eil oueil on lesemmerde se facon mais ça reste pas moins
UB40 > MP40. Krkrkr.
Pas les grands mères on a dit. Mais pour le coup la strasbourgeoise c'est à écouter.
Oui le coeur n'y est pas c'est ce qui compte.
je l'ai écouté ce soir avec verdun la victorieuse
Un peu d'histoire ne fait pas de mal.
Tin ça me donne envie de rejouer à Wolfenstein enemy territory mais y plus que des bots dessus
C'est dommage je faisais des CARTONS en cover-ops tellement je fumais tout le monde au sten silencieux même les rambo-medics et des grillades de pack dans les bunkers jusqu'à les spawncamp j'ai vidé des serveurs tellement ça rageait en face de voir mon pseudo Redrum défiler dans le chat j'étais un putain de cancer à l'époque
J'ai un honneur une fille et une mére,donc les woke on va vous combattre
Et voilà j'ai craquax
Plot twist, il n'y a jamais eu que des bots et tu jouais en very easy depuis le début.
Vraiment VF ? C'est fou ça, je pensais être le seul à intégrer des chants militaires dans mes playlists lul. Verdun qui a inspiré Gandalf, pour sûr.
Elle a pas ce pseudo là elle pourra pas stalker si elle stlak. Ce soir j'ai craquax, j'ai eu 0 larme depuis. Mais là j'ai eu tristesse, eu envie de boire et c'est enfin parti. Ça fait du bien. Faut que ça sorte putain. Ensuite je repartirais comme en 40
Le 05 mai 2023 à 01:18:48 :
Plot twist, il n'y a jamais eu que des bots et tu jouais en very easy depuis le début.
Ouais mais les bots spammaient des binds de sons de la 7ème compagnie j'y peux rien si j'y voyais que du feu
Raconte nous tout depuis le début. On y comprend rien là.
Ecris bien hein. Sinon c'est chiant. Pense à ton public. Vas-y champion.
Le 05 mai 2023 à 01:22:52 :
Raconte nous tout depuis le début. On y comprend rien là.
Ecris bien hein. Sinon c'est chiant. Pense à ton public. Vas-y champion.
Gneugneugenuge je met des points, je suis intelligent, je me moques des gens, hého j'expulse c'est tout pas besoin de monter sur ton cheval, c'est juste un type ivre devant son pc qui lâche un truc son ton topic et qui fait son attention whore. Tranquille. Bonne soirée
Wtf.
Putain j'étais complètement premier degré, je voulais vraiment que tu nous racontes ton histoire. Et je t'ai trigger avec des points. Chienne de vie.
Ce qui compte c'est que c'est passé
Le 05 mai 2023 à 01:28:46 :
Wtf.
Putain j'étais complètement premier degré, je voulais vraiment que tu nous racontes ton histoire. Et je t'ai trigger avec des points. Chienne de vie.
Chienne de vie, ton public est là mon champion
Waf ?
Bon t'es trop bourré pour nous raconter l'histoire entière ou bien ?
Foum c'est toi ?
Ça cogite sec ce soir on dirait
T'as voulu faire le mec un peu au dessus, un étranger qui débarque sur votre topic de copains, forcement faut annoncer la couleur. Pas de soucis je comprends, j'aurais sûrement fait pareil.
Amusez vous bien les caissons
Je viens d'ouvrir un vélux en me préparant un café. Une odeur de lilas m'est parvenue et j'ai vu qu'il y a la pleine lune. Ceci explique cela.