Tu as de bons goûts alors. Les seinen sont pour la plupart de qualités. Je pense notamment à Berserk, à Monster, Gunnm, Cowboy Bebop, Psycho pass, 20th century boys, Hellsing, Shingeki no kyojin, Samurai Champloo, Black lagoon, Fate...
Tous ceux en gras sont ceux que j'ai vus
Manque Code Geass quand même bien qu'il fasse un peu plus enfantin que le reste. On m'a conseillé Berserk en manga, je dois aussi voir CB et 20th Century Boys mais plus le temps du tout c'est pour ça
Et j'avoue avoir ma petite culture dessus mais plus le temps passe et moins j'en regarde contrairement à l'adolescence où j'en bouffais des tonnes. J'ai aussi des lacunes sur des animés cultes ou célèbres comme Cowboy Bepop que je n'ai jamais vu.
Tu rates quelque chose, c'est un classic à déguster sans modération.
Je sais mais j'ai envie de faire trop de choses à la fois et je n'ai tellement pas le temps
Tiens Alloe
Mes microbes dedans
tu me prends pour qui ?
Il n'y en a qu'un seul là, c'est un apéricube pour moi ton truc
MANGE LE POULET RÔTI
OK MAIS OÙ SONT LES PATATES, LES HARICOTS AU BEURRE ET LES PIMS
LES VLA LES PATATES
ET MANGE ÇA AUSSI
Le 22 janvier 2023 à 12:00:19 :
tu me prends pour qui ?
Il n'y en a qu'un seul là, c'est un apéricube pour moi ton truc
Drôle
Bon appétit
Le 22 janvier 2023 à 12:09:18 :
LES VLA LES PATATESET MANGE ÇA AUSSI
CE N'EST PAS SUFFISANT
Le 22 janvier 2023 à 12:12:17 :
Le 22 janvier 2023 à 12:00:19 :
tu me prends pour qui ?
Il n'y en a qu'un seul là, c'est un apéricube pour moi ton trucDrôle
Lens a été vexé hier que personne ne remarque sa vanne alors maintenant il le fait pour les autres
Si les gens ont remarqué, ça a même relancer la boucle d'abord.
Et j'ai ri avec du son ok, alors maintenant tu vas être sympa, parce que les filles drôles et aussi sympa, je les aime d'amour alors que les filles juste drôles ben non, je leur crache dans la bouche.
Le 22 janvier 2023 à 12:24:57 :
Si les gens ont remarqué, ça a même relancer la boucle d'abord.Et j'ai ri avec du son ok, alors maintenant tu vas être sympa, parce que les filles drôles et aussi sympa, je les aime d'amour alors que les filles juste drôles ben non, je leur crache dans la bouche.
C'est presque tentant
Voilà parfait. Tiens toi à carreaux.
Tu me fais pas peur
Ce soir, poulet aux olives.
bonjour tout le monde en ce froid dimanche !
j'ai vu vous avez parlés animes seinein shonen et compagnie, par hasard y'en a pas qui s'y connaissent en dark fantasy et qui aurait des conseils d'animes sympa dans le même genre que Berserk, Globlin slayer, Bastard tout ca ?
Le 22 janvier 2023 à 13:00:40 :
Ce soir, poulet aux olives.
Miam
Le 22 janvier 2023 à 13:02:15 :
bonjour tout le monde en ce froid dimanche !j'ai vu vous avez parlés animes seinein shonen et compagnie, par hasard y'en a pas qui s'y connaissent en dark fantasy et qui aurait des conseils d'animes sympa dans le même genre que Berserk, Globlin slayer, Bastard tout ca ?
BONJOUR
Non désolée
BONJOUR
Non désolée
pas besoin de crier quand tu dis bonjour
ok