, on avance un peu, Smokey est donc dans la liste des « indéfendables ».
Qui d’autre ?
Le 26 avril 2023 à 15:32:36 :
Le 26 avril 2023 à 15:30:41 :
Sans vouloir vexer personne, j'ai un peu l'impression que tout le monde est trop impliqué pour bien modérer. Le GIF, c'était très bien.Oui mais pourquoi le GIF est parti d'après toi ?
Ils avaient vocation à modérer de façon temporaire je l'ai compris dès lors arrivée
Le 26 avril 2023 à 15:29:02 :
Kaprisse dédieu.
OUI
Le 26 avril 2023 à 15:33:09 :
Et moi mes topics
Tiens, toi aussi tu rejoins cette liste.