Le 05 mai 2023 à 13:04:23 :
Le 05 mai 2023 à 12:38:05 :
Le 05 mai 2023 à 12:33:43 :
C'est fou tout ces gens raffinés iciQuand t'as rien d'autre que la consommation pour compenser le vide émotionnel à l'intérieur
Le 05 mai 2023 à 13:02:38 :
Le 05 mai 2023 à 13:01:32 :
Tu te rends compte que t'écris ce genre de phrases alors que t'as 38 ans ?Tu te rends compte que tu taunt des inconnus sur le net tout les jours pour tenter de les rabaisser alors que t'as 38 ans ?
Non en fait ch'sais pas quel âge tu as mais c'est du à peu près
Nan mais je l'ai déjà dis maintes et maintes fois ici il n'y en a pas un pour rattraper l'autre on s'adapte à son environnement certains n'assument pas par contre en s'imaginant supérieurs
Tu te rends compte que t'écris ce genre de phrases alors que t'as 38 ans ?Tu te rends compte que tu taunt des inconnus sur le net tout les jours pour tenter de les rabaisser alors que t'as 38 ans ?
Non en fait ch'sais pas quel âge tu as mais c'est du à peu prèsGneuuuu miroir toussa
De quel taunt tu parles ? On discute tranquillement et t'es au milieu a japer avec tes expressions d'adolescentes. C'est quoi ton problème en fait ?
Commencez pas
C'est quoi ton problème
Le 05 mai 2023 à 13:07:48 :
Le 05 mai 2023 à 13:04:23 :
Le 05 mai 2023 à 12:38:05 :
Le 05 mai 2023 à 12:33:43 :
C'est fou tout ces gens raffinés iciQuand t'as rien d'autre que la consommation pour compenser le vide émotionnel à l'intérieur
Non en fait ch'sais pas quel âge tu as mais c'est du à peu près
Nan mais je l'ai déjà dis maintes et maintes fois ici il n'y en a pas un pour rattraper l'autre on s'adapte à son environnement certains n'assument pas par contre
Ne te justifie pas, je postais ça pour Under qui avait prédit la chose
Le 05 mai 2023 à 12:52:36 :
Le 05 mai 2023 à 12:51:08 :
Le 05 mai 2023 à 12:49:47 :
T'inkiète j'ai aussi mon lot de consommation mais perso pas besoin de foie gras à la gelée de gewurtz sur son pain d'épice pour me sentir vivre je me ballade, sens les odeurs de lilas, aperçoit une abeille et suis tout aussi comblé... Bordeau-Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeursMais à quel moment, qui que ce soit ici, a dit qu’il mangeait du foie gras pour se sentir vivre ?
Il essaye seulement d'attirer l'attention sur lui, pour ensuite créer une boucle et se plaindre que d'autres personnes lui tombent dessus
Le 05 mai 2023 à 13:08:48 :
Commencez pas
Dis ça a truite et Théodore
Le 05 mai 2023 à 13:10:02 :
Le 05 mai 2023 à 13:08:48 :
Commencez pasDis ça a truite et Théodore
gné, j'ai rien fait moi
Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient le lapin
Et puis devant la mitraille
Venue de tous les fourrés
Abandonnant leur bataille
Les chasseurs se sont sauvés, car
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil
Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi
Reubonjouuuur!
Oui VF, le script c'était toi qui me l'avait filé, c'est vrai, et j'aime bien les avatars en forme carré, c'est même essentiel à mes yeux.
Sinon,
Questions techeuniqueu... :
Si on est ban 30 jours puis reban' derrière 30 jours, ça fait 60 jours ou que 30? C'est cumulable?
Le 05 mai 2023 à 13:17:40 :
Reubonjouuuur!Oui VF, le script c'était toi qui me l'avait filé, c'est vrai, et j'aime bien les avatars en forme carré, c'est même essentiel à mes yeux.
Sinon,
Questions techeuniqueu... :Si on est ban 30 jours puis reban' derrière 30 jours, ça fait 60 jours ou que 30? C'est cumulable?
Je sais pas, je me fais ban def direct moi
Reubonjouuuur!Oui VF, le script c'était toi qui me l'avait filé, c'est vrai, et j'aime bien les avatars en forme carré, c'est même essentiel à mes yeux.
Sinon,
Questions techeuniqueu... :Si on est ban 30 jours puis reban' derrière 30 jours, ça fait 60 jours ou que 30? C'est cumulable?
30j
Si on est ban 30 jours puis reban' derrière 30 jours, ça fait 60 jours ou que 30? C'est cumulable?
J'suis pas un expert en la matière mais il me semble que les bans sont cumulables.
GG pour la perf
Le 05 mai 2023 à 13:20:36 :
Sinon,
30j
Ah bon il y a une limite de ban temporaire ?
Ah bah bravo Under!
Merci pour la réponse claire, nette et précise Emma!
Non c'est pas cumulable tu prends juste la plus grosse sanction (la dernière quoi)
C'est qui Exeor ?
Je demande juste comme ça hein.
Le 05 mai 2023 à 13:21:26 :
J'suis pas un expert en la matière mais il me semble que les bans sont cumulables.
GG pour la perf
C'était l'autre jour là avec Flo et ses potes.
J'lui ai mis un coup de boule à la Zizou car il a insulté ma soeur et j'ai pris 60 jours! Mais j'assume pas, ça se fait pas les coups de boules pour l'image envers la jeunesse, et en plus pendant une grande finale de forumeurs...
Le 05 mai 2023 à 13:24:14 :
C'est qui Exeor ?Je demande juste comme ça hein.
Timoliva, Therory, Bunzo Bunny
Le 05 mai 2023 à 13:26:04 :
Timoliva,
Therory, Bunzo Bunny
Marrant. Tu m'avais plutôt laissé une bonne impression quand on discutait alcools ou ce genre de trucs.
Les choses ont changé on dirait. Il t'est arrivé quoi pour devenir aussi relou avec tout le monde ?
Ancienement Thérory, mais c'est chiant ouais... ces changements de pseudos sans crier gare, on est sensé deviner qui c'est... bon ça peut être ludique mais c'est chiant pour ceux qui ne sont pas toujours présents. Car on rate forcément la ptite phrase qui explique qui est qui... mais bon, ce forum est d'abord fait pour les habitués. Ceux qui passent moins souvent sont invités à aller se faire voir si ils n'arrivent pas à suivre les secondaires...