Le 13 février 2023 à 11:20:16 :
On mange quoi à Ikea ??
des plats suédois , je chercherai le menu sur le net si tu veux
Tiens les critiques de mes photos sont systématiquement les mêmes personnes. Étonnant non ?
Le 13 février 2023 à 11:21:01 :
Le 13 février 2023 à 11:18:20 :
Bref ils n'étaient ni secs, ni plein de tomate a l'intérieur, ni cramés. Tout comme le coup de la poussière qu'il a inventé comme le reste, ce traumaTu sais qu'on la voit la tomate hein. C'est une photo tu peux pas cacher. De même que la poussière sur ton meuble avec quatre planches trouvées à la déchetterie.
C'est le mot intérieur que tu comprends pas ?
Les palettes, ça se trouve rarement en déchetterie pour ta culture générale.
raenyrasyrax:
je connais des gens qui bouffent à ikea
ah ouais, qui? attends dis rien
google:
Environ 300.000, c'est le nombre de personnes sans domicile fixe en France
ah ouais ça fait environ 0,5% de la population c'est pas mal quand même
Qu'est-ce que tu peux débiter comme conneries à la seconde Jaune d'œuf c'est un truc de fou.
Le 13 février 2023 à 11:23:05 :
Tiens les critiques de mes photos sont systématiquement les mêmes personnes. Étonnant non ?
Sur un forum de 20 pelos, dont 6 qui postent ? Heu non, je sais que t'es pas très bon en mathématiques mais ça n'a justement rien d'étonnant.
Au pire Rémi, poste ton plat sur un forum de cuisine et partage les réponses, je suis curieux
En vrai ce que je trouve triste c'est pas de manger à Ikea, mais c'est de trouver ça pas mal, et de se dire que tu y va pour bouffer
wow ça a l'air presque aussi bon que flunch, y'a pas à dire ça fait envie
Après Flunch l'autre elle va bouffer a Ikea. Bordel c'est quoi ce couple de bidochons
Les ravages de la malbouffe
Les restaurants c'est stressant y'a des serveurs et tout OK !!!
Le 13 février 2023 à 11:29:53 :
Ha oui Tita avait vu juste avec les boulettes
Le 13 février 2023 à 11:29:53 :
VS oeuf mollet facon gastro
Lequel donne le plus envie?
Le jour en je ferai des canelilo je posterai par contre se sera ricotta épinards
Pas besoin de poster ma vie, je la savoure de mon côté
Le 13 février 2023 à 11:33:49 :
Le jour en je ferai des canelilo je posterai par contre se sera ricotta épinards
Je valide
Avec un peu d ail pour relever le goût ?
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'elle aime bouffer à Ikea en fait ? Ce besoin constant de se montrer supérieurs aux autres sur ce forum c'est hallucinant. Vous êtes des beaufs les gars. C'est pas parce que vous bouffez pas à Flunch ou Ikea ou que vous faites des cannellonis maison. Vous transpirez la beauferie, c'est fou cette propension à croire le contraire et à s'ériger en exemple.
Canelilo? kesako?
Le 13 février 2023 à 11:35:06 :
Le jour en je ferai des canelilo je posterai par contre se sera ricotta épinardsCanelilo? kesako?
Ouais on se comprend entre illettrés avec se mot de l'enfer