Le 21 janvier 2023 à 09:21:35 :
Oui Jojo on sait y'a que toi d'authentique, clairvoyant, vrai et intéressant ici
Ben disons que je suis un des seuls qui me tape pas des queues devant de gros clichés de bourrins et qui tombe pas dans le panneau de ce genre de caractère aka un mec archi con 90% du temps et qui attire la sympathie des faibles quand il daigne être à peu près normal.
Attendez il décrit qui ? J'ai un doute
Putain mais il est même pas 10h et on est samedi. Voggle sérieux.
Depuis quand t’es aussi grossier Baka wtf ?
Choqué et déçu.
POUCE.
Petit dej.
Le 21 janvier 2023 à 09:25:33 :
Attendez il décrit qui ? J'ai un doute
Quand on dit que l'essentiel de ses posts sont des transferts sur autrui de sa propre condition, ce n'est pas une légende ou un simple postulat hein
Le 21 janvier 2023 à 09:28:36 :
Putain mais il est même pas 10h et on est samedi. Voggle sérieux.Depuis quand t’es aussi grossier Baka wtf ?
Choqué et déçu.POUCE.
Petit dej.
Qu'ouie-je ?
Moi grossier
Je viens du sud putain c'est une ponctuation pour moi pas un métier
Tiens voilà le double. Mais ils me font marrer en fait ces deux gars car ouais je suis un des seuls à être très clairvoyant quant à leur vraie personnalité. Ca joue les gros durs et les mecs qu'ont réussi leur vie mais c'est sur le forum à 9h du mat un samedi pour l'un et ça revient la queue entre les jambes après avoir annoncé en grandes pompes son départ pour l'autre.
Benh oui 9h, je suis debout depuis un moment...
J'attends que ma femme se réveille, j'ai le droit ?
On peut plus zoner au lit quand on est un gros dur ?
Baka t'as dit que tu partais ?
Tu m'as pas dit
Et après ça joue les mecs détachés Toute la journée sur le forum en semaine et connecté dès 9h le weekend. T'es un guignol fake et tout le monde tombe dans le panneau.
Le 21 janvier 2023 à 09:37:10 :
Benh oui 9h, je suis debout depuis un moment...
J'attends que ma femme se réveille, j'ai le droit ?
Ça vaut tjrs le coup d'attendre le réveil de sa femme a 45 ans ?
Pu rien qui fonctionne tfacon
Va lui faire des œufs va
Salut Smo bien ou bien
J'ai eu un coup de nostalgie en voyant Marc et Sophie hier soir en rentrant à 4 grammes j'ai craqué
Le 21 janvier 2023 à 09:39:24 :
Baka t'as dit que tu partais ?Tu m'as pas dit
Heu non de toute façon on ne le remarquera pas
Le temps de vie que vous passez tous a écrire vos légendes a mon sujet n'empêche
Le 21 janvier 2023 à 10:13:57 :
Salut Smo bien ou bien
J'ai eu un coup de nostalgie en voyant Marc et Sophie hier soir en rentrant à 4 grammes j'ai craqué
Hé salut. Craque pas mec. Ça vaut vraiment plus le coup d'façon.
Le 21 janvier 2023 à 10:14:25 :
Le temps de vie que vous passez tous a écrire vos légendes a mon sujet n'empêche
A part jojo y'a qui ?
Non mais ça va un pti shot en passant ....pis c'est marrant
Regarde la tête de jardilose il est au bord de l'apoplexie rien que pour ça ça valait le coup de repasser
Le 21 janvier 2023 à 10:16:23 :
Le temps de vie que vous passez tous a écrire vos légendes a mon sujet n'empêcheA part jojo y'a qui ?
Y a toi à l'instant relis toi bouboule
Le 21 janvier 2023 à 10:16:23 :
Le temps de vie que vous passez tous a écrire vos légendes a mon sujet n'empêcheA part jojo y'a qui ?
Benh lensed, pikmuche, maintenant foum et son chien de compagnie... La liste commence à s'allonger petit à petit.
Non baka il est au dessus de tout ça en général.
Lensed je croyais que c'était Pascal (62)
En fait non c'est un autre