Y en a encore qui jouent leur vie ici ?
Mais c'est la fin de journée, faut décrocher un peu à un moment.
C'est qu'un forum.
T'as pas les trombi fofi ?
Elle a vraiment repris les rennes de la modération dans l'ombre on dirait
Personne ne joue sa vie ici on te dit
Personnellement, je viens sur ce forum, consentant et libre. Je ne ressens pas le besoin de rendre des comptes à des gens que je ne connais pas ni de régler mes comptes avec ces mêmes personnes. Ça m'évite de me coucher en me demandant si j'ai "gagné" ou "perdu" quelque chose sur ce forum à l'issue de la journée écoulée.
Il me donne vraiment envie ce nouveau Star wars je pense je vais le prendre
Le 26 avril 2023 à 18:58:53 :
Personnellement, je viens sur ce forum, consentant et libre. Je ne ressens pas le besoin de rendre des comptes à des gens que je ne connais pas ni de régler mes comptes avec ces mêmes personnes. Ça m'évite de me coucher en me demandant si j'ai "gagné" ou "perdu" quelque chose sur ce forum à l'issue de la journée écoulée.
Il n'y a pas de gagnant quand c'est sans fin
Je ne dis pas que je ne me suis pas déjà pris la tête en privé, que ce soit sur msn dans le passé ou plus tard sur discord : mais là c'est autre chose, on est dans l'immédiateté de la réaction à chaud. J'ai trop souvent eu des remords que je préfère éviter, pour moi et les autres, de continuer ces expériences. Un forum, ça me convient parfaitement pour l'usage que je fais du net dans mes temps libres.
J’ai acheté des slop par erreur 8€ les 3 caleçons mais finalement des slips j’aurais du m’en douter, c’était pas cher
Le niveau maternelle on s'en passera
---
Jedi survivor n'est pas un jeu de survie mais un jeu d'action-aventure
On a pas parlé de kpop aujourd'hui
Crée toi un topic KJ et parles en
C'est quoi le rapport avec KJ ?
Le 26 avril 2023 à 19:06:50 :
Crée toi un topic KJ et parles en
Ici c'est bon , Y'a le topic Saxe drague rock and râle pour vous
Ça bide un peu par contre
Le 26 avril 2023 à 19:07:28 :
C'est quoi le rapport avec KJ ?
Tout le monde ne sait pas que la Corée du Sud est indépendante du Japon
Pour vous qui
Bah KJ = Korean Jap non
Le 26 avril 2023 à 19:02:43 :
Je ne dis pas que je ne me suis pas déjà pris la tête en privé, que ce soit sur msn dans le passé ou plus tard sur discord : mais là c'est autre chose, on est dans l'immédiateté de la réaction à chaud. J'ai trop souvent eu des remords que je préfère éviter, pour moi et les autres, de continuer ces expériences. Un forum, ça me convient parfaitement pour l'usage que je fais du net dans mes temps libres.
C'est un choix respectable quand bien même tu dois continuellement te défendre des attaques diffamatoires quotidiennes visiblement puisque si tu te couches, tu sais d'expérience qu'une part des gens les plus influençables finiront par t'ignorer voir se retourner contre toi, te coupant par là même une part de sociabilisation.. Dilemme ou balec, c'est au choix