Et si ce n'est pas "apparemment" mais "appartement", ça marche 🤔
Le 30 avril 2023 à 13:13:40 :
Le 30 avril 2023 à 13:03:24 :
Le 30 avril 2023 à 12:43:19 :
Finalement la course sprint hier c'était cool Leclerc a gagné 7 ptsc'etait de la merde
Leclerc a eu pour consigne de ne pas rattraper Perez et Verstappen de ne pas dépasser Leclerc
En bref un procession bien chiante.... de la grosse merde pour satisfaire les "jean-netflix", quoi
Ben c'est sur qu'une course sprint t'as moins de spectacle déjà t'as pas l'arret obligatoire.
Sinon pas sûr que Leclerc aurait pu rattraper Perez
Bah on entend clairement à la radio, qu'on lui dit de pas pousser comme à Verstappen....
Apres c'est plus une question de philosophie. Perso je trouve le courses sprints sans intérêt sans enjeux et sans rien..... Surtout avec ce "nouveau" format. Y a que les 3/4 premiers tours qui sont intéressant ensuite c'est une longue procession.
Depuis que ca existe, il y a eu que 2/3 courses sprints vraiment intéressantes, tout le reste c'est pour faire la sieste peinard.
Bon tu me dira, le grand prix aura été tout aussi chiant
@flo06
Je ne suis pas du tout de ton avis. Faut penser au public. Quand tu vas voir un GP IRL, les vendredis sont chiants. Là, avec ce nouveau format, c’est passionnant pour les spectateurs. Il y a de l’action tous les jours. Hâte de voir un GP IRL sous cette forme.
Perso j’ai adoré cette nouvelle formule. Les courses Sprint, il n’y en a pas à tous les GP et chaque fois c’est intense.
Pourquoi tu regardes si tu aimes pas?
C'est ça que je trouve bizarre
J'accepte l'idée de mourir bientôt et que le monde continue sans moi.
Le 30 avril 2023 à 20:04:15 :
J'accepte l'idée de mourir bientôt et que le monde continue sans moi.
Nous t'oublierons très vite si tu es mort. Tandis que si tu es vivant.
Jmenfous de ça. Après moi le déluge
Toute façon je me suis reproduit. J'ai transmis le flambeau.
Mais moi-même je vais sauter mon tour.
Le 30 avril 2023 à 20:22:57 :
tu es père ?
Oui j'ai fait des dons y a 2 ans, j'en avais un peu parlé
Le 30 avril 2023 à 20:22:57 :
Je connais un autre SA qui s'est suicidé à 33 ans. Faut arrêter avec les fixettes bibliques, un moment.
Se reproduire est il transmettre son sperme ou ses valeurs.
Le 30 avril 2023 à 20:36:11 :
Se reproduire est il transmettre son sperme ou ses valeurs.
Ou son lourd héritage génétique ?
Peu importe. La chaîne continuera c'est ce qui compte. Même si ils auront une autre éducation, un autre cadre.
Et tant mieux pour eux, dans ma famille on est à chier pour élever les enfants... On a tous été mal élevés
Le 30 avril 2023 à 20:39:20 :
Le 30 avril 2023 à 20:36:11 :
Se reproduire est il transmettre son sperme ou ses valeurs.Ou son lourd héritage génétique ?
Ben ça c'est le sperme.
Le 30 avril 2023 à 20:43:58 :
Peu importe. La chaîne continuera c'est ce qui compte. Même si ils auront une autre éducation, un autre cadre.
Et tant mieux pour eux, dans ma famille on est à chier pour élever les enfants... On a tous été mal élevés
Tu prends un traitement ?
Escitaloprame par périodes. Mais ça change rien au fait que je sois tout le temps à côté de la plaque et c'est seulement ensuite que je comprends que j'aurais pas du faire ou dire telle ou telle chose
Merci à ma mère de m'avoir "élevé" dans l'anxiété et la crainte, la peur d'essayer, la peur de l'inconnu, la peur des autres...
Le 30 avril 2023 à 20:47:58 :
Escitaloprame par périodes. Mais ça change rien au fait que je sois tout le temps à côté de la plaque et c'est seulement ensuite que je comprends que j'aurais pas du faire ou dire telle ou telle chose
C'est un antidépresseur. Donc peu efficace. Tu as entendu parler de la risperidone ?
https://www.cochrane.org/fr/CD005040/BEHAV_risperidone-pour-le-traitement-du-trouble-du-spectre-autistique
Moi ça a changé ma vie.
Ça a l'air plus costaud que son escalopeprame