Le 02 mai 2023 à 15:53:01 :
"damien rieu"ok, j'avais un doute, je me disais de ne pas cliquer mais ouais c'est bien ce truc.
même pas la peine de regarder la vidéo, le type ne sais faire que dans le mensonge, les infos traffiquées.Dire que son père est communiste
Lequel à démenti le passé de victime de son fils damien (nom d'emprunt)
Salut Pondy, ah donc Damien Rieu a embauché une femme voilée qui fait du prosélytisme en ligne pour que toutes les femmes se soumettent en se voilant la tête?
C'est chaud ton discours... c'est lunaire même.
Le 02 mai 2023 à 15:58:28 :
"damien rieu"ok, j'avais un doute, je me disais de ne pas cliquer mais ouais c'est bien ce truc.
même pas la peine de regarder la vidéo, le type ne sais faire que dans le mensonge, les infos traffiquées.Dire que son père est communiste
Lequel à démenti le passé de victime de son fils damien (nom d'emprunt)Salut Pondy, ah donc Damien Rieu a embauché une femme voilée qui fait du prosélytisme en ligne pour que toutes les femmes se soumettent en se voilant la tête?
Le mal c'est mechant..... et c'est pas gentil d'etre mechant
L'heure du café
C'est pour ça qu'elles ont investie dans la bourse de Frankfurt à travers la Deutsche Bank en 2008
Le forum vide
le forum que la modération voulait
Aya t'as pas la ref
Le 02 mai 2023 à 15:58:28 :
Lequel à démenti le passé de victime de son fils damien (nom d'emprunt)Salut Pondy, ah donc Damien Rieu a embauché une femme voilée qui fait du prosélytisme en ligne pour que toutes les femmes se soumettent en se voilant la tête?
Pour 50 €je cri vive mélenchon
Tous les malheurs du monde c'est a cause de la modération c'est connu
Le 02 mai 2023 à 15:43:11 :
Du coup ça marche l'ananas ?
Je suis pas sur paris, elle devra attendre de voir flo
Bruno Lemaire a écrit 13 livres dont 5 ces 4 dernières années il bosse jamais en fait
Son histoire de col roulé c'était sûrement une métaphore pénienne
Le fort homme
joli jeu de mot
Dommage que personne ne le lise # désert
Les exigences low cost
Exigences pas compris
Ça ne m'étonne pas
Les fonds de tiroirs
Elle a pas été gentille sofea là
C'est violent