Le 20 janvier 2023 à 20:24:25 :
coucou un résumé de la journée ?
C'est le WE.
Aïe... je passe mon tour.
Oui voilà, on s'est souhaité un bon week-end tous, dans la joie, l'amour et la fraternité!
Hein? Ah ouiii toute la journée on s'est fait des patouilles et des mamouilles.
Et sinon, concernant le fait que Foum ne connaisse pas le forum et que cela se sentirait dans ses vidéos, oui et non. Oui Foum peut paraître à côté de la plaque sur certains sujets du forum. Mais peut-on réellement lui en tenir rigueur ? D'un côté, c'est rassurant, car il n'est pas collé H24 sur le forum comme Papi Radote ou d'autres et qu'il a une vie. Et ça ne veut pas forcément dire que ses vidéos sur le forum sont donc nécessairement mauvaises car hors de propos ! C'est SA vision. Sa vision artistique du forum et de comment il le perçoit, avec son regard et ses interprétations... Ces vidéos-là c'est pas des vidéos documentaires, c'est SA vision. C'est une œuvre. Si Foum n'était pas à côté de la plaque ce ne serait plus Foum et Foum, on ne peut pas lui enlever ça, il a une jovialité naturelle, un enthousiasme, jamais dans la pique méchante gratuite.
Il faut le dire, le principal défaut de Foum, et c'était également le principal défaut de Hannibal ou d'autres selon la secrétaire en assurances, c'est que c'est pas un putain de gaucho et qu'il a des idées patriotiques à l'opposé du politiquement correct véhiculé par les villageois de ce forum.
Merci cher Maître Jojo!
Pourquoi vous ramenez toujours tout à la politique ?
Surtout que vous y connaissez visiblement rien en politique sorti du dogme des partis
Pavé cesar
Beaucoup d'ultracrépidarianisme sur ce forum, ça c'est vrai.
Le 20 janvier 2023 à 20:33:19 :
Pourquoi vous ramenez toujours tout à la politique ?Surtout que vous y connaissez visiblement rien en politique sorti du dogme des partis
Ah mais je te rassure, même la secrétaire en assurances n'y connaît rien et ne réagit uniquement que pour jouer le no pasaran de 15 ans d'âge mental qui serait resté bloqué au lycée en brandissant ses pseudo origines italiennes desquelles il a seulement hérité de la capacité à faire des cannellonis gorgées de tomate et cramées au four.
Boucle sucrée-salée, rétrospectives foireuses et gneugneux
Le 20 janvier 2023 à 20:33:19 :
Pourquoi vous ramenez toujours tout à la politique ?Surtout que vous y connaissez visiblement rien en politique sorti du dogme des partis
Peut-être parce que tout est politique ?
je vais vous goumer là
Bon appétit à ceux qui mangent au fait
je vais te jugeulae
Non Emma soit gentil
J'ai les nerf j'ai envie de goumer
Le 20 janvier 2023 à 20:59:03 :
J'ai les nerf j'ai envie de goumer
Ok, goumer.
Aya nesta toujours bloqué foot macron sofea
Le 20 janvier 2023 à 21:01:10 :
Le 20 janvier 2023 à 20:59:03 :
J'ai les nerf j'ai envie de goumerOk, goumer.
Non toi je te goume pas