Le 13 février 2023 à 09:14:40 :
Bah c’est la réalité
Ouais donc je dis "pinponpinpon" dans l'optique de m'approprier son délire ni vu ni connu ? Ou même c'est en fait que je le copie sans le vouloir c'est ça ? A mon corps défendant ? God...
Bah c’est humain de reprendre les expressions de gens que tu admires y’a pas de mal
Le 13 février 2023 à 09:14:58 :
Le 13 février 2023 à 08:52:38 :
Correction : tu ne te fais pas draguerNe prends pas ton cas perso pour une généralité
Jolie DDB au fait
J'étais pas persuadé que tu étais l'auteur majoritaire des DDB à mon encontre mais maintenant je sais que seul toi a pu ddb "asiatique en surpoids"
Pas moi
Le 13 février 2023 à 09:18:17 :
Bah c’est humain de reprendre les expressions de gens que tu admires y’a pas de mal
Quand tu fais un devoir de philo tu cites des auteurs non ? T'as besoin de les admirer pour le faire ? Ca s'appelle juste une référence. J'ai aucun problème d'ego moi. Si je peux citer quelqu'un dans un contexte particulier qui s'y prête bien je vais le faire.
16 pages en un week end, et ca veut faire croire que ca a une vie IRL
Sans deconner Rémi qui pense que seul celui qui reçoit l insulte peut DDB, tant de naïveté ça me touche
Moi je me suis fait encore dragué copieusement par une cliente pas plus de tard que mercredi dernier. Mais je sais que pour les mecs bof ça n'arrive pas souvent, voire jamais.
Ce sont surtout les mecs insecure qui n ont aucune chance de se faire draguer
Qu’ils s’étonnent pas d’être célibataires en ayant peur d’aller eux même draguer alors
La peur de l'echec est très puissante chez les hommes en déficit d'égo et de charisme.
L'eau mouille nos vêtements quand il pleut dehors si on a pas de parapluie.
Eh non célestin il suffit d’avoir un pardessus deperlant
Le 13 février 2023 à 09:22:48 :
Le 13 février 2023 à 09:18:17 :
Bah c’est humain de reprendre les expressions de gens que tu admires y’a pas de malQuand tu fais un devoir de philo tu cites des auteurs non ? T'as besoin de les admirer pour le faire ? Ca s'appelle juste une référence. J'ai aucun problème d'ego moi. Si je peux citer quelqu'un dans un contexte particulier qui s'y prête bien je vais le faire.
Il me cite tel un philosophe. Je suis son pygmalion
Si t'as besoin d'imaginer cela pour passer une bonne journée, je te le laisse bien volontiers, grand seigneur que je suis
Le 13 février 2023 à 09:41:25 :
Eh non célestin il suffit d’avoir un pardessus deperlant
Un "pardessus"
Qui dit ça ?
Wooh smokey qui se fait draguer.
Ton tour viendra jojo
Le 13 février 2023 à 09:48:47 :
Wooh smokey qui se fait draguer.Ton tour viendra jojo
Je me fais souvent "draguer" par des meufs que je trouve moches par contre. Donc je le compte pas.
Ceux qui mettent autre chose que des t shirt star wars
J'ai besoin de rien moi, je constate juste qu'en mon absence, je t'insuffle de quoi exister.
Mais t'es un très mauvais padawan. T'es nul nul nul. Le charisme ça s'imite pas.
Je me fais souvent "draguer"