C'est incroyable incroyablement moche
Le 28 avril 2023 à 21:06:03 :
C'est incroyable incroyablement moche
C toi la moch
Le système est puniitif ce n'est pas logique mais c'est comme ça
Emma tu es qui ? Je suis ne pas d'insulte mais je t'aime pas
fou
Je crois ne pas trop me tromper pour dire que Nesta est amoureux de Sofea.
Sofea ne répond peut être pas à cet amour et cela créé une faille dans le forum. Une sorte de distorsion.
Si chacun pouvait y mettre du siens ça serait bien les amis!
Le 29 avril 2023 à 01:32:37 :
Pour moi on doit être ensemble Sofia tu es une bourgeoise Sofia,non ,je veux être avec toi tu seras protégée Sofia
J'aime bien le passage où il s'enflamme "té une bourgeoise!!" Si ça c'est pas d'l'amour!
Oui j'allais l'dire! ça me fait penser à Skynet!
c'est un malade qui a une obsession maladive et malsaine pour Sofea et il faut qu'il arrête
De toute manière on est d'accord pour dire que l'amour est une maladie?
Un maladie dans laquelle la majorité d'être humain se love.
Scrable mot compte double!
Le 29 avril 2023 à 01:47:41 :
Pour moi on doit être ensemble Sofia tu es une bourgeoise Sofia,non ,je veux être avec toi tu seras protégée SofiaJ'aime bien le passage où il s'enflamme "té une bourgeoise!!" Si ça c'est pas d'l'amour!
J'imagine Marie-Chantal se faire déboiter après l'église par Nesta
Le 29 avril 2023 à 02:23:43 :
Le 29 avril 2023 à 01:47:41 :
Pour moi on doit être ensemble Sofia tu es une bourgeoise Sofia,non ,je veux être avec toi tu seras protégée SofiaJ'aime bien le passage où il s'enflamme "té une bourgeoise!!" Si ça c'est pas d'l'amour!
J'imagine Marie-Chantal se faire déboiter après l'église par Nesta
Pondy t'es chiant à débouler sans prévenir!
Le 29 avril 2023 à 02:24:39 :
échecs elle ne veut pas pourtant c'est Skynet elle est comme ça Sofia
Tu penses avoir tes chances ou pas? Sur une échelle Skynet de 1 à 10 par exemple?
Parceque moi ça fait 15 ans que j'essaye et c'est un mur!
C'est compliqué car elle ne réagit que par des 0 et des 1, par exemple sur l'immigration elle te dira que c'est 0 de vouloir la contrôler, et elle te dira que c'est 1 de l'embrasser! La subtilité ne fait pas parti de son programme tu l'auras deviné!
Mais je suis sure qu'elle va débouler et dire le contraire "ouéé nan chui pas une bourgeoiseu!"